Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kit xenon H4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:29

J'aimerai avoir si qqn à déja monté un kit xénon sur une 106? et ce que vous pensez de cette technologie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:40

Je pense que vu les prix actuels ca vaut la peine :)

_________________
Kit xenon H4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:28

oui j'aimerai bien voir sa sur une 106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:22

si vous avez des photos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:06

si je dis pas de connerie, regardez le post de presentation de 106 ATHENA ou alors un de ses sujets il les avait monté.
Ce qui est sure par contre c est que le bi xenon en H4 est plus interessant et plus utile que le simple xenon, car en simple xenon impossible de faire des appel de phare.
Apres niveau eclairage c est le top mais pas mal d entre eux ont eu des soucis , sa va de l ordre de 10/20% sur une commande groupée de 80 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:23

Perso j'ai des xenon sur ma 306 et je peut vous dire que je ne me sert plus des plein phares depuis.

Sur la 106 par contre c'est mort car les phares sont striees a moins de passer en angels
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:32

Ca change rien sur des phares striés voir le topis des images de 106 phase 1 !

_________________
Kit xenon H4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:25

non mais apres ce qui est sure c est qu au CT c est mort car il faut des phare a glace lisse ainsi que des laves phares et un correcteur d assiette sinon c est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:14

LUCKY06 a écrit:
non mais apres ce qui est sure c est qu au CT c est mort car il faut des phare a glace lisse ainsi que des laves phares et un correcteur d assiette sinon c est interdit.

Au ct il te faut un lave phares et un correcteur d'assiette automatique, glace lisse ou striée ils s'en foutent mais de toute facon le mieux est de le virer pour passer au ct lol !

_________________
Kit xenon H4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:44

Ca depend pour qui Kit xenon H4 710174
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:27

Perso j'ai des phares au xenon sur mon scenic ca marche super bien c'est sur

Pour la 106 je suis passé aux angels eyes avec des ampoules H1 ultra blanche et niveau éclairage avec les origines c'est le jour et la nuit

Franchement les optiques d'origine de 106 meme avec des ampoules H4 de haute qualité ca éclaire pas grand chose . Depuis que je suis en Angel eyes (donc glasse lisse) j'ai bien vu la différence

Passer au xénon ca pourrait etre sympa mais c'est sur que niveau homologation au Ct ca risque d'etre difficile surtout qu'ils sont de plus en plus chiants maintenant
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:59

Le sujet traite des xenon H4 coyote tu parles des H1 par rapport à l'origine mais entre les H1 et les H4 vos mieux les H1 en kit xenon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:04

Les h1 vont forcement mieux en xenon sur la 106 car tu part sur des angeles donc glasses lisse alors que les h4 seront sur les optique d'origine striés
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:37

Bien voila on reprends le sujet j'ai commandé un kit xenon h4-bi xénon qui ne devrai pas tarder a arriver donc je vous posterai des photos, mais sinon je commande normalement le mois prochain des angel eyes pour ma voiture je suis en négociation avec le fournisseur car je fait des commande groupé avec des amis, alors a ma grande surprise j'apprends que les angel eyes des 106 sa fonctionne soit avec du h7 ou du h1 Kit xenon H4 Zinzin coyotte toi qui as des angel eyes peux tu m'expliquer le fonctionnement si ses ampoules s'adapte bien avec le faiseau d'origine de la 106 et si il y a 2 ampoules une pour le croisement et une pour les phares? mais aussi si je pourrai mettre mon kit xenon h4 dans les angel eyes ou s'il faudrai racheter 1 kit h7 ou h1 Kit xenon H4 41986
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:39

ton kit xenon doit correspondre aux données d'origine si d'origine c'est du h4 ben il te faut du xenon h4

_________________
Kit xenon H4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:54

Ben la tu vient de commander un xenon pour rien car les angels ne sont pas en h4 mais en h1 donc ton kit ne te servira a rien Kit xenon H4 41986
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:42

Bien non je n'ai pas commandé de kit pour rien car pour linstant ma voiture est équipé des phares d'origine avec des ampoules h4, j'ai bien précissé que les angel eyes je les achèterai apres au courant du mois de juin, sinon ma question était pour les phares angel eyes comment se branche 2 ampoules h1 sachant que la voiture est équipé de h1, et que dans chaque angel eyes il y a 2 ampoules h1, une pour le croissement et une pour les phares!!! j'ai bien compri qu'en passent en angel eyes mon kit h4 xenon me servira a rien.

Merci pour cexu qui s'y conaissent de me donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:49

D@nD@n a écrit:
Bien non je n'ai pas commandé de kit pour rien car pour linstant ma voiture est équipé des phares d'origine avec des ampoules h4, j'ai bien précissé que les angel eyes je les achèterai apres au courant du mois de juin, sinon ma question était pour les phares angel eyes comment se branche 2 ampoules h1 sachant que la voiture est équipé de h1, et que dans chaque angel eyes il y a 2 ampoules h1, une pour le croissement et une pour les phares!!! j'ai bien compri qu'en passent en angel eyes mon kit h4 xenon me servira a rien.

Merci pour cexu qui s'y conaissent de me donner une réponse.
ben normalement tu as le cablage spécifique avec et c'est un jeu d'enfant

_________________
Kit xenon H4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:01

Psy je te remerci j'ai compri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:33

De toute facon si tu veut du xenon dans tes angels il te faudra 2 kit un pour les code et un pour les croisement.

Perso j'ai un kit pour les codes sur ma 306 et depuis je ne me sert plus de mes plein phares alors a ta place je prendrait 1 seul kit et je verrait par la suite
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:36

mick74 merci mais sa je le sait car je commande des kit en grouppé sur la martinique et le fournisseur me la dit bour les ampoules h1 et h7 sa sert a rien 2 kit dc vla Kit xenon H4 639608 mais bon pour les angel eyes je verrai car vien de sexposer a moi le proble d'échanteité et de vellisement et j'aime bien les phares d'origine de la 106 je vos bien ma voture comme la 106 du moi de mai Kit xenon H4 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:16

J'ai monté un kit H4 bi xenon 6000K en 35W (en feux d'origine striés) sur la S06 cette semaine et premiere impression en roulage de nuit :
-Eclairage impressionant (c'est le bonheur)
-J'ai pas utilisé mes plein phare meme en campagne
-j'ai bien voir et la je suis servi !!!
-rendu esthetique super

La j'attend les glaces lisses qui sont dans un colis entre les mains de la poste et j'attend aussi la livraison d'un kit H1 6000K en 55W !!! pour les LP (car ils sont encore en halogene) et la je pense que quand je vais jouer du comodo pour passer en plein phare ça va etre le bonheur extreme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote
guytoux34


Localisation : montpellier
Age : 39
Véhicule : 106 rallye

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:14

mick74 a écrit:
Ben la tu vient de commander un xenon pour rien car les angels ne sont pas en h4 mais en h1 donc ton kit ne te servira a rien Kit xenon H4 41986

Mes anciens phares a fond chrome sont en H3 !!

Mes nouveaux phares sont des angels eyes fond noir sont en H7 !!!

J'ai garder les memes balast et j'ai changer seulement les ampoules, mais pour un kit H4 ce sont des balast specifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:37

les angel sont en H1, je les ai changé cette hiver donc tes xenon cest du h1 qu il faut !
Revenir en haut Aller en bas
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote
guytoux34


Localisation : montpellier
Age : 39
Véhicule : 106 rallye

Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:29

Ce ne sont pas les memes que les tiens et c'est bien du H7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit xenon H4 Empty
MessageSujet: Re: Kit xenon H4   Kit xenon H4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit xenon H4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PB] xenon
» kit bi-xénon
» info ampoule xénon
» Kit xénon sur des angel ice????
» [AVIS] Kit Xenon h4 / hb4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: