Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Tuning Et Norme]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Tuning Et Norme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Et Norme]   [Tuning Et Norme] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:17

-Mick- a écrit:
Dites-moi, les flics chez vous sont pas un peu [Tuning Et Norme] - Page 2 Zinzin J'imagine bien me balader avec toutes les factures dans la titine.

Surtout ceux qui font leur kit eux même ou ceux qui ont la blingue d'équipement dans leur voiture.

Par chez moi sa s'arrête juste par un contrôle des papier et alcoolémie (sa arrive souvent chez moi de soufflet dans le bignou).

Le seul trucs qu'ont ma reprocher, c'était avec la bm, ils disaient qu'elle faisait trop de bruit mais il n'ont jamais contrôler avec leur appareil (ten mieux parce 125Db sa aurai fais mal [Tuning Et Norme] - Page 2 797124 )


pareil, ca va jamais plus loin, il est arrivée que 2 fois le controle de la voiture par le pot, m'enfin jamais il sont pris le temps de mesuré, donc ca va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuning Et Norme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Et Norme]   [Tuning Et Norme] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:38

Mic57 a écrit:
Moi il m'ont demander les facture pour me sono !!!

Maintenant j'ai toujours des photocopie de mes facture dans la voiture !

Mdr à moi pour la sono ils m'ont jamais fait le coup la encore.
Surtout que forbach j'y vais tous les jours casiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuning Et Norme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Et Norme]   [Tuning Et Norme] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:41

keke12 a écrit:
c'es clair les gars vous habiter ou??? moi pour mes piéce etc il me faudrait un gros classeur complet pour tout metre!!!! si on compte les piéce mais surtout les fourniture pour la fabriquation des element!!!


je surencheri ; car moi se serai une reliure en 2 tomes SVP [Tuning Et Norme] - Page 2 821329 [Tuning Et Norme] - Page 2 Loll [Tuning Et Norme] - Page 2 353132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuning Et Norme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Et Norme]   [Tuning Et Norme] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:20

KidKihl a écrit:
Mic57 a écrit:
Moi il m'ont demander les facture pour me sono !!!

Maintenant j'ai toujours des photocopie de mes facture dans la voiture !

Mdr à moi pour la sono ils m'ont jamais fait le coup la encore.
Surtout que forbach j'y vais tous les jours casiment...

tu viend d'ou il mont fais le coup en allant sur Hambourg-Haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuning Et Norme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Et Norme]   [Tuning Et Norme] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:22

Mdr je viens de Hombourg Haut, je parie qu'il t'on stopper au ESSO de betting ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuning Et Norme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Et Norme]   [Tuning Et Norme] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:33

Yes !!!! les gendarmes(motards), il mont fais la total !!! et c'sst il mont demander les factures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuning Et Norme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Et Norme]   [Tuning Et Norme] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 4:21

HeY, moi c'est un peut plus c*n, je roule normal, et la une moto de gendarme me suis en gyrophare... je m'arrête, donc papier ETC... rien de grave quoi.. jusqu'à... Mes bande blanche -___-, il m'on demander la facture de la pose... pour savoir si ca été fait pour un professionnelle... alors je lui est dit que je ne l'avait plus (Cétait moi qu'il l'avait fait) et moi je lui est retourné la question.. "et vous votre bande gendarmerie c'était qu'elle professionnelle?" et il m'on dit de partir et de faire attention... -___- donc il cherche les crocs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuning Et Norme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Et Norme]   [Tuning Et Norme] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:47

c'est marrant il nous chercher toujours et le connard qui fait le furieux a 240 sur l'autoroute et en slalomant il a rien et nous ils nous cherchent des noise juste pour un autocollant faut arrêter la sérieux
Revenir en haut Aller en bas
ingrafix
Pilote
Pilote
ingrafix


Localisation : normandie
Age : 37
Véhicule : 106 xr 1l1i 60ch

[Tuning Et Norme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Et Norme]   [Tuning Et Norme] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:13

pare chez moi ca va il cherche que l'alcoolémie la semaine dernière contrôle je rentre du taf (par chez moi c un peut la campagne [Tuning Et Norme] - Page 2 797124 ) je tourne sur une petite route qui mène chez moi j avoine bien donc il du m'entendre surtout avec un et77gn et dans le virage je voie le museau d'une megane la je me dit je suis mort [Tuning Et Norme] - Page 2 10 vue le bordel que j'ai du foutre 300m avant je m’arrête il me dit bonsoir contrôle alcoolémie je souffle 0.10 (jetait passer chez mon père avant de renter [Tuning Et Norme] - Page 2 797124 ) il me me dit "c bon au revoir" je suis rester sur le cul il a même pas chercher a regarder le pot rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuning Et Norme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Et Norme]   [Tuning Et Norme] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuning Et Norme]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effet tuning : tuning maison
» 607 Tuning
» 106 1.1 zen tuning
» skoda tuning..
» 106 Green Tuning ou pas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Coin juridique et préventif-
Sauter vers: