Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

joint de cache culbuteur neuf qui fuit

3 participants
AuteurMessage
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux

Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650

joint de cache culbuteur neuf qui fuit  Empty
MessageSujet: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:46

Alors voila mon petit probléme, j'ai recemment changer mon joint de cache culbuteur qui comencer à fuire coté distri (apparament c'est frequent sur ces moteurs) et aujourd'hui en levant mon capot pour faire un petit tour maniére de voir que tout va bien surprise mon joint tout neuf fuit lui aussi.

Alors je voudrais savoir si la aussi sa arrive souvent?

Et par hasard si il y a un sens pour mettre le joint? (du genre une partie qui vient devant et l'autre derriére)

Je tiens a aussi a prèciser que quand je l'est changer j'ai tout bien nettoyer, et que le cache culbuteur est bien serrer (j'ai verifier desuite voir si c'était pas a cause de sa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:58

si ton cache culbuteur fuite, c'est que ton joint et mal mis, et si ton joint fuit c'est qu'il c'est fragilisé innormalement.
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:53

KrysTqL a écrit:
innormalement

on dit ANORMALEMENT joint de cache culbuteur neuf qui fuit  899318

joint de cache culbuteur neuf qui fuit  607496banniereforum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:00

Joint mal mis ou alors cache culbu déformer par un serrage bien trop important Wink
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux

MessageSujet: Re: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 3:56

Oui je pense aussi qu'il est légérement deformer mon cache culbu car je me rappel que quand je l'ai changer il été mal serrer d'un coter mais très trés bien serrer de l'autre, sa a du légérement le déformer.

Question: est-ce que je peut metre de la pate a joint?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:50

Ou essayer un autre cache culbu Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:22

Regarde la planéité de ton cache sur un plan pour voir si il est pas déformer, sinon tu change.

Puis de la pâte à joint, une culasse ça monte genre à 100° donc si ta de la pâte qui tient pas le coup, faut juste éviter, si elle part en petit morceaux, juste entre les culbuteurs et queue de soupapes.

Dernière édition par Peugeot505 le Mer 9 Nov 2011 - 22:06, édité 1 fois
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:01

Totalement d'accord avec Peugeot505 joint de cache culbuteur neuf qui fuit  821329 Pâte a joint => à éviter.

Un cache culbu 106 ne coûte pas une fortune, encore moins en casse joint de cache culbuteur neuf qui fuit  821329

Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux

MessageSujet: Re: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:40

je vais regarder la planéité et je verrai si sa vien de la et si c'est le cas je verrai si il est beaucoup déformer ou pas car j'ai de la pate a joint qui si je me rappel bien resiste de -50 a 350 degré ou quelque chose comme sa.

mais il est clair que si c'est beaucoup déformer je vais changer.
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

MessageSujet: Re: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:30

J'ai des doutes quand même, pour déformer un cache culbu faut y aller ! Serrer comme un malade et l'avoir laisser un moment pour que les vibration du moteur le déforme scratch et encore joint de cache culbuteur neuf qui fuit  964323
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux

MessageSujet: Re: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:25

Bon je viens donner des nouvelles, aujourd'hui j'ai redemonter et je me suis aperçu que une des tiges fileter qui sert a viser le cache était légérement deviser de la culasse. Méme si y manquer pas grand chose je pense que sa vien de la du coup j'ai tout resserer , remonter et nettoyer (encore une fois lol).

J'atend de rouler un peu et je verai bien si sa fuit a nouveau.
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

MessageSujet: Re: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:22

ceci explique cela joint de cache culbuteur neuf qui fuit  366855 tu devais avoir un légé jour qui laissé passé la graisse, m'enfin tu verras en roulant joint de cache culbuteur neuf qui fuit  41986

Comme quoi, defois ça sert a rien de ce prendre la tête c'est un truc tout c** joint de cache culbuteur neuf qui fuit  797124

Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux

MessageSujet: Re: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 3:05

et la encore c'est que je l'ai vu mais autant en remontant la tige se serrer resserer toute seule et le probléme aurait été réglé sans que je comprenne pourquoi, sa m'est arriver tellement souvent de démonter/remonter et que tout remarche sans comprendre le comment du pourquoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joint de cache culbuteur neuf qui fuit    joint de cache culbuteur neuf qui fuit  I_icon_minitime

joint de cache culbuteur neuf qui fuit
Page 1 sur 1