Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vernis qui part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vernis qui part Empty
MessageSujet: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:02

j'ai le vernis qui part dans certains endroits

comment on peut y remédier a sa?
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:19

nouvelle peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:30

et il n'y a pas autre chose, du genre vernis en bombe ou du meme genre?
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:44

malheureusement si ton vernis s'écaille faut poncer et si tu ponces tu es bon pour repeindre
Revenir en haut Aller en bas
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:05

moi aussi il part sur le montant des portiere vernis qui part 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:29

je vais tenter la solution bombe et je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:30

le vernis en bomb c pas TOP du tout tu aura une caliter de peinture vraiment pas belle et sa tien pas vraiment dans le temps surtout si tu prend des bomb de petite Gamme.
est vue ke ton vernis part il fo ke tu lenleve sur tout l'element sur le kel il s'en va, et pour lenlever fo poncé est si tu ponce ta base mat rouge va etre poncé aussi donc apres il faut ke tu peint le rouge et apres le vernis
donc le meilleur moyen c'est passer ta so6 en carosserie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:17

il ne faut pas necessairement rebaser, poncer le vernis au P1000 juste histoire de mater la carrosserie et il y a juste a revernir, par contre le vernis en bombe +1 c'est de la m**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:19

oui, et puis on rique de voir la difference entre les parti ou le vernis n'est pas parti.
Sinon il y a le covering
C'est un film plastique que lon applique sur la carrosserie, il existe une multitude de couleur dont du noir mat, du imitation carbone, blanc nacré, vert caméleon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:37

Alors la solution bombe ça donne quoi?

Je demande, parce que j'ai le toit en entier de la 106 qui a plus de vernis, plus que la peinture mat, sans rouille mais bon elle est craqueller d la peinture donc du vernis en bombe je sais pas trop.

Sinon je repeint tout le toit au frameto! C'est la même couleur vernis qui part 716620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:44

j'ai pas essaye le vernis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:05

Oula non pas de bombe de vernis ... Aïe aïe aïe dejà ca va faire cracra ensuite si tu te loupe tu pourras pas rattrapper et si tu loupe là tu vas pleurer car Ponce , peinture, + vernis ...Mon Beau pere est carrossier hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:07

j'ai essaye sr un tit morceau et sa le fait pas, heureusement, ce n'etait pas sur ma voiture =)
si non, on m'a dit que pour un tout petit morceau on peut utiliser le vernis peugeot qu'on peut acheter dans un stylo
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:34

la solution qui reste la meilleur c'est de refaire le vernis de la pieces et pas a la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:16

oui, mais c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vernis qui part Empty
MessageSujet: Re: vernis qui part   vernis qui part I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vernis qui part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponçage de vernis
» vernis sur les vitres
» Vernis coffre qui pèle
» Vernis passé => peinture terne
» [Idée] Vernis rouge sur du plastique chromé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: