Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas

Aller en bas 
+18
Kev30
mefisto90
sandanje
romain21
laycedric
dark vador 008
Lucifer1972
Arno106
MustangBZH
julbut92
manuh83
Nico106
Skynix ©
pikatchuss
roms38
106-Stéph
Xav67
v-blast
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 4:02

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 797124 

Premier tiret : Démonter le moteur pas à pas

Ensuite le moteur démonter tu fait ce qui t'ai dit jusqu'au 12 eme trait 'Débrancher le moteur'

Tu remonte le moteur donc que tu as débranché après avoir fait toutes les manip jusqu'au trait 12 tu coupe le contact, tu rebranche le moteur .....


Euh rien de compliqué, c'est vrais que notre chère V-Blast aurais pus s'appliquer reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 18 








reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Bingtete reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 710174 

_________________
reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
laycedric
Jeune Pilote
Jeune Pilote



Localisation : Cergy95
Age : 31
Véhicule : 106 1.1i equinoxe

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:18

Ok
La manip fonctionne pour les deux type de moteur ? surtout celui sur la photo un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:51

oui c'est vallable pour les 2 types de moteurs !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
laycedric
Jeune Pilote
Jeune Pilote



Localisation : Cergy95
Age : 31
Véhicule : 106 1.1i equinoxe

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:24

les 3 vis torx qui tiennent mon moteur pas à pas sont foiré reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 41986 
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:39

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 797124 ca c'est ballo !! Marteau pointeau mon copain reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 710174 

_________________
reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
laycedric
Jeune Pilote
Jeune Pilote



Localisation : Cergy95
Age : 31
Véhicule : 106 1.1i equinoxe

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:47

ça va pas niker le moteur pas à pas si je tape sur fortement sur la vis? je peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:48

tant que c'est sur la vis et que tu glisses pas ya pas de soucis

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
romain21
Bon Pilote
Bon Pilote
romain21


Localisation : dijon
Age : 36
Véhicule : 106 1L carbu swapé S16 , scenic DCI 1,9 , 750 GSXR srad

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:30

salut, un amis à tester cette manip' et en faite son axe rentre un peu au lieu de sortir....????pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
sandanje
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Drôme
Age : 58
Véhicule : 106/1997/essence/3portes

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:56

Merci v-blast,dès tout-à-l'heure j'essayerais de réinitialiser mon moteur pàp (MPP)car j'avais lu dans un autre forum(ralentit très-très/trop haut) qu'il suffisait de débrancher la batterie pendant au moins une heure(prévoir une route sans obstacle)puis la rebrancher,de démarrer sans appuyer sur l'accélérateur de passer la 1iere vitesse(rouler normalement)puis la 2ièm,3ièm,4ièm et enfin la 5ièm vitesse tout en accélérant mais sans trop exagérer quand-même...et c'est tout ! Mon ralentit à fortement baissé son régime mais c'est pas encore ça...donc je m'en vais essayer ton"truck"...de garagiste ! et ne pas oublier_parce que démonté_de le nettoyer...encore merci
Revenir en haut Aller en bas
mefisto90
Nouveau membre
Nouveau membre
mefisto90


Localisation : belfort
Age : 57
Véhicule : peugeot 106 quiksilver 1.4 de 2001

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 10:56

Merci V.Blast pour ce super tuto.

La peugeot 106 1.4 quiksilver de ma fille s'est mise à ne plus tenir le ralenti d'un seul coup, sans raison. La voiture tournait par contre super bien, démarrait du premier coup mais ne tenait pas le ralenti à l'arrêt.

Pour info, c'est un modèle 2001 totalisant 135.000 km.

J'ai donc appliqué la méthode V.Blast et depuis plus aucun soucis, elle tient un ralenti nikel sans la moindre variation.

Juste pour info, à la première mise du contact, la tige du moteur est bien sortie, mais elle a carrément été éjectée par le ressort interne. En fait, la tête était dévissée. A faire attention lors de la manip.

D'autre part, cétait tout gras là dedans, un bon nettoyage ne doit pas faire de mal déjà.

A + et bon courage à ceux qui mécanisent.
Revenir en haut Aller en bas
mefisto90
Nouveau membre
Nouveau membre
mefisto90


Localisation : belfort
Age : 57
Véhicule : peugeot 106 quiksilver 1.4 de 2001

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:08

Juste à titre d'information, voici un petit lien qui présente le moteur de régulation du ralenti et son fonctionnement :
 
http://alfaimola.free.fr/technique/injection/ralenti/
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:50

ah oui belle trouvaille ! très interessant et instructif reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 639608

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Kev30
Pilote
Pilote
Kev30


Localisation : bagnols sur ceze
Age : 28
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1 L i essence

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 0:16

salut , j'ai une 106 1.1 l i ess
Et je sais pas ou le trouver le moteur pas a pas :3
Ps : elle es du 01 / 1996
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 0:48

ils sont tous au meme endroit, sur la gauche du corps monopoint, au niveau de la commande a cable du papillon des gaz

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Kev30
Pilote
Pilote
Kev30


Localisation : bagnols sur ceze
Age : 28
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1 L i essence

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:16

ok merci :) reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 74
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu 59
Nouveau membre
Nouveau membre
Daviddu 59


Localisation : tout un haut din ch'nord !! ^^
Age : 54
Véhicule : 106 XS phase 2

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 0:44

héllo j'arrive  tard sur ce sujet, mais ca a l'air d'etre la maladie des 106 ,
depuis que j'ai la miénne, le relantie est toujour trop haut des que j'arréte a un feu un stop, suffit que je redonne un coup d'accélérateur et le régime redescent, chier car ca fait consomé de l'essence, et bien la manipe, mais est t'elle preconisé pour un ralenti qui tourne plus fort que d'hab et qui se remet apres frein moteur ou coup d'accélération, ..? ou doit je changer le moteur tout simplement,
merci a vous, et bonne route ^^
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:39

pas de préconisation, c'est en cas de ralenti instable, soit trop haut, soit trop bas, soit variable

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:58

j'ai pas vraiment tout comprit, ca manque un peu de précision reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 964323

j'ai une multipoint en 1.1i (2001 je croie) et le ralentit varie pas mal :(

et sur internet je trouve 2 autres procédures :

http://www.106enfantterrible.com/t60-tutoriel-reinitialisation-du-calculateur

et

Citation :
L'aprentissage du ralenti ne se fait pas comme sa..  -débrancher la baterie -prendre la cose + et - puis les faire toucher ensemble -puis mettre le contact (rien ne s'alume normal la baterrie n'est pas brencher) -attendre 2min avec le contact puis enlever le contact -rebrancher la baterrie -démarrer le vehicule sans toucher a la pédale d'accelerateur -attendre au ralenti jusqu'a que le ventillateur se declenge...  Methode constructeur


alors qu'elle est celle qui est le plus adaptée ?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:57

les deux se valent, tu fais celle qui te parait la plus simple pour toi

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:05

ok, merci Wink

celle dont j'ai copié la citation et qui est stipulée "méthode constructeur", semble la plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbassu
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : Var
Age : 76
Véhicule : 106XT

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:40

Salut à tous.
C'est vraiment déplorable dommage qu'il n'y ait aucune photo dans le tuto. Surtout vu la, relative, complexité de la manip.
Un dessin, un schéma, une photo est beaucoup plus parlant qu'un long discours.

Enfin, chacun fait comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:09

debrancher et rebrancher une prise, je vois pas la complexité de la chose ...

et le terme deplorable ne me plais guerre... ce tuto a été fait le 19avril 2010, donc il y a 7ans, et un paquet de membres ont quand meme reussi a faire cette réinitialisation avec ce tuto "déplorable"comme tu l'as dit et barré ...

et si tu trouves sa deplorable, tu peux aussi participer en refaisant toi meme ce tutoriel avec tes propres photos

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
barbassu
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : Var
Age : 76
Véhicule : 106XT

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:36

Vu le nb de demande pour savoir où se trouve le moteur pas à pas, je maintiens qu'avec des photos ce serait mieux. Et ce n'est pas qu'une histoire de brancher et débrancher une prise comme tu l'affirmes. Encore faut il savoir de qu'elle prise il s’agit et où elle se trouve.
Je présume que tu dois avoir une boule de cristal super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:55

demonter 2 ou 3 vis selon le modele, debrancher une prise et mettre / couper le contact, c'est quoi la difficulté la sérieusement ? et la prise, c'est la prise du moteur pas a pas, c'est pas la prise du feu arrière ...
c'est dur a faire sa?

sa fait 7 ans que sa a été fait, un nombre incalculable de membres se sont servis de ce tuto, et meme sans photos ils y sont arrivés, c'est que c'est pas dur quoi !
je l'ai fait des dizaines de fois cette manip, je l'ai montrée a d'autres personnes, qui l'ont fait sans aucun probleme, je pense que c'est une mauvaise volonté que je vois la

faut pas non plus exagerer...

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
barbassu
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : Var
Age : 76
Véhicule : 106XT

reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 23:05

Bon, je vois que tu es enfermé dans tes certitude. Tu n'ai rien compris à ce que j'ai dis.
Il ne te viens même pas à l'esprit que certains ne puissent pas savoir OU se trouve le moteur pas à pas.

Je te laisse continuer comme ça. je ne reviens plus sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas   reinitialisation moteur pas � - [TUTO] reinitialisation moteur pas a pas - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] reinitialisation moteur pas a pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Nettoyer son Moteur
» [TUTO] Vidange sur moteur TU
» [TUTO]Changement filtre à air moteur TU
» Piece moteur petit moteur :p
» [TUTO] montage quickshift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Les Tutos :: Mécanique-
Sauter vers: