Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 probleme de clignotant tres pénible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:19

bonjour j'ai un problème avec mon comodo de gauche de la 106 . quand mes clignotant ne sont pas mis j'ai quand même le bruit tac tac tac , et au début le bruit j'arrivai a le stopper mais maintenant c'est de plus en plus dure a j'arrête ce bruit. de plus je me suis aperçu qu'une fumée sortait de derrière le volant et une odeur de cramer .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:39

c'est le relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:28

c'est presque impossible a arrête les tactactac , je tape vers les clignotant mais rien y faire ou de très très courte durée . comment savoir si c'est bien le relais et pas de la poussière dans le clignotant car avant cela le faisait rarement et après j'arrivais a l'arreter mais maintenant impossible et ma voiture sans le cramer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:30

tu vas en casse et tu en chope un autre et essaye :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:00

bonjour je voudrais savoir ce que c'est la centrale clignotante ? c'est le relai ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:02

j'ai été voir peugeot vers chez moi pour changer le comodo de gauche et il m'annonce un prix qui ma fait bondir , 130euros , comodo et main d'œuvre

est ce le prix ou il essaie de me rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:12

un commodo d'occas tu le trouves pour une quinzaine d'euros en casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:41

comment cela se demonte et ce monte les commodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:43

tu démonte ton volant et ensuite le commodo
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:23

Ya un tuto dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:32

je ne trouve pas le tuto des changement des comodo
pouvez vous me passer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:07

sur le coup je l'ai emmener chez un électricien auto et il me la nettoyer et le bruit est quasiment absent ,revient parfois mais beaucoup moins qu'avant mais il ma dit q'il commençait a fatiguer et que dans 1 ou 2 mois je devrait le changer environ 70 euro et MO gratuite .
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:44

regarde en casse sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:48

vdcosta a écrit:
sur le coup je l'ai emmener chez un électricien auto et il me la nettoyer et le bruit est quasiment absent ,revient parfois mais beaucoup moins qu'avant mais il ma dit q'il commençait a fatiguer et que dans 1 ou 2 mois je devrait le changer environ 70 euro et MO gratuite .

ah bon, sur servicebox elle est à 90.94€

0000625357 BLOC DE SIGNAL 90.94€ TTC









Dernière édition par Xav67 le Mer 17 Juin 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:58

oui mais t'es pas obligé d'acheter la pièce obligatoirement chez peugeot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:39

moi d'ai qu'il fat acheter des piece pour reparer le voiture je vais tout le temps les acheter sur Oscaro . Peugeot c'est des voleur il voulais me prendre 130 euro alors que je peut trouver a 68 euro chez oscaro d'origine alors que peugeot me demandait 95 euro une difference quand meme de 35 euro

aujourd'hui on peut pas se permetre d'acheter n'importe d'ou en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:04

oui c'est sur c'est fou les prix qu'ils pratiquent :s
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:05

si sa t'intéresse, je vends mon commodo clignotant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:10

un des défaut de séries des 106
il a 2 solution donc 1er le changé pour un neuf ,la 2em consite a démonté tout le comodo pour le nétoyer mais pr le remonter une fois sur 2 il ne fonctione plus apré probleme de clignotant tres pénible 41986

et acheter un comodo docass risque de ne pas faire long feux osi

et pour le démonter pas beusoin de retiré le volant pour ma part juste un jeux de clef torx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:17

+1 nitro power, mais j'opterais pour un commodo à la casse, si le neuf coute 90euros et bien a 15 euros le commodo a la casse tu peux t'en acheté 6 des occase de quoi tenir jusqu'a la fin de la voiture et encore au pire tu en achèteras deux...A toi de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:19

Xav67 a écrit:
oui c'est sur c'est fou les prix qu'ils pratiquent :s

attention jai acheter un embrayage de 106 sur oscaro la butté été de tres mauvaise qualité, j en racheter une chez peugoet pr 40€ et elle elle tiens le pavé !

dc coussi coussa probleme de clignotant tres pénible 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de clignotant tres pénible Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant tres pénible   probleme de clignotant tres pénible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de clignotant tres pénible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de clignotant Gauche
» problème clignotant peugeot 106
» Probleme avec clignotant
» Problème de mon clignotant avant droit
» Centrale clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: