Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 boite a air carbone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



boite a air carbone Empty
MessageSujet: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:55

j'ai actuellement un filtre sport que je nettoie régulièrement et je voudrais savoir si je pose une boite a air carbone si il y a un entretien particulier car j'ai l'impression que la boite est complètement hermétique donc pas d'accès au filtre qui est a l'intérieur a moins que je dis une connerie plus grosse que moi
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:29

Même avec une boite à air carbone tu as accès au filtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:26

donc la boite est démontable
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:32

Pour plus de détails faudrait voir avec C-line, elle vient d'en monter une sur sa S16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:06

ok merci pour l'info,mais je vais rester comme je suis actuellement,vu le prix la bète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:54

ça coute 50 euro une boite à air (entre autre chez green), carbone, chromé ou pas. de plus c'est facilement démontable, et le filtre est, comme dit plus haut, facilement accessible.


Dernière édition par Aspirator le Mer 24 Juin 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:02

On parlait de boite en véritable carbone aspirator, pas une boite décorée avec un carbon-effect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:05

à quoi bon, c'est (presque) aussi jolie et ça fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:28

Le faux carbone c'est immonde, surtout quand il commence à passer boite a air carbone 36445
Le mieux tu en prend une qui n'est pas en faux carbone et tu la peints comme tu as envie se sera toujours plus joli boite a air carbone 11


Toute les boites à air se démonte pour accéder au filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:53

l'interet d'une vrai boite carbone type bmc c'est que le carbone est un excellent isolant thermique
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:56

Aspirator a écrit:
à quoi bon, c'est (presque) aussi jolie et ça fait la même chose.


C'est comme une bague en or et une bague en acier peinte couleur or.... ou un parquet en chêne et un linoléum effet chêne... boite a air carbone Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:06

the kid a écrit:
l'interet d'une vrai boite carbone type bmc c'est que le carbone est un excellent isolant thermique


C'est clair mais c'est pas le même prix et pas pour toutes les bouses non-plus pour certaines boites à air, après tu as les copies bmc qui vont tout aussi bien car sa ne m'étonnerai pas que se soit à la base la même usine qui les font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:49

c'est comme tous il faut payer la marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:48

Titeloute106 a écrit:
Aspirator a écrit:
à quoi bon, c'est (presque) aussi jolie et ça fait la même chose.


C'est comme une bague en or et une bague en acier peinte couleur or.... ou un parquet en chêne et un linoléum effet chêne... boite a air carbone Zinzin


Un point de vue que tu ne partage pas, j'avais bien compris.
Juste pour dire que personnellement pour ce genre de chose, je chercherai pas compliqué. Maintenant pour une bague en or, bien sur je prend celle en or :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:20

the kid a écrit:
l'interet d'une vrai boite carbone type bmc c'est que le carbone est un excellent isolant thermique
Exact ce qui permet d'avoir de l'air frais pour le moteur qui est ravi et nous offre son meilleur rendement.
Ensuite il y a aussi la qualité du filtre 2 à 3 microns sur les filtre genre Green, JR filtre, KN , Pipercross
Les boite à air peint couleur carbone on des filtre d'égale qualité que la peinture effet carbone, en gros toutes les poussière passe et ça le moteur, l'injection etc aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a air carbone Empty
MessageSujet: Re: boite a air carbone   boite a air carbone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a air carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse
» Boite de vitesse 106
» boite capricieuse
» Avis : boite 1.4d de 106 ph1 sur 1.4i ph2 ?
» boîte 5 à la place d'une boîte 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: