Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Faire la révision de votre voiture

Aller en bas 
+5
v-blast
Fred92390
106-Stéph
NINI
Nico67
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:00

Coucou a tous

Dans ce tuto je vais vous apprendre à faire votre révision seul comme un grand ou comme une grande.

les photos ont été prise sur ma 106 sport de 2001, mais vous pouvez, vous en servir aussi pour d'autre véhicule sauf qu’il y aura des petits changement.

*Le TUTO n'est pas fini pour le MOMENT je le continu quand je peut, je mettrais encore le changement de bougie et d'autre chose....*


La vidange

Sortir la vielle huile du moteur :

Premièrement munissez vous d’un bidon pour récupéré l’huile usagé pour ensuite la mettre dans une ben à déchets toxiques *voir à la déchetterie*.

ATTENTION : Ne jeté en aucun cas l’huile de vidange dans la nature [TUTO] Faire la révision de votre voiture Angry car c’est un liquide très chimique de plus ce liquide est recyclable.

Mettez le récipient sous le carter d’huile la ou ce situe le bouchon de vidange puis dévissé le bouchon à l’aide d’une clef ou d’une douille de 23, si le bouchon à les coins cassé et que vous n’arrivez plus à le dévissé, il y a toujours un remède grâce au petit carré au centre du bouchon, il existe des clefs carré spécial pour bouchon de vidange.

Petit conseil pour ne pas être rempli d’huile sur les mains, il suffit de dévissé le bouchon a la mains tous en le poussant contre le carter
d’huile une fois que le bouchon n’est plus dans les pas de vis retiré le le
plus vite possible.

Voici la photo du bouchon de vidange :

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Boucho13

Pendant que l’huile coule, ce n’est pas le moment de faire une pause ou de vous tournez les pouces [TUTO] Faire la révision de votre voiture Bingtete , dévissé la cloche du filtre à huile à l’aide d’une clef à pipe ou d’une douille de 26 si vous ne savez pas ou ce situe cette cloche je l’ai mise en photo ci-dessous.

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Filtre13

Le filtre à huile

Je vous préviens les photos du filtre à huile démonté ne sont pas les miennes car mon filtre a été changer il y as pas longtemps donc si j’ouvre la cloche mon joint peut ce pété de plus j’aurais plein d’huile a nouveau sur mon moteur.

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Filtre14

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Filtre15

Prenez un chiffon sans fibre pour nettoyé l’intérieur, ne passé pas dans les trous avec votre chiffon.

Voilà ce que ça doit donné :

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Filtre16

Retiré ensuite le joint de la cloche, mettez ensuite le nouveau joint sur la cloche au même endroit comme la photo si dessous. Le joint est vendu avec le filtre à huile normalement.

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Filtre18

Ensuite remonté le nouveau filtre à huile le mettre d’abord sur le coté du moteur est bien l’enfoncé dans le trou, puis remettez la cloche par dessus. Si vous avez une clef dynamométrique la cloche se sert à 25 Nm, si vous en avez pas vous pouvez serré avec la clef à pipe ou avec votre cliquet mais ne serré pas comme une brute c’est du plastique est 25Nm c’est rien.

Remontage du bouchon de vidange :

Une fois que l’huile a coulé, vous avez juste à mettre un nouveau joint sur l’ancien bouchon de vidange et de le refermé, si vous avez une clef dynamométrique le couple de serrage et de 30 Nm, si vous en avez pas
serrez le assez fort pour que le nouveau joint de vidange soit écrasé et qu’il soit étanche attention a ne pas trop forcé sinon vous risquez de cassé les pas de vis.

Remplissage de l’huile :

Prenez une huile de type 10W40 pour votre 106, je vous conseil de prendre de la marque car les huiles qui ne sont pas connu prenne les
huiles usagé et les recycles, donc personnellement je vous le déconseille.

Tous d’abord mettez votre voiture sur une surface plane, une fois votre voiture sur une surface plane retiré le bouchon qui ce situe sur le dessus du cache culbuteur. Une fois le bouchon retiré faite coulé votre huile dans le moteur, vous pouvez immédiatement mettre 2L dedans sans problème, attendez ensuite 1 à 2 minutes pour que l’huile descende dans le carter. Retiré la jauge d’huile pour voir ou votre niveau d’huile ce situe puis ajouté en pour arrivé le plus prêt du maxi, vaut mieux être plus bas que le maxi que au dessus. N’oubliez pas qu’il faut attendre que l’huile coule en bas dans le carter.

Voici une photo de la jauge pour les niveaux :

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Niveau11

Pour les 106 sport elle prend normalement du 3L en huile.

Une fois le niveau fait, refermé le bouchon du cache culbuteur et faite démarré ensuite votre véhicule, pour inspecté le moteur, voir si il n’y as pas d’éventuelle fuite d’huile ou autres.

Voilà la vidange est fini [TUTO] Faire la révision de votre voiture Hello2 .


Dernière édition par Nico67 le Ven 10 Avr 2009 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:22

C'est super ! [TUTO] Faire la révision de votre voiture 11
Merci beaucoup sa va grandement m'aidé [TUTO] Faire la révision de votre voiture 639608 [TUTO] Faire la révision de votre voiture Hello2
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:52

Changer le filtre à air

Tous d’abords dévissé les 2 colliers, ensuite retiré la vis *clef ou douille de 10* qui est sur le conduit, puis retiré le tuyau qui part de la boite à air, il faut appuyé sur le clapet jaune puis tiré le tuyau pour qu’il parte, si vous avez peur de cassé le tuyau rien ne vous empêche de retiré un peut plus le tuyau, comme moi j’ai fait sur mes photos.

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Dabut010

Voilà ce que ça donne :

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Damont10

Une fois tous ça de retiré, il suffi de sortir la boite à air ou si vous avez possibilité de retiré tous simplement le haut de la boite à air faite le.

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Boite_11

Dévissé les 5 vis du dessus de la boite à air pour l’ouvrire

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Filtre10

Pour retiré le filtre rien de plus simple il faut juste le levé

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Filtre11

Nettoyé le bas de la boite à air.

Le remontage

Mettre le nouveau filtre à air dans la boite, refermé la boite à air a l’aide des 5 vis, puis bien remettre la boite au bonne endroit dans sont emplacement prévu *voir photo ci-dessous* :

*Oublié pas de fermé les vis sur la photo elle ne sont pas fermé car j'ai repris ma photo pour le démontage [TUTO] Faire la révision de votre voiture 797124*

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Emplac10

Une fois que votre boite à air est bien placé c’est le moment de tous remettre :

- Mettre les colliers et les serrés
- Remettre la vis du tuyau *clef ou douille de 10*
- Remettre les tuyaux avec les clapets

Est voilà votre boite à air est faite [TUTO] Faire la révision de votre voiture 11 .


Dernière édition par Nico67 le Ven 10 Avr 2009 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:55

Merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:29

De rien berto2b et 106 coyote, c'est pour le bien de votre titine et pour le bien de votre porte feuille.

Changer le filtre a essence


Votre filtre à essence ce trouve du coté conducteur à
l’arrière, proche de la roue.

Un filtre à essence ressemble a ceci :

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Filtre_essence_injection_100

Le filtre à essence est très simple a changer.

Appuyé sur les 2 clapet aux extrémité du filtre.

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Clapet11

Ne vous en faite pas il y aura un peut d’essence qui va coulé, l’essence qui coule c’est ce qui est resté dans l’ancien filtre c’est rien de méchant.

Retiré le filtre entièrement en regardant de quel sens il été, car il y a une flèche dessiné sur le filtre pour montré de quel sens il filtre.
Si vous avez pas regardé le sens de la flèche cherché le tuyau qui va au réservoir d’essence et m’été le début de la flèche dessus.

Remontage :

Il vous suffi de remettre votre filtre dans le bon sens comme avant est bien l’enfoncé dans les clapets pour qu’il n’y ai pas d’éventuel fuite d’essence.

Normalement vous avez un morceau de plastique qui permet de soutenir le filtre à essence *voir photo, la photo prise du net car le mien ces cassé* si vous en avez plus de support comme celui ci vous devez mettre des rilsans pour que le filtre tienne.

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Dsc03010

Une fois que tous est fixé faite tourné votre moteur est vérifier si il n’y a pas de fuite au ralenti. Demandé ensuite a une personne d’accéléré
pour voir si il n’y a pas de fuite avec un peut plus d’accélération.

Voilà si ça ne coule pas vous venez de changer votre filtre à
essence tous seul [TUTO] Faire la révision de votre voiture 11 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:18

Super Nico67!
Grace à ce sujet je vais pouvoir entretenir a moindre frais ma 106! [TUTO] Faire la révision de votre voiture 74
Je repasserais voir ce soir ca rla je suis au lycée! :)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:55

nikel ce tuto merci [TUTO] Faire la révision de votre voiture 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:27

un petit tuto sympa pour ceux qui ne savait as réaliser eux meme leurs vidange

ect....

[TUTO] Faire la révision de votre voiture 550139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:52

Super tutos, tres simple a comprendre.
Attendons les autres catégories d'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:12

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Mercifix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:27

Mai je pense que tu peut réedité un peut ton post:
Vidange huile moteur + changement de filtre a huile. = 3.5L
Vidange huile moteur sans changement du filtre a huile = 3.2L

Concernant la marque de l'huile moteur.
En principe chaque voiture utilise des huiles moteur différentes mai tout en restant dans la norme Europeens ainsi que la marque reconnu et certifié par la marque.
Une huile de marque ne veut pas dire que cette huile iras sur la voiture du voisin.
Je vous conseille fortement de regardé votre carnet, ou de vous renseigné.
ICI vus que nous somme sur un forum peugeot 106,et non peugeot .... tout court, je pense que la marque et la désignation reste inchageable.



LUBRIFIANTS MOTEUR.

2 types de lubrifiants reconnus - TOTAL et ESSO. par Peugeot.
Moteur Essence - Type : ACEA A3 API SH/SJ.
Moteur Diesel - Type : ACEA B3 CF/CD.

INFOS: ACEA = Association des Constructeurs Européens Automobiles.
: API = American Petroleum Institute.
:SH/SJ Qualité pour essence.
:CD/CD Qualité pour diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:00

merci pour le tuto je vais justement faire la vidange et les filtres nikel :)
Revenir en haut Aller en bas
Fred92390
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Fred92390


Localisation : Paris
Age : 32
Véhicule : 106 1.0i

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:51

Bonjour,

Si besoin de changement du filtre à huile, j'ai vu sur mister-auto qu'il y avait plusieurs diametres pour les 106.. J'ai une 106 1.0i (moteur TU9M)
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:53

tout depend i c'est une avant 2000 ou non , avant 2000 c'est une cartouche placer juste sous le collecteur d'echappement reference purflux : ls 932

ce tuto est tres bien par contre il ne faut pas oublier certains poin a controler lors de la vidange :
huile de boite :controle du niveau , si besoin est , remettre de la 75 w80 jusqu'a debordement
niveau divers : liquide de refroidissement , lave glace , liquide de freins ,liquide de direction assisté
verification des plaquettes : un coup d'oeil pour ceux qui ont des jantes alu , depose des roues pour les autres ( c'est pas grand chose a faire mais ça peut vous eviter de changer les disques prematurement)
et enfin une chose pour finir la pression des roues qui bien souvent est negligées
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:30

Et je rajouterais contrôle des pneumatiques (usure) + contrôle des feux +balais d'essuie glaces
Revenir en haut Aller en bas
Fred92390
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Fred92390


Localisation : Paris
Age : 32
Véhicule : 106 1.0i

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:31

C'est une 106 de 1995. J'ai déja fais la vidange de la boite il y a 1 semaine grace au tuto de ce forum.

Par contre je commence à ressentir que mes freins semblent etre leger (distance d'arret allongé ) mes plaquettes avant sont bonnes, je pense qu'il va falloir que je change les freins arriere (tambour).
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:05

En général c'est les cylindres qui sont grippés je l'ai fait il n'y a pas très longtemps par contre si ça n'a jamais été démonté je te conseille de mettre du WD40 sur les vis du cylindre pour le démontage.
En même temps tu changes les garnitures et tes roulements si tu l'a jamais fait .
Et tu vérifies ton câble de frein à main .
Profites de faire un max quand c'est démonté tu n'aura plus à y revenir.
Après une bonne vidange du circuit de freinage et tu es tranquilles pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fred92390
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Fred92390


Localisation : Paris
Age : 32
Véhicule : 106 1.0i

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:28

J'ai jamais démonté de freins arrieres, c'est complexe? J'ai déja changé mes plaquettes de freins avant, mais tambour..

Pour le frein à main, je l'ai déja resserrer car il fallait le mettre assez haut pour qu'il soit efficace, mais je trouve quand meme qu'il faut le tirer assez haut encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:08

la vidange avec de la 10W40 se fait tous le combien de Km en général ?
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:40

Je crois que c'est tous les 10 000 ou 15 000 km pas sur à vérifier mais je crois que c'est écrit sur ta RT.
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:09

Tous les 10 000, voir moins si tu fais que de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:15

Fred92390 a écrit:
C'est une 106 de 1995. J'ai déja fais la vidange de la boite il y a 1 semaine grace au tuto de ce forum.

Par contre je commence à ressentir que mes freins semblent etre leger (distance d'arret allongé ) mes plaquettes avant sont bonnes, je pense qu'il va falloir que je change les freins arriere (tambour).

ou les disque a l'avant
Revenir en haut Aller en bas
yabus alain
Jeune conducteur
Jeune conducteur
yabus alain


Localisation : amiens 80000
Age : 67
Véhicule : 106 colorline 14i

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:22

bonjour, comment peut on remettre le compteur des vidange à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:15

bien le tuto Wink
demain je fais la vidange moteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:13

Il faudrait préciser pour la vidange que c'est conseillé tout les 10 000KMS sinon 15 000 n'ai pas mortel [TUTO] Faire la révision de votre voiture 821329

_________________
[TUTO] Faire la révision de votre voiture 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Faire la révision de votre voiture Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire la révision de votre voiture   [TUTO] Faire la révision de votre voiture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Faire la révision de votre voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Voiture fracturée .... la faire démarrer
» [TUTO] Faire son fond de compteur perso
» [TUTO]Demarrer sa voiture avec des cables
» Plasti Dip peindre votre voiture facilement
» [TUTO]Changer la custode arriere de votre 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Les Tutos :: Mécanique-
Sauter vers: