Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mon alpine turbo

Aller en bas 
+4
Xav67
C-line
NINI
v-blast
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:13

bonjour a tous voila je me décide a poster les photos de ma r5 alpine turbo en cours de restauration
les photos vont venir le temps que je retrouve mon cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:15

il y a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:35

On veut les photos (ca me rappellera mon jeune temps)
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:42

mon alpine turbo 11 hâte de voir ton bolide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:49

mon alpine turbo Alpine10
mon alpine turbo Alpine11
mon alpine turbo Alpine12
mon alpine turbo Alpine13
mon alpine turbo Alpine14
mon alpine turbo Alpine15
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:11

alors elle donne quoi cette alpine ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:50

pour le moment elle est chez mes parents ( 80 km ) , donc j'attend quel soit rapatrier chez moi , d'ici je pense un petit mois , je vous donnerais des news des quel arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:40

il y a du taf mes sa peu donner un bon truc mon alpine turbo 11
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:58

rien ne me fait peur , tu aurais vu l'etat de mon ancienne clio quad je l'ai recuperer ! la c'est de la rigolade et j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:03

ah oui quand on parle de restauration effectivement y a du boulot

Tiens nous au jus de l'avancée
Revenir en haut Aller en bas
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote
guytoux34


Localisation : montpellier
Age : 39
Véhicule : 106 rallye

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:42

Elle en est où cette superbe alpine ??
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:35

bah vu le travail considerable que j'ai au garage je n'ai absolument pas le temps de la refaire pour le moment , mais ça va ce faire tres bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote
guytoux34


Localisation : montpellier
Age : 39
Véhicule : 106 rallye

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:34

ok alors tiens nous au courant et bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:47

mon alpine turbo 11 ah oui tiens nous au courant car on souhaite la voir rouler cette R5 Alpine ça commence vraiment à être rare ces petite bombes .
Moi perso j'adore ,ça me rappelle quand j'étais gamin je bavais devant cette voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:09

v-blast a écrit:
bah vu le travail considerable que j'ai au garage je n'ai absolument pas le temps de la refaire pour le moment , mais ça va ce faire tres bientot je l'espere

c'est une tendance en cette saison ? mon carrossier aussi est debordé
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:11

c'est pareil pour moi , et c'est un tres gros coup de chance de l'avoir eux , j'etais en train d'en parler a un copain ou je bossais avant et il y avait un tres bon client avec qui je m'entendais super bien et il me dit " viens a la maison j'ai la vieille r5 de mon fils qui traine , tu n'a qu'a passer " , j'y vais sans trop de convictions et en entrant dans le garage il leve un drap et , moi je m'attendais a trouver une pauvre r5 gtl ou un truc dans le genre , et bah non ct une vrai alpineturbo serie coupe qui plus est , je fais style " ouais y a du boulot pour la remettre en etat mais pourquoi pas faut voir le prix ! " , le client me tend les cles et me dit " tire toi avec ça me fera de la pace" , vous pensez bien j'ai meme pas chercher a comprendre mon alpine turbo 372893
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:11

c'est pas pour tout le monde KERO , dans mon coin on est que deux qui avons du boulot le restant on du mal
Revenir en haut Aller en bas
blode001
Bon Pilote
Bon Pilote
blode001


Localisation : picardie
Age : 42
Véhicule : 106 kid 1.5 d

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:11

v-blast a écrit:
c'est pareil pour moi , et c'est un tres gros coup de chance de l'avoir eux , j'etais en train d'en parler a un copain ou je bossais avant et il y avait un tres bon client avec qui je m'entendais super bien et il me dit " viens a la maison j'ai la vieille r5 de mon fils qui traine , tu n'a qu'a passer " , j'y vais sans trop de convictions et en entrant dans le garage il leve un drap et , moi je m'attendais a trouver une pauvre r5 gtl ou un truc dans le genre , et bah non ct une vrai alpineturbo serie coupe qui plus est , je fais style " ouais y a du boulot pour la remettre en etat mais pourquoi pas faut voir le prix ! " , le client me tend les cles et me dit " tire toi avec ça me fera de la pace" , vous pensez bien j'ai meme pas chercher a comprendre mon alpine turbo 372893

en effet une occasion comme sa ne se serai pas présenté 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote
guytoux34


Localisation : montpellier
Age : 39
Véhicule : 106 rallye

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:18

mon alpine turbo Icon_eek c'est claire ça ne se refuse pas !!!!

Et si tu es deborder par le taf c'est que tu bosses bien mon alpine turbo 899318
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:51

mon alpine turbo 372893 En plus tu l'a pas payé
mon alpine turbo Cry pourquoi moi j'ai jamais une chance pareille

Bon courage pour ta restauration mon alpine turbo 11
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:42

Alors on à plus de nouvelles de ta 5 alpine
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:49

bah je me suis peter la cheville en trois y a deux semaine donc je peux plus rien faire , de plus ma copine ma eclater une jante sur ma fiesta toute neuve donc budget alpine et 106 vu a la baisse mais t'inquiete des que je peux je mis remet , en plus je suis pas mal occupé car j'organise ce week end un rasso de vehicule ancien et tres grosse sportive
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:33

mon alpine turbo 11 OK bon courage pour ta cheville et pour ton rassemblement.
Et vivement la reprise des travaux de l'alpine
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:03

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:23

tu est entrin de te restauré une voiture de tes reve j'imagine de la pure caisse de l'epoque ! moi j'adore !!! pour ma par si je pourais ca serrai une R8 Gordini xD mai manque de place est de sous xD ( surtout de sous lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon alpine turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» turbo or not turbo ???? this is the questions
» clarion vs alpine
» chargeur alpine
» PROBLÈME POSTE ALPINE
» Probleme autoradio Alpine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les autres véhicules-
Sauter vers: