Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

mon alpine turbo

+4
Xav67
C-line
NINI
v-blast
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

mon alpine turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:37

c'est sur une r8 gordini a retaper doit tourner dans les 8000 a 15000 euros , moi j'ai eu de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54

Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:22

c'est sur qu'une 8 gordini ça cote fort , mais une 5 alpine turbo restaurée ça dois commencer à coter pas mal aussi
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:17

c'est pas enorme encore mais on s'approche des 10 000 euros une fois fini , et pour une r8 faut faire super attention , les boites de vitesses sont tres fragile !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:56

sympas le prix de la voiture .. lol

bonne renovation :)
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:24

merci , ça fait un moment que je n'ai rien fait deçu dût a ma cheville , en meme temps je prepare ma 106 donc pour le moment je fini la 106 qui va etre bientot terminée .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:33

c'est vrmnt une caisse qui mérite d'etre restaurée en plus de ca ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:28

Dit moi Vblast torai pas une r12 aussi pck mon père (fifilajaune) est sur le fofo R12passion et je croi tavoir vue sur ce forum
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:53

oui , c'est la 12 a mon pere !!! la je suis en train de remonter sont moteur !! elle va etre superbe aussi !!!
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:40

ET LA R5 ELLE EN EST OU ???
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:01

bah deja elle est revenu chez moi !! ce qui est deja enorme !!! mdr , pour le moment je fini la 106 qui est d'ailleur quasi fini !! apres il faut que je change la coque de ma megane , mais j'ai de l'espoir , y a un confrere qui doit venir la chercher pour me refaire la carosserie complete !!
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1

Véhicule : 106 s16

MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:06

Ah la la une classique les Alpines qui plus est une turbo... Tu as vraiment eu de la chance avec le proprio mais un peu moins pour la jante et la cheville. Ca m'étonne que je sois pas venu voir ce petit sujet avant tiens mon alpine turbo - Page 2 964323

Bonne restauration et vivement l'Alpine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:47

Ha je me disait bien aussi xD bon bin bonne restau pour la 12 et pour la 5 alpine turbo
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:08

merci , d'ailleur la r12 viens d'un membre du fofo r12 passion : francis !!! bien sympa aussi sur ce forum !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon alpine turbo   mon alpine turbo - Page 2 I_icon_minitime

mon alpine turbo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2