Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Eclairage a LED interieur et plaque

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Eclairage a LED interieur et plaque Empty
MessageSujet: Eclairage a LED interieur et plaque   Eclairage a LED interieur et plaque I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:45

Salut tout le monde,

Je viens d'investir dans un eclairage a LED pour ma 106 :D

Pour l'interieur, j'ai pris un pack de 3 T10 sur BlueCars, malheureusement pour moi, j'ai regarder, et j'ai pas d'éclairage de boite a gant, j'aurais une LED en rab ...
J'ai aussi commander un LED T5 pour l'eclairage de la ventilation et un kit d'éclairage de plaques en T10 toujours, mais je ne sais pas comment allez les mettres...

Faut t'il demonter le pare choc arrière ?

Ha, j'ai aussi une autre question, je voudrais mettre des LED en eclairage compteur mais il on pas le kit pour mon compteur chez BlueCars, alors je vais me contenter de mettre de simple LED.
Quelqu'un a une idée de combien de LED il y'a sur un compteur de 106 avec horloge a la place du compte tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eclairage a LED interieur et plaque   Eclairage a LED interieur et plaque I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:14

Pour ta plaque, tu vas faire sauter le plastique blanc tirer sur l ampoule, mettre ta Led a la place et puis voir si ça marche sinon ça sera la Led dans l autre sens. Ensuite comment ça de fait que tu ai une les en rab? Meme sans boite a gant, normalement y a de éclairage plafonnier non??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eclairage a LED interieur et plaque   Eclairage a LED interieur et plaque I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:35

Plastique blans, quel plastiques blanc ? Euh pour la 2nd ampoules de plafonnier, elle sert très peu puis j'ai pas trouver comment enlevé le truc qui le cache. Sinon pour le compteur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eclairage a LED interieur et plaque   Eclairage a LED interieur et plaque I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:07

Ben quand tu va regarder ta plaque t as un cache plastique au niveau de l éclairage, faut se pencher pour le voir et tu le fait sauter ou alors tu fais sauter le porte ampoule complet. Pour l intérieur moi aussi il sert pas trop mais ça fait quand même mieux au cas ou et puis il faut faire pareil tournevis et hop tu fais sauter le truc. Et pour le compteur me rappel plus combien il en faut, 6 je crois, mais attend confirmation.
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Eclairage a LED interieur et plaque   Eclairage a LED interieur et plaque I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:10

blue cars a le kit pour phase deux sauf que ces des leds cms !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eclairage a LED interieur et plaque   Eclairage a LED interieur et plaque I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:12

Oui mais les cms c'est pour les compteur digitaux, moi sur l autre compteur j'avais les petits porte ampoule a tourner avec l ampoule dedans donc pas besoin des cms juste des leds au détails
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry

Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

MessageSujet: Re: Eclairage a LED interieur et plaque   Eclairage a LED interieur et plaque I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:53

pour les compteur de phase 2 cet soit que tout compteur a le kilométrage en rouleaux ou digital

si tu a a rouleau c' est trés simple tu a un tuto dans la catégorie tuto

si tu a en digital c' est plus compliqué il faut souder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclairage a LED interieur et plaque   Eclairage a LED interieur et plaque I_icon_minitime

Eclairage a LED interieur et plaque
Page 1 sur 1