Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fuite d'aeu et grille de ventilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fuite d'aeu et grille de ventilation Empty
MessageSujet: Fuite d'aeu et grille de ventilation   Fuite d'aeu et grille de ventilation I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:01

Salut a tous, tout a l'heure en sortant du taf, j'ai remarqué que j'avais une fuite d'eau au niveau de la lampe de mon plafonnier (celle qui s'allume quand j'ouvre les portes), mais d'ou peut bien venir l'eau ? du trou pour l'antenne ? Et comment se démonte le plafonnier ?

Et aussi ma commande d'ouverture et de fermeture de mon aération gauche est cassé, je vais démonter pour y regarder mais savez vous si le petit levier qui permet de fermer ou d'ouvrir la trape se vend dans le commerce ? si oui ou le trouver ? chez peugeot ?

Merci de vos réponse
Alex
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Fuite d'aeu et grille de ventilation Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'aeu et grille de ventilation   Fuite d'aeu et grille de ventilation I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:02

Salut

Pour ta fuite d'eau, ça doit certainement venir du trou de l'antenne. Tu dois démonter la lampe rectangulaire avec un tournevis plat tu l'enlève par un des 2 côtés, ensuite tu aura accès à la vis de l'antenne. Soit elle est mal serré (clé de 10 il me semble) ou soit l'embase d'antenne n'est plus étanche dans ce cas là je te conseil de fabriquer un joint dessous ou alors il existe un genre de mastique que tu peux aussi mettre dessous l'embase pour qu'elle soit étanche.

Pour ta grille d'aération, tu trouvera la pièce chez Peugeot et ça se démonte aussi facilement.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Fuite d'aeu et grille de ventilation Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'aeu et grille de ventilation   Fuite d'aeu et grille de ventilation I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:54

c'est du 8 pour demonter l'antenne le mieux tu met un pu de mastique americain autour de la vis de l'antenne et tu ressert le tout , pour la grille , je pense que juste le petit levier ne se detaille pas il faut changer la grille complete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite d'aeu et grille de ventilation Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'aeu et grille de ventilation   Fuite d'aeu et grille de ventilation I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:17

Merci pour vos réponse, effectivement, c'était l'antenne qui s'était dessérée, et pour la ventil, j'ai été chez peugeot, il faut racheter tout le conduis, 43 euros, alors j'ai réparé le mien en bricolant 2 3 truc, merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'aeu et grille de ventilation Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'aeu et grille de ventilation   Fuite d'aeu et grille de ventilation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'aeu et grille de ventilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grille de ventilation interieur
» comment démonter grille de ventilation
» Peinture console et ventilation,grille
» grille alu
» grille subwoofer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: