Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les nouvelles plaques d'immatriculation

+3
Xav67
Nico67
calimero2612
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612

Véhicule : 106 Atoll

Les nouvelles plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:26

Je pense que vous avez déjà tous entendu parlé des nouvelles plaques d'immatriculation celle qui ressemble a ca :

Les nouvelles plaques d'immatriculation Photo_10

moi j'adore, je devais normalement être équipée de ces plaques mais comme vous vous en douté l'informatique fais des siennes et après avoir posé des problemes aux nouvelles voitures en circulation, c'est au tour des voitures d'occasion qui devaient être immatriculées à partir du 15 juin 2009, mais qui malheureusement ne seront immatriculées que dans 4 mois c'est a dire à partir du 15 octobre 2009... Donc je v devoir prendre mon mal en patience et réimmatriculé ma voiture dans quelques mois, en effet dans moins de 1 ans je dois redéménager. Et comme j'ai souscri mon assurance et mon lieu de résidence est marseille je devrais recevoir ma carte verte dans les prochains jours et donc je v devoir la réimmatriculé (je serai encore avec les anciennes plaques mais avec un beau 13 à l'arrière et l'avant mdrrr). Dans 1 ans j'aurai les nouvelles plaques !!!

Bref que pensez vous des nouvelles plaques ??? et qu'est ce que vous aimeriez avoir comme région à l'arrière ??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67

Véhicule : 106 sport 1L4

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:04

Je vais vous donnez mon avis sur ces plaque, je trouve que cette plaque d'immatriculation est moche, de plus on ne sais plus ou réside les propriétaire de la voiture. Quand j'allais en vacances je m'amusai a regardé si je voyais un 67 sur la route j'en ai souvent vu mais la trouvé un vrai 67 ça va être dur.
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:07

il y en a beaucoup qui vont dire la même chose, c'est vrai qu'on ne saura plus qui habite ou... On ne pourra plus s'amuser avec ces plaques, mais il va falloir s'y faire !!
Moi je m'y fais déjà lol, la preuve oublier le 95 bienvenue le 13 hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:25

les marseillais disent qu'une grande partis de la france va mettre le 13 ,tu leurs donne raison
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:34

Nico67 a écrit:
Je vais vous donnez mon avis sur ces plaque, je trouve que cette plaque d'immatriculation est moche, de plus on ne sais plus ou réside les propriétaire de la voiture. Quand j'allais en vacances je m'amusai a regardé si je voyais un 67 sur la route j'en ai souvent vu mais la trouvé un vrai 67 ça va être dur.

Les nouvelles plaques d'immatriculation 550139 avec toi

c'est de la chiotte ces plaque, on va être obligé de déboursé encore 30€ pr le plaisir de létat, qu il aille se faire foutre, deja que le sp95 remonte gentillement 1.25€/L donc j attendrai la dernière seconde pour le faire,

jai deja fait refaire ma plaque arrière en blanc pour faire plus tuning donc la ca va attendre...
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:46

mdrr tu ne comptepas déménager, ni changer de voiture, alors tu attendras encore longtemps kérozen lol !!!

et je n'y crois pas du tout beaucoup vont garder leur région... les gens y sont attachés et puis il y en aura qui ne seront pas immatriculé avec les régions mais ca ne sera pas la majorité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:58

ça craint... mes plaques j'y tient moi... et ma région aussi...
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

Véhicule : 206

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:25

lol
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67

Véhicule : 106 sport 1L4

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:32

Moi aussi je tien à mon petit 67 sur les anciennes plaque car les nouvelles ils n'ont pas de gueule, de toute façon il faut s'y faire, on a pas le choix.
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi

Véhicule : 106 KID

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:24

Elle sont trop moche ses plaque c'est juste pour raporté encore plus de frik a l'état c'est tout. Mais comme vous dite on a pas le choix... domage
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:54

euh estimé vous heureux vous n'aurez plus a changé les plaques si vous déménagez... DOnc moins de frais en tout cas.. Juste quand vous changerez de voiture c'est tout.. EN ce qui concerne la carte grise on n'aura plus a la changer meme si on déménage juste on prévient la préfecture et on aura un autocolant avec notre nouvelle adresse a coller sur la carte grise (enfin ca je l'ai entendu je ne suis pas sur)
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:43

c'est exact calimero (sauf que ce sera pas totalement gratuit apparemment ==> 6 euros pour l'envoi de l'autocollant)

Mais bon la plupart d'entre nous n'auront pas à se préoccuper des nouvelles plaques parce qu'on va tous garder notre voiture jusqu'à la mort Les nouvelles plaques d'immatriculation Mdr42

Pour ce qui est des changements de departement on a encore de la marge avant que ces horreurs ne nous soient imposées
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:45

lol je suis contre ce système de plaque à l'allemande
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:18

bah vous avez pas le choix lol !! et 6 euros ca va comparé au prix des super carte grise a bas de 90 euros oulala
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:26

quoi 6€ la carte grise ?
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:08

la carte grise tu l'as paieras au début pour avoir les nouvelles plaques et ensuite comme on garde les plaques d'immatriculation mm si on déménage a l'autre bout du monde. Seule l'adresse sera a changé sur la carte grise et elle sera envoyé a domicile (ca doit etre pour éviter l'engorgement au niveau de la préfecture)...
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:00

non 6 euros pour l'autocollant de changement d'adresse
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106

Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:06

Moi je suis totalement contre ! Heureusement que le delais pour les voitures d'occasions à été repoussé car j'étais déjà malade de mettre ces horreures sur mon xsi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:19

Surtout qu'à la base un changement de domicile c'était gratuit avec l'ancien système...
Le plus beau ça va etre que le jour ou l'on va acheter une bagnole déjà immatriculée avec le nouveau système, on garde le N° (normal quoi que j'ai un collègue de boulot qui a eu son remplacement de voiture de fonction récemment et son numéro c'est AA-***-PD Les nouvelles plaques d'immatriculation Mdr1 , moi c'est pour fin septembre et j'angoisse....) mais si le logo de la région ou le N° de dept ne convient pas à l'acheteur il est hors de question de recoller le nouveau logo de son choix, on va encore etre obligé d'aller raquer un nouveau jeu de plaque qui lui aussi a subi l'inflation du système!

Je n'aurai qu'une seule chose à dire : merci l'Europe, grande prairie dans laquelle nous broutons et nous nous faisons tondre la laine sur le dos Les nouvelles plaques d'immatriculation Angry
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:52

En parlant de plaque, quelqu'un peut me dire quand les plaques sans le F ont commencé et quand elle se sont terminés ?
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:04

seb_106 a écrit:
En parlant de plaque, quelqu'un peut me dire quand les plaques sans le F ont commencé et quand elle se sont terminés ?

bonne question, je cherche les plaques PVC sans le F, comme celles que Nebule a ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:08

Y a des boutiques sur le net qui les font sans le F , mais c'est surtout pour savoir quand ca s'est arrété pour la loi, car ma 106 a changé de proprio mais ai presque toujours resté dans le 91, donc les plaques n'ont pas bougé depuis 2 ancien proprio.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:09

Apparement les F sur les plaques sont obligatoires depuis le 1 juillet 2004 Les nouvelles plaques d'immatriculation 892662

Du 1er avril 1950 au 31 décembre 1992 : plaques noires ou réflectorisées avec ou sans eurobande (peut être présente à l'arrière ou à l'avant et à l'arrière) ;

Du 1er janvier 1993 au 30 juin 2004 : plaques réflectorisées avec ou sans eurobande (peut être présente à l'arrière ou à l'avant et à l'arrière) ;

Depuis le 1er juillet 2004 : plaques réflectorisées avec eurobande (à l'avant et à l'arrière).

Dernière édition par seb_106 le Ven 2 Oct 2009 - 18:27, édité 3 fois
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:25

seb_106 a écrit:
Y a des boutiques sur le net qui les font sans le F , mais c'est surtout pour savoir quand ca s'est arrété pour la loi, car ma 106 a changé de proprio mais ai presque toujours resté dans le 91, donc les plaques n'ont pas bougé depuis 2 ancien proprio.

tu as un lien ou des liens ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:29

Xav67 a écrit:
seb_106 a écrit:

tu as un lien ou des liens ??

voila le lien :

http://plaqueimmat.fr/

il ai super bien fait le site , il te permet de voir en reel la plaque que tu auras :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation I_icon_minitime

Les nouvelles plaques d'immatriculation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant