Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS Empty
MessageSujet: Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS   Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:26

Slt est ce quelqu'un aurais une photo de la clef d'origine d'une 106 Quick silver (année 2001)avec plip pour la centralisation des portes ?

Car apparement le mien n'est pas le modele d'origine c'est mon magasinier chez peugeot qui m'a dit ca ??? pourtant les boutons d'ouverture et fermetures sont au meme endroit ? par contre jai pas le lion chromé sur mon plip ?

Sur ebay , y a un gars qui vends des boitiers vides pour remettre son plip et j'aimerais savoir si celui qu'il vends ai le modele d'orgine des 106 quick silver année 2001 ??? ou au moins des 106 ? :)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS   Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:36

voila une photo de ma clé Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS Icon_silent (j'ai une enfant terrible et derrière je n'ai pas de lion non plus)

Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS P1010395b

moi aussi je voudrais changer le biotier et ceux vendu sur ebay m'ont pas l'air compatible!! après je peux me tromper aussi.. en casse pas moyen de trouver ça..

et je m'étais renseigné chez peugeot, et je m'en tirais pour 90€ car ils vendent l'ensemble avec plafonnier et tout.

donc pour le moment ça reste comme ça Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS Kopfschuettel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS   Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:53

Merci matthieu41 mon boitier semble etre le meme que toi,donc mon magasinier ai vraiment un tocard car c'est lui qui ma dit que ce n'etait pas le plip d'origine ???

Et jai commander le plipt sur ebay :( donc si ca rentre pas dedans je vais etre deg Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS Cry
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS   Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:06

tu me tiens au courant!! si jamais ça passe j'en commanderais un aussi Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS 639608
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS   Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:25

Ok je le recois en debut de semaine :) donc je te dirais si ca va ou pas , j'espere que jai comandé le bon Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS 892662
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS   Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:39

Ton magasinier est vraiment un tocard, j'ai une Color Line de 2001 et j'ai exactement le même boitier que vous....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS   Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:34

C'est bien ce que je pensais de lui Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS 0244
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS   Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:10

Non c'est pas bon ceux sur Ebay, j'ai regardé aussi mais c'est pas pour nous :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS   Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:32

c'est bien ce qui me semblait en regardant les modèles Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS Icon_rolleyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS   Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:09

Par contre pour ce qui ai de la partie clef ,est ce qu'on la change sur le boitier en allant chez un cordonnier car, jai vu qu'au bout de la lame (partie qui sert a faire la clef) y a un ptit embout noir , elle ai enboitée dedans ??? ou c'est collé ?

Car si je trouve un boitier , et que je peux pas retirer la clef pour en refaire une ca servira pas a grand chose Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS 41986

Quelqu'un peut m'aider ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS   Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS I_icon_minitime

Photo de clef avec le plip pour la centralisation d'une QS
Page 1 sur 1