Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!

Aller en bas 
+15
rémi
MustangBZH
Dif
dark vador 008
forever106
106-kid
Jerry
v-blast
nath17
Sport-Evolution
106-Stéph
Ptitchou35
zetaxx
Xav67
NINI
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:22

On va pas se plaindre pour la qualité de l'iphone ^^

Vraiment cool alors si tu as récupéré ce train arrière, sa va le faire décranter en plus ! Tu as des ressorts pour l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:29

Non malheureusement pas de ressort, je pourrai couper l'avant, mon père s'y connais et puis pour le rallye il l'a déjà fait mais le truc c'est que mes amortos avants tiendront pas à mon humble avis Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 41986 parce que la caisse est vraiment molle, tu la bouge a la main :s donc je pense qu'ils sont bien bien fatiguer et donc si je rabaisse l'avant comme ça, ça tient quand t'as pas trop de bornes, mais la ça sera pas le top donc je pense pas le mettre maintenant, mais plutôt attendre de trouver 2 amortos avant avec ressort pour pas trop trop cher parce que les finances c'est plus ça la pour le moment.

Mais je veux aussi acheter mon quickshift sur le site anglais de xav, mais avec paypal si ils doivent convertir en euros y'a une taxe ou je sais pas quoi donc j'hésite à créer le compte paypal :s
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:36

Au pire deux ressorts avant tu t'en sors pour 100e , puis coupé ceux d'origine sa va faire mou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:51

oui je sais mais 100€ ça fais cher pour moi ^^ , et pour ceux d'origine, oui ça va faire mou surtout que les miens sont super mou parce que à mon avis l'ancien proprio ne s'en est jamais occupé, c'est pour ça que je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:54

Oui attend un peu alors et reprend quelque chose du bien, sinon moi j'ai 4 weitec ultra gt pour ma prochaine 106, j'espere en trouver une et que l'ET ne va pas me passer sous le nez, je dois aller la voir dans 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:03

Ha du bon ça, moi j'avais vu les kayaba ultra sr, après je sais pas trop faut que je fasse le tour pour voir et que je vois aussi ce qu'il y'a sur le train arrière, je ferais une photos ce week-end quand je le récupère :)

J'éspère aussi que tu pourras l'avoir parce que elle est jolie et puis tu l'as tellement attendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:04

Mdr c'est clair, depuis le 15 décembre ^^ Il faut juste que j'ai les sous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:06

Ha oui c'est mieux pour l'avoir Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:54

lapin normalement si tout va bien un petit cado devrais arriver pour titine jeudi dans l'après-midi, mais je n'en dévoile pas plus j'ai déjà eu tellement la poisse que voilà, j'ai hâte Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 639608 Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 10
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:30

Moi je veux savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:58

Haha tu sera jeudi Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 639608 ^^ j'ai même trouvé un peu plus que prévu, pour le moment tout va très bien j'éspère que ça va pas tout me passer sous le nez encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:08

Bon les news pour jeudi c'est récupération de pièce d'une 106 quick accidentée, donc PC av et ar, bas de caisse, surement extensions mais il manque l'av gauche, compteur et peu être volant (modèle avec air bag plus joli Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 639608 ).

Mais parce qu'il y'a un mais, je pense juste mettre PC av, compteur et volant puis revendre le reste car j'ai enfin trouvé un stage pour la fin de mon DUT et puis cet été travail surement à feu vert de nouveau donc je pense avoir fini de mettre des sous dans la titine et avoir comme projet de la revendre, économiser plutôt que mettre des sous dedans et mettre une bonne partie des sous du stage+job d'été pour faire l'acquisition d'une nouvelle s06 Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Hello2 , je pense à quick ou sport car les ET sont vachement surcotée encore je trouve, donc voilà vous savez tout maintenant Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 710174

Je pense que pour 2500€ à 3000€ on peut trouver quelque quick ou sport avec maxi 130000km et puis de 1999 à 2002, d'apès ce que je vois en ce moment sur leboncoin (c'est plus les prix des quick la mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:12

Dommage que tu ne veuille pas tout installé

Mais je trouve que c'est une bonne idée de repartir sur une base toute prete ensuite

Comme tu le dit, les Quiksilver sont vraiment les moins chèr, après moi j'aime qu'a partir de 2000 jusqu'a 2004 au niveau des finitions, c'est mieux a mon gout mais pour 3000e t'en a qui ont a peine 100,000 kms
Les Sport sont moins courantes puis varie beaucoup au niveau des options

Enfin tu n'en es pas encore là, alors profite encore de la Symbio !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:33

Ben le truc c'est que j'ai envie de tout installer mais pour le kit complet jvais découper les extensions arrières et si je compte revendre pour faire un peu de sous à côté de la vente de la voiture (qui ne sera pas énorme cause du kilométrage) je pourrai plus donc je pense aussi à ça, ça me fait c**** mais bon je suis un peu coincé, et puis il faudrait découper aussi les ailes donc voilà. Le PC avant pas besoin même avec le reste d'origine il passe niquel et tout juste donc c'est pour ça.

Après pour ce qui est de la titine, oui j'aimerais trouver de 2000 à 2004 plutôt mais elles sont un peu plus cher et moi je pense que j'aurai le budget jusqu'a 2500 pour garder un peu à côté ou 3000 max et c'est assez rare, surtout par chez moi Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Angry ce maudit soleil de la côte d'azur fait même chauffer les prix Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Ani_gril ... Et puis oui le bt sera de la trouver le moins kilométré possible avec genre DA, FC, VE, clim (optionnel), enfin pas mal comme la mienne avec la DA en plus quoi ^^ flemmard jusqu'au bout. Et puis partir sur une base toute prête ça va être mieux je pense, la sport serai l'idéal mais c'est plus rare à trouver effectivement Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 41986

Si jamais vraiment des sous pour tenir après l'achat de la quick épave je l'aurai prise parce que 200€ avec papier et tout c'est vraiment top et la revente derrière c'est du benef de sur mais bon, étudiant c'est pas facile et pas très bien payé comme boulot Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Mdr1

Mais comme tu dit je profite encore de la symbio pendant un moment Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 639608
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:39

Il vend 200e la quick le mec ?????

Et dis moi tu fais quoi l'été chez feu vert ? Tu boss dans la mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:44

Oui 200, elle à tapé a l'avant gauche et elle est marbré mais bon apart ça tout est ok le moteur etc c'est pour ça tu revend l'intérieur et tout c'est que du benef mais bon je n'ai pas les sous pour investir la ou alors il faudrait vendre les pièces avant de les avoir pour commencer et après ça irai mais bon en gros y'a des risques de rien vendre et donc voilà :s

Non non parce que pour postuler partie garage il faut avoir fait un bep ou bac pro méca jpense sinon y doivent pas te prendre, et puis dans le mien il sont déjà complet niveau atelier, mais tu fais conseiller de vente, en gros tu t'occupe de la partie magasin commande pour l'atelier etc et puis dans le mien t'es pas attitré à un rayon ou quoi donc du coup tu touche à un peu tout, sono, tunning, peinture, huile, filtre, nettoyage etc tout quoi donc tu apprend pas mal de truc après, et puis t'as des prix xD tu paye tout HT Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 639608 ^^ c'est comme ça que j'ai refais ma sono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:47

Ohlala je vais essayé de postuler ^^ Je suis en vacance a partir de Mai et après je sais pas si je continu avec une license, j'ai envie de nouveau mais bon a par son, et tout ce qui est en magasin, sur la mécanique je suis bof, enfin sur le savoir faire

En tout cas c'est cool tout sa !
C'est dommage que tu n'investisse pas sur la quick parce que juste le pc avant , moi je l'ai revendu 160e, un intérieur en vaut 150, le hayon ... C'est trop facile dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:54

La il te prenne pendant 1 semaine te mette avec un mec et voilà tu repère pas mal de truc et puis après dès que t'as des questions ou quoi ou qu'un client te demande un truc que tu connais pas ou quoi tu leur demande en général y t'aide et y'a pas de soucis, tkt il te laisse pas dans la m****.

Oui je sais mais il faut que je soit sur de pouvoir vendre pour amortir l'investissement et ça jsuis pas sur Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 41986 mais ça m'embête vraiment crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:58

Oui je comprend , mais bon c'est un mini investissement mais je comprend bien quand on a pas l'argent au bon moment
Moi je suis supèr fier parce que la 106 m'en a appris énormément sur tout, le prix des pièces, des aspects mécaniques et c'est pour sa que maintenant j'investi dans l'achat et la revente ( Le garage Sport-EVO ) comme tu as si bien dit Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 797124 même si sa ne plais pas à ma famille d'acheter des 'conneries' mais quand je fais les compte, j'ai gagner beaucoup d'argent par sa
Mais acheter une caisse complète j'aurai été septique aussi, je lui aurai plus dépouillé la sienne parce que la caisse, il faut pouvoir s'en débarasser après et sa c'est payant sauf si c'est pour une prépa rallye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:10

Oui voilà le truc c'est d'avoir l'argent au bon moment et puis le chassi après quoi en faire, mais jvais déjà dépouiller le plus possible dans un budget pas trop élever, normalement pour les 2 PC, les 2 bas de caisse et les 3 extension il me fait à 40€ sachant que tout est en bon état
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:18

Wah je reve !!! Ben profite en bien !

Tu as entre les mains l'affaire du siècle ! Là c'est vraiment une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:27

Oui je sais c'est pour ça que j'espère vraiment que cette affaire me passera pas entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:46

Confirmation pour demain aprem, un autre mec vient en même temps mais c'est moi le prems ^^ donc je raflerai le plus possible et si des pièces peuvent vous intéresser j'essayerai de vous les avoir au meilleur prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:56

Moi je veux un cendrier :( Dommage que tu soit loin je vais ne chercher un près de chez moi Wink

& profite en a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:00

Ok comme tu veux, jpeux toujours regarder, a mon avis le plus cher ce sera les frais de port xD parce que c'est pas légé, je vois demain et je te dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 106 symbio 1996
» 106 SYMBIO 1.4
» 106 1.4 symbio 1997 ( style écaillé )
» 106 symbio 1.4 de 96
» Projet d'installation future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les 106 phase 2-
Sauter vers: