Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vive les femmes...(essuie glace)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive les femmes...(essuie glace) Empty
MessageSujet: Vive les femmes...(essuie glace)   Vive les femmes...(essuie glace) I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:48

Voila, comme certains le sait, je possede 2 106, une phase 1 et phase 2, mais voila, il y a quelques différence entre elle qui a le don d'agacer ma femme, comme le commodo d'essui glace, et oui sur la mienne (phase2) le premier mode de vitesse d'essuie glace est un mode alternatif, par contre sur la phase 1 ya pas cela... je me demander si c'était le relais qui gérer la tempo des essuie glace???
Je penser mettre un relais de phase 2 sur phase 1, possible??? ou faut t'il changer le commodo???

help please ma femme me saoule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les femmes...(essuie glace) Empty
MessageSujet: Re: Vive les femmes...(essuie glace)   Vive les femmes...(essuie glace) I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:12

Lol... Ta femme te saoule !!!

Je suis dans le meme cas que Chris...

Je ne pense pas que le comodo y soit pour quelque chose mais opterais plus pour le relais...

Si quelqu'un pouvait confirmer car mon essui glace me saaaaaaoule... Vive les femmes...(essuie glace) 205829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les femmes...(essuie glace) Empty
MessageSujet: Re: Vive les femmes...(essuie glace)   Vive les femmes...(essuie glace) I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

Vive les femmes...(essuie glace) Empty
MessageSujet: Re: Vive les femmes...(essuie glace)   Vive les femmes...(essuie glace) I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:21

echange de voiture tu prend la phase 1 lol probleme résolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les femmes...(essuie glace) Empty
MessageSujet: Re: Vive les femmes...(essuie glace)   Vive les femmes...(essuie glace) I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:16

non, ça serait trop simple, elle prefere la phase 1, elle est d'aspect plus jolie que la mienne, je posterais des photos par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Vive les femmes...(essuie glace) Empty
MessageSujet: Re: Vive les femmes...(essuie glace)   Vive les femmes...(essuie glace) I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:52

Ayant aussi les 2 modèles je peux aussi dire que "sa me saoule grave!!!!!!" C'est vraiment pas pratique. Après adapter un système de ph2 pour la ph1, je sais pas mais se serait nickel Vive les femmes...(essuie glace) Loll
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

Vive les femmes...(essuie glace) Empty
MessageSujet: Re: Vive les femmes...(essuie glace)   Vive les femmes...(essuie glace) I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:31

Alors le fonctionnement d'un essuie glace avec temporisateur fonctionne avec des condensateur, si vous avez pas envi de vous embêtez il existe un système que vous pouvez adapté sur toute les voiture pour avoir le temporisateur, mais je ne connais plus le nom de ce petit système :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les femmes...(essuie glace) Empty
MessageSujet: Re: Vive les femmes...(essuie glace)   Vive les femmes...(essuie glace) I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:34

ok, si tu me dire le nom ça serait cool. et ça se branche ou? Est ce que je peut installer l'essuie glace dune phase2 a une phase 2, pe être moins cher a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

Vive les femmes...(essuie glace) Empty
MessageSujet: Re: Vive les femmes...(essuie glace)   Vive les femmes...(essuie glace) I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:35

Phase 2 a phase 1 ?? je ne sais pas car je bidouille pas ce genre de chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les femmes...(essuie glace) Empty
MessageSujet: Re: Vive les femmes...(essuie glace)   Vive les femmes...(essuie glace) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les femmes...(essuie glace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essuie glace arrière
» Pb essuie glace arrière !!!!
» essuie glace monobras
» Essuie glace arriere
» Essuie-glace arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: