Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quel Amortisseurs pour un rabaissement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:25

ayant fait rabaisser ma ture, je sent l'usure prématuré de mes B4 a l'arrière, des pots m'avait prévenu et je changerai car ce n'est plus la même efficacité Quel Amortisseurs pour un rabaissement? 41986 c'est sur que les b4 c'est pas l'idéal vous me conseillez quoi? sachant que le prix je m'en fou Quel Amortisseurs pour un rabaissement? 353132 pour l'instant on me dit de mettre du B8 court ou du B6 tarage ferme ou sinon des PTS sachant que je veux quand même garder un peut de confort mais je ne veux pas non plus que ma caisse soit tassé si je mets 2 personne à l'arrière ou se penche dans les virages Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Mdr1 Verdict?

Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:31

moi j'ai du monroe reflex .......
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:47

Kero a écrit:
moi j'ai du monroe reflex .......

oula Quel Amortisseurs pour un rabaissement? 892662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:09

niveau rapport qualiter prix et perfo des kayaba ultra sr adaptable a un rabaisement de -4
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:03

Merci quand même les gars si je demande une réponse c'est que je ferai mon choix entre les modèles que j'ai cité j'avai des kayaba ultra sr a l'avant je c'est ce que c'est c'est pas si top que ça ça dépends enfaite de ce qu'on recherche en tout cas je les ai revendu pour mettre des B6 de chez aluformproducts, et les monoroe reflex n'en parlons même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:07

D@nD@n a écrit:
Kero a écrit:
moi j'ai du monroe reflex .......

oula Quel Amortisseurs pour un rabaissement? 892662

jai pas dis que c' été TH reference, jai pas le meme budget c'est tout, je ne les clame pas haut et fort hein Quel Amortisseurs pour un rabaissement? 716620
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:59

met du b6 c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:54

pour information les pts coute 248€ chez peugeot et sont plus confortable que les b6 mais j'hésite tjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:28

Je peut avoir du Lowtec
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:08

et moi je connais un kit zenky racing a 598 euros reglables en hauteur , dureté , et precontrainte , un truc de fou quoi et c'est du neuf et super qualité , je vais en monter sur ma hyundai coupé et apparement c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:30

Bon Lowtec est une marque Allemande dont la gamme couvre essentiellement BMW, Audi, Porsche
Tu connait????
Tu à déjà essayer????
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 1:35

Bon pour revenir a nos mouton peugeot me propose des pts performance aparement c des routiers en dureté qqn c c que ça vaut? pour que je commande ou pas car j'hésite bcp
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:02

c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 1:29

v-blast a écrit:
c'est dur

ok mais mons dur que des B6 sport non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Amortisseurs pour un rabaissement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Amortisseurs pour un rabaissement?   Quel Amortisseurs pour un rabaissement? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Amortisseurs pour un rabaissement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement pour Amortisseurs S16
» Choix d'amortisseurs pour pouvoir rabaisser une 106 ph1 1.5D
» Quel silencieux pour 106 1.1i restylée ?
» Quel autoradio pour ma 106
» quel echappement pour une 106 XS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: