Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 prise diag

Aller en bas 
+2
Xav67
zetaxx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:50

envoi une photo ca ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:50

voila la photo (tres moche mais au moins c'est explicite) dsl de la qualité, le mauvais tps aide pas prise diag - Page 2 41986




voici le faiceau don je parle, qui sort de l'aile qui est relier (a 1er vue) a l'injecteur par derrière :


prise diag - Page 2 Img_1010



prise diag - Page 2 Img_1011


voila ou le faisceau termine sa course ; dans le l'aile au dessus du passage de roue, les fil du bout sont de couleur vert, (jaune : j'en suis pas sur que se sois jaune), et un rouge, au bout une prise verte (ca cest sur, une prise verte !!) qui ressemble fortement a celle de zetaxx, clipsé sur une grosse prise marron qui a l'air de venir du tableau de bord.

je n'ai pas reussi a faire une photo de la connexion du faisceau marron & vert car tres dur d'acces.



es ce que ca peux aguillez qq un pr mon pbl ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:46

prise diag - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:00

juste comme ça ton lave glace fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:11

v-blast a écrit:
juste comme ça ton lave glace fonctionne ?

oui, pas au top de chez top, mai il fonctionne correctement pr me rendre service.....




voici ou se se termine ce faiceau (l'embout en noir foncé sur la photo):

prise diag - Page 2 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:59

la y a un probleme deja ta prise verte peut pas aller avec une prise brunne , c'est pas logic surtout sur une 106 , a mon avis y a un soucis de branchement dans ce coin la
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:03

une prise marron sur la 106 je vois que celle du moteur de reglage de phare

enfin V-blast a raison t'aura pas une prise verte sur un connecteur marron

chez peugeot c'est branchement facile par couleur pour pas que les mecanos se plantent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:42

v-blast a écrit:
la y a un probleme deja ta prise verte peut pas aller avec une prise brunne , c'est pas logic surtout sur une 106 , a mon avis y a un soucis de branchement dans ce coin la

COYOTE a écrit:
une prise marron sur la 106 je vois que celle du moteur de reglage de phare

enfin V-blast a raison t'aura pas une prise verte sur un connecteur marron

chez peugeot c'est branchement facile par couleur pour pas que les mecanos se plantent

cette pris en question est caché au dessus du passage de roue, ben elel s engouffre comme sur la photo qu ej ai posté je ne vois que cela, est il possible que ma voiture n'ai tous simplement PAS de prise diag bien qu'il y a un injecteur electronique ??

sinon j ai vu une prise jaune, ronde, tete vers le bas FIXER (j insiste bien sur le fais qu elle est fixer) juste au dessus de ma boite fusible intérieur.



Je suis bien ds la m.erde, pour résoudre mon pbl de trou d'accélération, je suis depité, cette prise a probablement disparu, je ne sais pas quoi faire ou chercher, la foutre en casse ? changé de voiture ? la vendre pr pieces ? y a til un endroit auquel j ai pas pensé prise diag - Page 2 41986 ........


prise diag - Page 2 Cry prise diag - Page 2 Cry prise diag - Page 2 Cry prise diag - Page 2 Cry prise diag - Page 2 Cry prise diag - Page 2 Cry prise diag - Page 2 Cry prise diag - Page 2 Cry prise diag - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:49

trouvé sur le net

Citation :
eorgesgr prise diag - Page 2 Profile
Profil : Routardprise diag - Page 2 Star_fullprise diag - Page 2 Star_fullprise diag - Page 2 Star_fullprise diag - Page 2 Star_fullprise diag - Page 2 Star_empty
Posté le 10-09-2006 à 17:21:37 prise diag - Page 2 Quote


Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, en 96 il n’y avait pas de prise diag
dans l’habitacle. Si je me trompe, elle est située sous le tableau de
bord coté G prés du pied de caisse et s’est une prise 30 voies marron.
Si j’ai raison, il y a un petit connecteur vert 2 voies à coté du
calculateur moteur. C’est lui qui sert de « prise diag » pour
l’injection.

Cordialement, Georges

Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:52

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=118

un autre lien

http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?p=294487&sid=d81e6d8fd06a5cb2b99c07433097b4bd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:54

COYOTE a écrit:
trouvé sur le net

Citation :
eorgesgr prise diag - Page 2 Profile
Profil : Routardprise diag - Page 2 Star_fullprise diag - Page 2 Star_fullprise diag - Page 2 Star_fullprise diag - Page 2 Star_fullprise diag - Page 2 Star_empty
Posté le 10-09-2006 à 17:21:37 prise diag - Page 2 Quote


Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, en 96 il n’y avait pas de prise diag
dans l’habitacle. Si je me trompe, elle est située sous le tableau de
bord coté G prés du pied de caisse et s’est une prise 30 voies marron.
Si j’ai raison, il y a un petit connecteur vert 2 voies à coté du
calculateur moteur. C’est lui qui sert de « prise diag » pour
l’injection.

Cordialement, Georges


okaye je vé voir ca sur la voiture, peux tu me faire parvenir le liens entier sur le sujet que j l'épluche ?




ps : c'est quoi le pieds de caisse prise diag - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:56

COYOTE a écrit:
trouvé sur le net

Citation :
eorgesgr prise diag - Page 2 Profile
Profil : Routardprise diag - Page 2 Star_fullprise diag - Page 2 Star_fullprise diag - Page 2 Star_fullprise diag - Page 2 Star_fullprise diag - Page 2 Star_empty
Posté le 10-09-2006 à 17:21:37 prise diag - Page 2 Quote


Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, en 96 il n’y avait pas de prise diag
dans l’habitacle. Si je me trompe, elle est située sous le tableau de
bord coté G prés du pied de caisse et s’est une prise 30 voies marron.
Si j’ai raison, il y a un petit connecteur vert 2 voies à coté du
calculateur moteur. C’est lui qui sert de « prise diag » pour
l’injection.

Cordialement, Georges


moi j'ai ca aussi :

max du 57


prise diag - Page 2 Icon_minipostPosté le: Mar 10 Nov 2009, 12:04 Sujet du message: prise diag - Page 2 Icon_quote

Nouveau Membre
prise diag - Page 2 Rang_usr_1


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: Thionville (57)


c'est une prise diag qui est montée sur les 1ere 106 ph2 donc de 96 a 99 ou 2000 je ne sais plus



aprés elles sont remplacées par des OBD2



sans ordinateur de diag tu ne pourra pas faire grands choses avec ...
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:57

bah y a que ca comme reponse

le mec demandait justement s'il avait une prise diag sur sa caisse car il la trouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:58

COYOTE a écrit:
une prise marron sur la 106 je vois que celle du moteur de reglage de phare

enfin V-blast a raison t'aura pas une prise verte sur un connecteur marron

chez peugeot c'est branchement facile par couleur pour pas que les mecanos se plantent

alors rapport a ca justement, c'est situé ou ds la voiture cette prise ?

prise diag - Page 2 P02110913340002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:00

COYOTE a écrit:
bah y a que ca comme reponse

le mec demandait justement s'il avait une prise diag sur sa caisse car il la trouvait pas


on avais la meme source a ce que je vois ... par contre l autre je suppose que tu a trouver ca sur forum auto nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:24

Kerozen a écrit:
COYOTE a écrit:
une prise marron sur la 106 je vois que celle du moteur de reglage de phare

enfin V-blast a raison t'aura pas une prise verte sur un connecteur marron

chez peugeot c'est branchement facile par couleur pour pas que les mecanos se plantent

alors rapport a ca justement, c'est situé ou ds la voiture cette prise ?

prise diag - Page 2 P02110913340002

je la situe pas tres bien dans la voiture prise diag - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:54

elle doit etre près de ta pedale d'embrayage si mes souvenir sont bon, en dessous de la boite a fusible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:57

je vais regarder .... prise diag - Page 2 41986

merci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:55

essay de debrancher ta prise verte de sur la brunne et vois si ça fait quelque chose ,a mon avis cet prise verte est ta prise diag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:18

v-blast a écrit:
essay de debrancher ta prise verte de sur la brune et vois si ça fait quelque chose ,a mon avis cet prise verte est ta prise diag

alors a quoi peut bien servir la prise marron ? et quel interet de brancher le diag sur la marron ????





coyote pense que cest la connexion du moteur de réglage de phare, et je branche quoi dessus ? qu es ce qui va me dire que c'est bien ca prise diag - Page 2 Icon_rolleyes ...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:07

comme je t'ai deja dit prise verte sur marron chez peugeot pas possible , la prise marron est effectivement fait pour le reglage electrique des phares que tu n'as visiblement pas sur ta voiture , donc pour moi la prise verte que tu as est ta prise diag .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:16

ba moi j'ai déja passé le diag sur ces "acienne" 106 et c'est bien la prise marron pour la gestion moteur.
c'est possible que tu est plusieur prise diag sur les ancienne auto comme l'abs ou les airbags mais encore faut il les avoir.

mais pour brancher ton auto il faut les ancienne valise avec les differente prise.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:24

v-blast a écrit:
comme je t'ai deja dit prise verte sur marron chez peugeot pas possible , la prise marron est effectivement fait pour le reglage electrique des phares que tu n'as visiblement pas sur ta voiture , donc pour moi la prise verte que tu as est ta prise diag .


Alors ma miss (gally pour ce qui ne la connaisse pas) c'est contorsionner sous le tableau de bord, pas tres loin de la pedale d embrayage DERRIERE la boite a fusible et voila se que nous avons retrouver :

caché et retrousser ver l interieur, un peu perdu comme si ca génait, derrière les relais de mon alarme :

prise diag - Page 2 Img_1011




et qui es ce qui a présenté le bout de ses "pa-pattes" si je puis dire ainsi ? les mecano de chez pijeu et f** vert n'on jamais été capable de se plier le bout du *BIP* pour faire un effort, j'ai été taxer de 40€ chez eux ds ma region pr qu il ne trouve pas cette prise que l'on finalement trouver au prix de quelque contorsion, comme quoi c'est pas pour rien qu on dis "on est jamais mieux servi que par sois meme"


prise diag - Page 2 Img_1012


j' ai comparé avec le post de coyote et tout a l'air de concordé, qu en pensez vous ???

prise diag - Page 2 P02110913340002




un grand merci a coyote pour ses demarche et a ceux qui on participé a ce post prise diag - Page 2 11 prise diag - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:13

au moins c'est bon tu en as une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:24

a parce que tu considaire les ga de chez feu vert des mecano?

content pour toi c'était sur qu'il y en avait une prise diag - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise diag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise diag   prise diag - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise diag
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise Diag fil 429
» Voyant Diag Moteur 106
» Ne demarre pas et voyant diag
» Faire un diag avec la b*te et le couteau
» Recherche PP2000 avec adapateur diag deux voies dans le 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: