Ciao,
Vla, j'ai bien fais d'aller chez le garagiste, apparement j'ai le
jackpot, le joint de culasse coule sur la courroie de distri, yes.
Alors voila ce qu'il me propose pour retaper ma jaune :
Facture de joint de culasse :
- Changement d'un joint
- Changement du joint de culasse
- Changement kit de distri
- Changement de pompe à eau
- Liquide de refroidissement
(service de depose de culasse)
Facture du joint coté volant moteur :
- Douille guide
- Joint à lèvre
- Joint à lèvre
- Kit pro embrayage
(service depose boite et revision embrayage)
Le tout pour 1000e.
Cela vous parait-il corerct ?
Supposons que je le fais, quel serait les pièces à changer par la suite pour cette 106 (de 2000) tienne encore 2 ans ( soit 100 000km) ?
Plus de risque à craindre ou les reparations ne valent pas trop le coup.
Pour info 106 Sport 2000 185 000km jaune genet.
Merci !