Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pb essuie glace arrière !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:54

Bonjour à tous,

Voici mon problème : J'ai une 106 Ph2 1.1i 60 cv Pop Art de 2003, depuis quelques temps j'ai un souci avec mon essuie glace arrière !

Véhicule à l'arrêt, moteur éteint, mon essuie glace ne pose pas de problème, il s'arrête bien.
En revanche, moteur allumé, l'essuie glace ne s'arrête plus !!

J'ai regardé, pas de relais dans le hayon arrière, a moins que je n'ai passé un épisode !!

Que faire ? quelqu'un à t-il déja eu ce problème ? Quelqu'un sait il où se trouve le relais de l'essuie glace arrière sur la 106 de 2003 si il en a un ?!

Merci de votre aide

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 32
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:55

Je ne crois pas qu'il y a de relais sur l'essuie glace arrière puisqu'il s'allume avec le bouton sur le comodo et ne s'arrête que lorsque tu coupe le boutons.

Je dirais donc que c'est un soucis au niveau de ton comodo.

Donc, file dans une casse, ça coute pas trop cher (5-10€ à peine) et change le.

A voir d'autre avis avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:37

Merci de ta réponse...j'y avais également pensé.

A voir si il y d'autres avis. J'irais à la asse lundi sinon...@+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:51

regarde si tes fusibles sont bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:07

Je regarderai, mais je doute que ça ne vienne de ça, sinon l'essuie glace ne marcherai pas. Enfin je pense...mais je vais lever le doute la dessus.

@+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:00

il faut regarder dans le rta mais peut être que certain fusible influence le comportement des comodo ou essuis glace ... à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:33

tu as un relais quand tu demonte ta garniture du coffre (celui qui protege le moteur essuis glace ) et la il y as un relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:00

J'ai démonté la garniture du coffre et pas de relais...juste l'alim moteur d'essuie glace et fermeture centraliser du coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:20

a ba m**** moi j'ai un relais ^^ il doive l'avoir mi autre part je pence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:14

Ba si il y a un heureux propriétaire de 106 ph2 de 2003 dans le coin....lui seul pourra me la dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:38

Salut à tous,

Comodo d'essuie glace changé hier, le pb persiste....j'ai donc pris la décision d'aller dans un garage peugeot où ils m'ont dit que le relais était intégré au moteur d'essuie glace et qu'il fallait le changer..!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 32
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:40

Ah, il fallait le savoir! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:05

a tu une photo de ton moteur de l'ensemble du derriere de ta garniture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb essuie glace arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb essuie glace arrière !!!!   Pb essuie glace arrière !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb essuie glace arrière !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essuie glace arriere
» Essuie glace arrière
» Essuie-glace arrière
» supression essuie glace arriere
» démontage essuie glace arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: