Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 peinture interieur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



peinture interieur ! Empty
MessageSujet: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:48

bjr a tous,

ma miss et moi avons commencer la peinture interieur a la bombe (un vleu un peu nacré argent), et avon utilisé 2 sous couche different, un appret transparent acheté ds un magasin de bricolage qui rends la couleur comme sur la capuchon et un appret gris dit appret filler,

allez dans mon topic page 6 ou 7 pour voir la couleur.

pbl l'appret gris fait mal ressortir la couleur nacré et donne un fond de couleur gris, et l autre appret transparant provoque des bulle, comme si la peinture voulais pas prendre,



que nous conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:59

déja les bulle doivent surement venir du dégraissage de ta piéce avant êinture tu doit avoir trop de silicone présent se qui provoque des trou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:01

ben vu que c est du plastoc je vois pas ou il peux y avoir du silicone :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:58

mauvais netoyage , apres avoir passer lapres , poncé et netoyer tout sa au propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:35

le pbl c est que le gros ressort sur la peinture malgré les couches :s
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:41

poncage et degraissage de ta pièce

Ensuite ca peut aussi venir de la temperature qu'il fait quand tu mets l'appret

pour l'appret transparent attends minimum 12 h avant de peindre au dessus car il est plus difficile à secher et il est lisse contrairement aux apprets de couleur

pour bien faire ressortir ta couleur utilise de preference un appret blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:04

+1 blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:02

COYOTE a écrit:
poncage et degraissage de ta pièce

Ensuite ca peut aussi venir de la temperature qu'il fait quand tu mets l'appret

pour l'appret transparent attends minimum 12 h avant de peindre au dessus car il est plus difficile à secher et il est lisse contrairement aux apprets de couleur

pour bien faire ressortir ta couleur utilise de preference un appret blanc


dans tous les cas, si je fais blanc ou transparant, ca me donnera un meilleur rendu que le gris ? ca sert a quoi l appret gris ?
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:08

tu l'utilises avant tout pour des peintures mattes

pour le transparent c'est surtout pour les matieres synthetiques

Par contre verifies bien que tes pieces soient bien degraissées et seches avant de poser l'appret pour eviter les petites bulle d'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:04

okaye, la on a été se faire rembourser l appret gris on a acheter une 2nd bombe de couleur bleu grisé, autolacl acryl motip 52667.

on en a profiter pour prendrfe le pistolet qui se fixe dessus pour 5€ de plus ca valait le coup !


par contre pour les piecs genre : boite a gant, aération, contout de compteur garniture portr, bref tout ce qui a grain, j les ai poncer a disqueuse et cest pas beau impossible de recupééré les inégalité !!!


es ce que si je les ponce simplemement pour desaipaissir de tout sans essayé de viré absolument le grain ca marchera aussi ?

(es ce clair se que je dis ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:10

pour la boite a gants un simpl coup de papier de verre a l'eau c'est suffisant

perso je l'avais fait à la ponceuse electrique pour l'avoir lisse

finition au papier de verre 600 à l'eau et je l'ai eu lisse

pour les autres pieces plus lisses papier de verre a l'eau et degraissant
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:11

pour boucher les trous tu peux enduire de mastic de finition et reponcer ensuite

ca bouchera les asperités (jai un pote qui l'a fait) mais bon perso moi j'ai poncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:05

COYOTE a écrit:
pour boucher les trous tu peux enduire de mastic de finition et reponcer ensuite

ca bouchera les asperités (jai un pote qui l'a fait) mais bon perso moi j'ai poncé


disons, que la jai commis l erreur de poncer a la disquese et tt les accros ressorte peinture interieur ! 547212 donc je vé juste poncer a la toile emerie 120 pour que sois possible de mettre de l appret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:17

COYOTE a écrit:
pour boucher les trous tu peux enduire de mastic de finition et reponcer ensuite

ca bouchera les asperités (jai un pote qui l'a fait) mais bon perso moi j'ai poncé


jai de l'enduit de fintion ca marche aussi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture interieur ! Empty
MessageSujet: Re: peinture interieur !   peinture interieur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture interieur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre pieces plastique interieurs
» Lumière interieur
» intérieur cuir
» intérieur de ma 106 ph1 5 portes
» moquette interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: