Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 urgent aidez moi 106 ne demarre plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



urgent aidez moi 106 ne demarre plus Empty
MessageSujet: urgent aidez moi 106 ne demarre plus   urgent aidez moi 106 ne demarre plus I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:52

ce matin pour aller travailler , ma voiture ne voulais pas demarer, rien a faire.. un ami ma donner un peut de jus sur la batterie , rien, on a tester les bougie, elles chauffe, en la boussant pour demarer, rien... recamment jai mis de l'additif pour nettoyer les injecteur, es du a cela?? le demarreur lui fonctionne c juste quelle veut pas se lancer..aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

urgent aidez moi 106 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez moi 106 ne demarre plus   urgent aidez moi 106 ne demarre plus I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:16

verifie que ton filte à gazoil n'est pas encrassé ou bouché

Quand à l'additif ca n'a rien a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent aidez moi 106 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez moi 106 ne demarre plus   urgent aidez moi 106 ne demarre plus I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:37

ben ce n'est pas le filtre a gazoil, je pensai au boitier de prechauffage?? ca peut etre du a ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent aidez moi 106 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez moi 106 ne demarre plus   urgent aidez moi 106 ne demarre plus I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:24

regarde si tes bougie de prechauf sont ok si oui regarde si tu a du jus a ton electrovanne ou sinon verifie aussi ton boitié de prechauf si tu na rien au bougie
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

urgent aidez moi 106 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez moi 106 ne demarre plus   urgent aidez moi 106 ne demarre plus I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:38

essay de mettre du plus direct sur tes bougies de prechauffe si ça demarre cest surement ton boitier de prechauffage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent aidez moi 106 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez moi 106 ne demarre plus   urgent aidez moi 106 ne demarre plus I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:23

enfaite le probleme venait du filtre a air
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

urgent aidez moi 106 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez moi 106 ne demarre plus   urgent aidez moi 106 ne demarre plus I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:18

Dis moi un peu plus sur ton filtre à air???? Car moi j'ai la Zénith qui démarre pas et on trouve pas de quoi sa vient, sa me fait déprimer
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

urgent aidez moi 106 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez moi 106 ne demarre plus   urgent aidez moi 106 ne demarre plus I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:52

depose ton filtre a air , il peut etre boucher , ou la durite d'aspiration boucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent aidez moi 106 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez moi 106 ne demarre plus   urgent aidez moi 106 ne demarre plus I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:31

bah en faites jai retirer le tuyau du filtre a aire ou il ya le collier et jai demarer sans le tuyau en plastique...apres je l'ai remis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent aidez moi 106 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez moi 106 ne demarre plus   urgent aidez moi 106 ne demarre plus I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:11

ba c'est surment le filtre a air alors, ta voiture fume de quelle couleur apres tout ça? si elle fume bleu au demarrage puit plus rien apres c'est tes bougies de prechauf ( a froid). si c'est bleu suivie de noir a l'acceleration, c'est le filtre a air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent aidez moi 106 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez moi 106 ne demarre plus   urgent aidez moi 106 ne demarre plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent aidez moi 106 ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT serrage joint de culasse
» 106 kid démarre plu
» Ma 106 1.4l XRD ne Demarre plus
» 106 Ne démarre pas.
» ne demarre plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: