Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les nouvelles plaques d'immatriculation

+3
Xav67
Nico67
calimero2612
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les nouvelles plaques d'immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:21

Nouvelles plaque européen, c'est pareil pour d'autres pays
Revenir en haut Aller en bas
pierro113
Bon Pilote
Bon Pilote
pierro113

Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:01

Dans d'autres pays, la plaque d'immatriculation est personnelle, quand tu achète une nouvelle voiture, tu prend un cruciforme et tu met ta plaque.

Mais bon, la France a fait le travail à moitié puisque ce système arrivera à saturation dans 2 ou 3 décennies alors que la plaque personnelle, bah, la saturation sera difficile.

Sur mes plaques d'imatriculation (les nouvelles) c'est marqué AT (je le suis), 993 AN (je doute que ma 106 atteigne cet âge)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:14

Je viens de faire un changement de domicile en ayant déjà les nouvelles plaques et c'est gratuit...

Ils font payé le changement de domicile si tu passe d'une ancienne plaque a une nouvelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:10

En belgique il ya aussi des nouvelles plaque et je peut te dire que c'est simplement avoir du fric pour l'état parceque ne se seras pas les plaque officiels décrit et annoncée.

Ont ne passe plus a la DIV, ont recois directement les plaque via la poste en échange de 20euros, et apres tu renvoi ton ancienne plaque a la poste avec l'étiquette collé dessus simplement,

En gros pour l'immatriculation tu paye 37euros, hé oui il faut bien faire faire l'autre plaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Les nouvelles plaques d'immatriculation - Page 2 I_icon_minitime

Les nouvelles plaques d'immatriculation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2