Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Montage kit BI XENON H4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:40

Bonsoir ,
A tout hasard est ce que quelqu'un aurait deja monter se genre de kit ou si quelqu'un avait un tuto avec photo.
J'ai chercher un tuto mais en vain .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:41

tu en as trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:56

bah c'est pas compliqué:
-tu debranche tes ampoules et tu les retire
-tu rebranche la prise (femelle) de l'ampoule sur le système bi xenon (la prise resemble a une ampoule)
-avec le kit tu a une ampoule xenon, tu retire celle d'origine et tu la met a la place
-tu branche ta masse (une de chaque coté) tu te reprent sur une visse
-et tu fixe tes bastap...(je c'est pu c'est quoi le nom exacte) il y a un support fourni avec
-tu rentre dans l'auto tu met le contact et tu tourne de deux crans ton commodo de gauche et la tout a coup tes xenons s'allument ouawww!!!

(fait gaf va pas metre tes pates dans la prise de l'ampoule parcequi ya a peu près 20 000 volts la dedans)
enfaite c'est simple n'y a pas de decoupe de fil il y a juste a le branché
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:32

et aussi maitre des gants ! ou un chifon prope pour toucher les ampoules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:36

bah justement c'est comme les H4 ou autre ampoule ils ne faut pas les touché ou du moin la partie en verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 3:52

ba oui c'est bien ce que je dit métre des gants ou alor chifon prope et sec pour la panipulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:33

Montage kit BI XENON H4 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:23

Xav67 a écrit:
tu en as trouver ou ?

Sur le site 2emmain.be
Le kit xenon 100 euro
Le kit bixenon 120 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:24

c'est les prix sava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:26

flo 88 a écrit:
bah c'est pas compliqué:
-tu debranche tes ampoules et tu les retire
-tu rebranche la prise (femelle) de l'ampoule sur le système bi xenon (la prise resemble a une ampoule)
-avec le kit tu a une ampoule xenon, tu retire celle d'origine et tu la met a la place
-tu branche ta masse (une de chaque coté) tu te reprent sur une visse
-et tu fixe tes bastap...(je c'est pu c'est quoi le nom exacte) il y a un support fourni avec
-tu rentre dans l'auto tu met le contact et tu tourne de deux crans ton commodo de gauche et la tout a coup tes xenons s'allument ouawww!!!

(fait gaf va pas metre tes pates dans la prise de l'ampoule parcequi ya a peu près 20 000 volts la dedans)
enfaite c'est simple n'y a pas de decoupe de fil il y a juste a le branché
voila

En faite le montage devrait aller mais je ne sais pas du tout ou je pourais placer les balast!!!!!!!!!!!!!! c'est pour çà qu'un tuto avec photo m'aurait bien aider ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:59

a gauche sous le calculateur et a droite bahsur le longeron dans les coin la après c'est tout bète a fixé tu peu même te refaire un support
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:09

flo 88 a écrit:
a gauche sous le calculateur et a droite bahsur le longeron dans les coin la après c'est tout bète a fixé tu peu même te refaire un support

Merçi du conseil, mais si quel'un trouve un tuto ou des photos je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:33

voila ce que j'ai trouvé
http://www.as-tuning-shop.com/images.mise.en.page/Eclairage.exterieur/Notice%20Montage%20Kit%20Xenon.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:49

slt,
moi j'ai monter mon kit bi-xenon sur mon xsi, ben niveau eclairage, c'est le top.
juste un petit soucis, en effet, lorsque je met mes code, et que je veux mettre mes phares, il ne prend pas en compte la premiere impultion, apres c'est bon sauf que sur le compteur je suis en phare et en reel en code et vis versa....
Bref un ami a une xt et a le meme soucis, pourtant c'est pas les meme kit!!!!
enffin si quelqu'un a la soluce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:53

pour des kit xenon H4
tu à ceux ci
http://www.moteur7.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=41&products_id=345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:55

maxxsi25 a écrit:
slt,
moi j'ai monter mon kit bi-xenon sur mon xsi, ben niveau eclairage, c'est le top.
juste un petit soucis, en effet, lorsque je met mes code, et que je veux mettre mes phares, il ne prend pas en compte la premiere impultion, apres c'est bon sauf que sur le compteur je suis en phare et en reel en code et vis versa....
Bref un ami a une xt et a le meme soucis, pourtant c'est pas les meme kit!!!!
enffin si quelqu'un a la soluce!!!!

tu à quoi 2 ampoules ou une ampoule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage kit BI XENON H4 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit BI XENON H4   Montage kit BI XENON H4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage kit BI XENON H4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit xenon H4
» Ampoules effet Xénon.
» kit bi-xénon
» [PB] xenon
» Kit xénon sur des angel ice????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: