Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !

Aller en bas 
+5
Jerry
MustangBZH
v-blast
Arno106
106-Stéph
9 participants
AuteurMessage
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:59

Parler de ce que vous avez vu, vos impressions, votre ressentie, opinions, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 2:01

Perso j'ai acheté le Blue-Ray (mon 1er !!) de Avatar & je dois dire que c'est bluffant comme c'est énorme !! Je parles de la qualité !! 27 Go le Blue-Ray renvoie au placard le DVD et c'est 4 Go !!

Et puis le film est tout simplement monstrueux !! On dirais qu'on regarde le film en 3D on voit très nettement les différents plans c'est très étonnant !!

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Mercifix la PS3 encore une merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:10

J'ai regarder taxi 1 ... Et j'y ai vu pas mal de 106 Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! 639608

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Taxi_110

On l'a TOUS vue !

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Taxi_111

Rallye ... Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! 10

Et il y a encore d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:19

le dernier en date c'etait " le chat potter " ! bah il m'a pas botter du tout ! mdr , sinon intouchable qui est vraiment tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:23

récemment j'ai vu " les tuche" avec Isabelle Nanti et Jean paul Rouve, un film vraiment marrant et sympa à regardé. je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:30

je viens de re-re-revoir intouchables que j'ai en DVD ( enfin .... Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! 892662 )
il est superbe !! si vous ne l'avez jamais vu, franchement achetez le dvd, ou jsais pas mais regardez le ! ^^ il nous fait marrer a s'en pisser dessus, et il est tres emouvant aussi ! un pur chef d'oeuvre !

sur 20 je lui mettrais la note maxi direct !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:36

j' ai vu les tuches et c' est une film vachement marrant ^^

pour ce qui est d' intouchable je l' ai vu au cinéma. j' étais sceptique mais quand je suis sorti du cinéma j' avais déja envie de le revoir !! c' est un trés trés bon film et il est français!!!

Ce week je retourne au ciné mais je sais pas ce que je vais voir :/ peut étre marsupilami
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:20

J'ai ete voir REC 3 et Hunger game .

Pour REC 3 , une belle preuve d'amour dans un film d'horreur , je trouve ca réussi . Par contre certain effect spéciaux sont a revoir ...

Pour hunger game , vraiment pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchou35
Pilote
Pilote
Ptitchou35


Localisation : 35
Age : 37
Véhicule : 106 color line

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:27

Moi, j'ai vu intouchable il est énorme, je suis allé revoir le roi lion, ça ma rappelé ma jeunesse Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! 74
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:03

Je vais aller voir project X ce soir , je vous dirais ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:56

je viens de voir alvin et les chipmunks 3 ! mouais pas convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Bon Pilote
Bon Pilote
Florian


Localisation : Charente Maritime
Age : 35
Véhicule : 106 Kid

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:20

Je suis allé voir projet X hier soir... Très mauvais. Et le mot est faible !
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:38

Florian a écrit:
Je suis allé voir projet X hier soir... Très mauvais. Et le mot est faible !

Ca part beaucoup trop en couille ... Ils ont vraiment vraiment exagerer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:09

Je viens de regarder 21 Jump Street "le film" qui n'a pratiquement rien a voir avec la série des année 90.

J'ai tout simplement kiffer !!!! Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! 797124
Je le conseil à tous !
(Si vous avez connu la série, petit clin d’œil vers la fin du film ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:48

J'ai regardé il y a quelques jours "Polisse" avec Joey Star, un film interressant qui touche un sujet pas facile.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:37

j'ai vu les seigneurs au ciné....drole et sympa ^^

j'ai acheté le dvd de john carter (disney) et franchement pas mal du tout le film dure 2h et a des effets visuels bluffants un peu comme avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Légende
Légende
nicko


Localisation : Pontault-Combault (77)
Age : 39
Véhicule : 106 Symbio 1.4L et 207 Sport 1.6L 16V

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:24

Dernier film regardé en bluray : Avatar 3D. La 3D est vraiment bluffante sur ce film !
En DVD : fast and furious (3) Tokyo Drift... beaucoup de belles voitures japonaises mais pour le reste ce fast and furious n'est clairement pas à la hauteur des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:31

nicko a écrit:
Dernier film regardé en bluray : Avatar 3D. La 3D est vraiment bluffante sur ce film !
En DVD : fast and furious (3) Tokyo Drift... beaucoup de belles voitures japonaises mais pour le reste ce fast and furious n'est clairement pas à la hauteur des autres !

Le 2 reste le mieux à mon goût concernant les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !   Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici
» avez vous deja vu sa !! ^^
» avez vous une photo des ses jantes sur 106 ?
» I am alive - Jeux PC - Gratuit, venez profitez !
» Comment avez vous connu le forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Multimédia-
Sauter vers: