Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

plaque constructeur inhabituelle ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

plaque constructeur inhabituelle ? Empty
MessageSujet: plaque constructeur inhabituelle ?   plaque constructeur inhabituelle ? I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:43

Bonjour,

J'étais intéressé par une 106 Xsi en bon état et tout ce qu'il faut.
Seul problème : au contrôle technique, il y a eu marqué "plaque constructeur inhabituelle"
J'ai donc fais savoir au vendeur que je n'étais plus intéressé de peur que cette voiture soit volée.
S'agit-il obligatoire d'une voiture volée ? ou peut-il y avoir d'autre raison que celle-ci ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plaque constructeur inhabituelle ?   plaque constructeur inhabituelle ? I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:16

volée ,plaque retaper,plaque changer ou les num ne coresponde pas je voi que sa
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: plaque constructeur inhabituelle ?   plaque constructeur inhabituelle ? I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:06

ou alors il s'agit d'une voiture importer d'un pays autres que la CE , il faut savoir si le numero de serie comporte bien ces 17 caracteres , s'il n'y en moins c'est que le vehicule viens pas de la communauté europeene , maisc'est peu probable , surement un vehicule volé
CASHMEREMAXI
Excellent pilote
Excellent pilote
CASHMEREMAXI

Véhicule : 106 CASHMERE

MessageSujet: Re: plaque constructeur inhabituelle ?   plaque constructeur inhabituelle ? I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:35

pourquoi forcement volée, il peut aussi avoir une carte grise differente de la caisse et avoir refrapé les numeros.
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: plaque constructeur inhabituelle ?   plaque constructeur inhabituelle ? I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:52

la le soucis c'est que c'est la plaque constructeur qui n'est pas bonne , pas l frappe a froid sur le chassis , don pour moi c'est louche , laisse tomber l'affaire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plaque constructeur inhabituelle ?   plaque constructeur inhabituelle ? I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:12

c'est ce que j'ai fais depuis un petit moment d'après les conseils de mon père mais c'était par curiosité que je posé cette question.
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

MessageSujet: Re: plaque constructeur inhabituelle ?   plaque constructeur inhabituelle ? I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:48

T'as bien fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plaque constructeur inhabituelle ?   plaque constructeur inhabituelle ? I_icon_minitime

plaque constructeur inhabituelle ?
Page 1 sur 1