bon voila suite a un changement complet de moteur et faisceau habitacle Voila le lien
https://peugeot106.forumactif.com/la-mecanique-f8/probleme-changement-de-moteur-t6346.htm donc en gros j'avais un 1400cc 75ch serie procar et j'ai mis a la place un 1600cc 8s de saxo et a premiere vue c'est vrai c'est du plug and play mais non c'est pas du tout sa ex sur faisceau phare arriere 106 5 fil saxo 6fil et pas a la meme place j'ai du couter dénuder et tester chaque ampoule puis souder isoler voila entre " pas trop grave mais le hic
C'est que pour le dégivrage de 1.je n'ai aucun courant qui arrive au fil ou il y a la l'interrupteur
2.Derriere la boite a fusible ou se trouve l'allimentation de celui-ci le cables racordé dessus pour l'alimenter la y a du courant (tester)
Lave glace. fonctionne mais ne s'arrete pas automatiquement il fonctionne non stop si je l'arrete il s'arrete la ou il se trouve par ex: plein millieu de la fenetre.
Et sur la fiche de l'arriere pas du commodo il y a 3 cable sur saxo tandis que 106 4
Ventilation: Sur le fil + Il n'y as pas de jus alors je teste en tirant une alimentation que je met dessus la sa fonctionne mais probleme le moteur de la direction assisté fonctionne rien n'avoir enfin je pense.
Voila a part sa tout fonctionne phare antibrouilard lave glace avant feu arriere voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI QUELQU'UN A UNE SOLUCE ELLE EST LA BIENVENUE