Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! Empty
MessageSujet: Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!!   Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:23

bon voila suite a un changement complet de moteur et faisceau habitacle Voila le lien https://peugeot106.forumactif.com/la-mecanique-f8/probleme-changement-de-moteur-t6346.htm donc en gros j'avais un 1400cc 75ch serie procar et j'ai mis a la place un 1600cc 8s de saxo et a premiere vue c'est vrai c'est du plug and play mais non c'est pas du tout sa ex sur faisceau phare arriere 106 5 fil saxo 6fil et pas a la meme place j'ai du couter dénuder et tester chaque ampoule puis souder isoler voila entre " pas trop grave mais le hic

C'est que pour le dégivrage de 1.je n'ai aucun courant qui arrive au fil ou il y a la l'interrupteur
2.Derriere la boite a fusible ou se trouve l'allimentation de celui-ci le cables racordé dessus pour l'alimenter la y a du courant (tester)

Lave glace. fonctionne mais ne s'arrete pas automatiquement il fonctionne non stop si je l'arrete il s'arrete la ou il se trouve par ex: plein millieu de la fenetre.
Et sur la fiche de l'arriere pas du commodo il y a 3 cable sur saxo tandis que 106 4

Ventilation: Sur le fil + Il n'y as pas de jus alors je teste en tirant une alimentation que je met dessus la sa fonctionne mais probleme le moteur de la direction assisté fonctionne rien n'avoir enfin je pense.

Voila a part sa tout fonctionne phare antibrouilard lave glace avant feu arriere voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SI QUELQU'UN A UNE SOLUCE ELLE EST LA BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!!   Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:25

tu as regarder tout tes fusibles ( pour l'essuie glace arriere qui s'arrete pas tout seul) , pour la ventilation tu prend du plus direct a la batterie ou tu chinte un autre fils ? a mon avisle plus simple serait de reprendre un faisceaux de hayon de saxo , ensuite pour le reste pas evident a dire sans voir le vehicule desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!!   Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:35

v-blast a écrit:
tu as regarder tout tes fusibles ( pour l'essuie glace arriere qui s'arrete pas tout seul) , pour la ventilation tu prend du plus direct a la batterie ou tu chinte un autre fils ? a mon avisle plus simple serait de reprendre un faisceaux de hayon de saxo , ensuite pour le reste pas evident a dire sans voir le vehicule desolé

Oui j'ai controlé tous les fusibles et tous ok.
pour la ventilation c'est se que je pensais faire ponter un fil .
Pour se qui es du dégivrage AUCUNE IDEE
Pour l'essuie glace arriere j'ai tiré un fil d'alimentation du commodo a l'essuie glace ca va ça fonctionne mais comme je disais ds l'expliquation il ne s'arrête pas a sa place? mais bon pas encore trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!!   Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:51

UP et en plus de tout se qui ne fonctionne pas y a la direction assisté HS

SVP DE L'AIDE
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!!   Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:49

la ça eviens compliquer , pourquoi tu n'as pas remis le faisceau complet moteur / interieur de la saxo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!!   Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:36

v-blast a écrit:
la ça eviens compliquer , pourquoi tu n'as pas remis le faisceau complet moteur / interieur de la saxo ?

si justement j'ai tout remis de la saxo faisceau complet moteur et celui de l'habitacle(interieur) mais se que je ne comprend pas c'est que au niveau du starter le fil jaune "2" y a du courant et que sur le fil rouge "1" il n'y en n 'as pas et que c'est se fil la qui alimente la ventilation.
Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! Starte11


Donc içi sur le bouton de ventilation donc le fil rouge "1" qui est dénudé c'est celui si qui doit reçevoir le courant et le fil "2" qui vas alimenter la ventillation.
Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! Fiche_10

Et lorsque je prend du courant et que je le connecte sur le fil qui es dénudé sa fonctionne autant la ventilation que la direction assisté.

Alors ma question es pourquoi y a pas du courant sur le fil rouge au niveau du stater????????????????
PS: tou les fusible sont bon, starter changé "nouveau "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!!   Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:31

ca va pas de probleme j'ai trouvé le soucis c etait le relais qui etait hs c'est bon la direction assisté, la ventilation fonctionne et le dégivrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!!   Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de dégivrage, lave glace arriere, ventilation HS!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de ventilation et degivrage arriere
» lave glace arriere
» probleme lave glace arriere
» Ventilation habitacle & dégivrage AR HS
» Pas de lave glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: