Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 prise diag

Aller en bas 
+2
Xav67
zetaxx
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: prise diag   prise diag I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:19

bon voila,

impôssible de retouver ma prise diag sur la 106, je ne sais pas si elle a été coupé car elle devais géné une installation, ou cest c est lorsque elle a été accidenté, ou je c pas quoi mais impossible de faire relgé le melange air/essence

jai regarder partout avec des mecano et des copian et disparu, pensez vous que remonté un calculos de cette meme categorie (dc decembre 1996) sois uen solution pour retrouver une prise diaag ?

si vous avez une idée prise diag 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:29

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
zetaxx
Excellent pilote
Excellent pilote
zetaxx


Localisation : 80550
Age : 35
Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie

prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:46

normalemen elle est en dessou de la boite a fusible de l'habitacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:05

ah tien ,Sur les phase 1 elle se situe près du phare droit sous le calculateur , si elle est effectivement sous la biote a fusible tu lui sauve la vie lol :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:28

zetaxx a écrit:
normalemen elle est en dessou de la boite a fusible de l'habitacle

Tophu a écrit:
ah tien ,Sur les phase 1 elle se situe près du phare droit sous le calculateur , si elle est effectivement sous la biote a fusible tu lui sauve la vie lol :d

si je vous en parle c'est quelle est a a aucun de ses deux endroit (qui ont deja été recherché), et que je suis fort inquiet !
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:06

elle traine peut être au fond de ta boite à fusibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:37

autre idée si elle n'est opas la non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:16

es ce que je peux changé de calculoss pour en recupéré une de prise diag ou cest pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:12

? prise diag 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:53

je suis inquiet ne n'arrive a mettre la mais dessus, est il possible qu elle sois d une autre couleur que verte ?

chez cest (bouffons) de chez peugeot baule ils m'on certifié que si j'ai un injecteur mono point il me faut un calculoss et donc une prise diag.

tout les garage que j'ai démarché veulent pas me croire quand je leur dis que le pbl cest le ralenti pas a pas, ils insistent pour que la passé a la balise, mais comme y a pas de prise diag ben ca me semble compromis.

pouvez vous m'aider a resoudre mon pbl car les trou d'accélération cest un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:32

meme si tu change ton calculateur tu n'auras pas de prise diag , elle est dans le faisceau , elle est verte pret du calculateur sur les phase un et noir pret de ta boite a fusible dans l'habitacle et elle est trapezoidale sur les phases deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:45

v-blast a écrit:
meme si tu change ton calculateur tu n'auras pas de prise diag , elle est dans le faisceau , elle est verte pret du calculateur sur les phase un et noir pret de ta boite a fusible dans l'habitacle et elle est trapezoidale sur les phases deux

ok, bon va essayé de trifouiller....
Revenir en haut Aller en bas
zetaxx
Excellent pilote
Excellent pilote
zetaxx


Localisation : 80550
Age : 35
Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie

prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:43

sur les phase 1 elle est la normalement et oui elle est bien verte.

prise diag Priseverte128aa9e prise diag W600

prise diag Priseverte22 prise diag W640

si elle a était couper, tu a forcément les 2 fils qui traine quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:29

donc elle est forcément branché sur le calculateur ou c'est une prise qui n'est pas branché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:20

et ds les phase 2 c'est pareil au meme endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:21

zetaxx a écrit:
sur les phase 1 elle est la normalement et oui elle est bien verte.

prise diag Priseverte128aa9e prise diag W600

prise diag Priseverte22 prise diag W640

si elle a était couper, tu a forcément les 2 fils qui traine quelques part.


c'est la m**** car introuvable jusqu eux la prise diag 41986
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:40

elle n'est pas brancher sr le calculo , bien souvent elle est juste poser a coter et pour les phase deux c'est un prise fixer sr le tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:50

moi j'ai une prise comme sa qui se balade dans la boite à fusible moteur et aussi la prise diag sous la boite fusible du tableau de bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:41

de quelle anné est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:23

v-blast a écrit:
elle n'est pas brancher sr le calculo , bien souvent elle est juste poser a coter et pour les phase deux c'est un prise fixer sr le tableau de bord

la nous avons repéré un cable mais nous ne savons pas encore se que c 'est prise diag 41986

Xav67 a écrit:
moi j'ai une prise comme sa qui se balade dans la boite à fusible moteur et aussi la prise diag sous la boite fusible du tableau de bord Wink

de quelle couleur est elle ??? photo stp .... p.utain moi que dalle, sa s'envole pas pas comme ca, elel doit FORCEMENT exister ?!

flo 88 a écrit:
de quelle anné est elle ?

decembre 1996, les 1er phase 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:01

si elle est de 96 il n'y a pas de prise obd alors il doit forcement i avoir l'ancienne prise de diag (ou se qu'il en reste) dans le compartiment moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:55

flo 88 a écrit:
si elle est de 96 il n'y a pas de prise obd alors il doit forcement i avoir l'ancienne prise de diag (ou se qu'il en reste) dans le compartiment moteur

cest justement çà ma question.......


je peux faire analysé le comment du pourquoi jai des trous a l'accélération, je continuerai de chercher qd le temps sera plus clément, par ce que la c'est franchement la chiotte avec cette pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:08

cest justement çà ma question.......


je peux faire analysé le comment du pourquoi jai des trous a l'accélération, je continuerai de chercher qd le temps sera plus clément, par ce que la c'est franchement la chiotte avec cette pluie[/quote]

tu metonne temps de m****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:55

v-blast a écrit:
elle n'est pas brancher sr le calculo , bien souvent elle est juste poser a coter et pour les phase deux c'est un prise fixer sr le tableau de bord

comment je peux faire réglé mes problème de trou d'accélération ? je leurs annonce quoi dans le garage ? es ce dû a un melange trop riche ? trop pauvre ? c'est fou, il jure que par cette prise pr etudier les réparations

par ce que si je peux leur annoncer la couleur ca me fera gagner du temps, la batavia de l'acceuil m' a sorti que mes bougies pouvais etre noyée, c'est possible....

elle ont a peinte 15.000kms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:42

v-blast a écrit:
meme si tu change ton calculateur tu n'auras pas de prise diag , elle est dans le faisceau , elle est verte pret du calculateur sur les phase un et noir pret de ta boite a fusible dans l'habitacle et elle est trapezoidale sur les phases deux

un long cable pars de l'aile (on sais meme pas comment il se termine) il, se balade le long du cache culbu (est clipsé dessu) pour allé dans l injecteur.....


Nous sommes quasiment sur que se soit se dernier qui a été "planqué" car ca devais pas faire propre (quel absudité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise diag Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise diag
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise Diag fil 429
» Voyant Diag Moteur 106
» Ne demarre pas et voyant diag
» Faire un diag avec la b*te et le couteau
» Recherche PP2000 avec adapateur diag deux voies dans le 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: