Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Choix sub et ampli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix sub et ampli Empty
MessageSujet: Choix sub et ampli   Choix sub et ampli I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:11

Voila j'ai envie de me commander l'ampli Alpine MRP 242, 4 cannaux 360W max, 4x40w sous 4ohms
4x50W sous 2 ohms, j'ai que sa comme renseignement ... Avec le caisson de chez Alpine SBE 1243 Br

  • Puissance Max. :
    800 Watts
  • Type de caisson :
    Bass-reflex
  • Puissance RMS :
    250 Watts
  • Sensibilité :
    90 dB
  • Réponse en fréquence :
    28 - 00 200 Hz
  • Impédance :
    4
  • Diamètre du subwoofer :
    30 cm
  • Bobine :
    Simple bobine
  • Amplificateur intégré :
    Non
  • Volume :
    /
  • Puissance amplificateur intégré :
    /
  • Structure :
    Bois 13 mm
  • Télécommande :
    Non
  • Revêtement :
    moquette - gris foncé
  • Poids net (g) :
    19400 g
  • Dimensions (Lxlxh) :
    38,3x41,1x39 cm
  • Précautions d'usage :
    /
Je voulais savoir si l'ampli est assez puissant pour le sub, parce que dans le futur je veux rajouter 2 haut parleur, donc j'ai besoin d'un ampli 4 cannaux, que me conseillez vous? Mon budjet est de 300€ maxi
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Choix sub et ampli Empty
MessageSujet: Re: Choix sub et ampli   Choix sub et ampli I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:32

j'ai deja fait tourner un caisson comme celui la dans ma miss pour un test et pour moi sa manque de puissance bon aprés c'es mon avis!!!

sinon pour un ampli pour se sub je te conseil plutot d'aller voir pour un 2 canaux grand max car il seront d'une meilleur réponse pour un sub. les 4 canaux sont vraiment prévu pour des kit éclaté ou autres haut parleurs il peuvent dépanner un certain temps mais sa s'arréte la de plus tu va lui demander une puissance qu'il va étre incapable de sortir donc surchauffe inutile et donc risque d'usure prématurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Choix sub et ampli Empty
MessageSujet: Re: Choix sub et ampli   Choix sub et ampli I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:37

D'accord merci du conseil, par contre si je veux rajouter des haut parleur sur ma plage arrière je serrait obliger de mettre un autre ampli si j'ai bien compris?

Parce qu'il a lui comme ampli Alpine PMX-T320, Puissance RMS sous 4 ohms: 2x50 watts ou 1x 150 watts ou sinon je vais viser un monocannal de chez alpine


Dernière édition par Tuneboy le Ven 21 Aoû 2009 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Choix sub et ampli Empty
MessageSujet: Re: Choix sub et ampli   Choix sub et ampli I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:40

ben trouve toi un 2 canaux pour ton sub et un autre pour tes hp tu compte mettre combien de budget dans ta sono? en tout biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Choix sub et ampli Empty
MessageSujet: Re: Choix sub et ampli   Choix sub et ampli I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:47

Je ne sais pas, parce que pour les hp sa viendra beaucoup plus tard, mais déja pour les Hp je veux des 3 voix en Jbl elles sont a 100€ en magasin, mais j'ai vraiment un petit budjet, mais au final je pense 500€
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Choix sub et ampli Empty
MessageSujet: Re: Choix sub et ampli   Choix sub et ampli I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:26

Prend un ampli JBL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix sub et ampli Empty
MessageSujet: Re: Choix sub et ampli   Choix sub et ampli I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:09

mtx ou emphaser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix sub et ampli Empty
MessageSujet: Re: Choix sub et ampli   Choix sub et ampli I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:32

keke12 a écrit:
ben trouve toi un 2 canaux pour ton sub et un autre pour tes hp tu compte mettre combien de budget dans ta sono? en tout biensur


tu peux mettre un seul ampli genre 4 ou 6 canneaux pour hp + sub, ca marche bien aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

Choix sub et ampli Empty
MessageSujet: Re: Choix sub et ampli   Choix sub et ampli I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:21

http://www.sebastoautoradio.net/produit-8418-MTX-XT10AS.html

http://www.sebastoautoradio.net/produit-8401-MTX-TC4004.html

voila un petit truc qui peut être sympa le caisson tourne super bien, tout ceux qui on pu l'écouter dans ma caisse on été étonner par la qualité de se petit 25.

maintenant pour l'ampli celui que j'ai trouvé est pas mal il te permettra de faire jouer par la suite un petit KE a mettre dans tes porte avant plutôt que de passé sur des enceinte an plage qui ne serviront a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix sub et ampli Empty
MessageSujet: Re: Choix sub et ampli   Choix sub et ampli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix sub et ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix ampli
» Choix ampli
» [Choix Ampli] Mtx rt 501 ou Focal solid 1 ?
» ampli
» Problème ampli ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: