Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment avez vous connu le forum???

Aller en bas 
+3
calimero2612
Titeloute106
Xav67
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:14

je comence je l'ai connu grace a psy4

qui ma inviter a vous rejoindre Comment avez vous connu le forum??? 11

depuis le forum auto

un grand merci a lui Comment avez vous connu le forum??? 821329
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:15

pour moi en cherchant un forum de s06 ^^


Dernière édition par xavier67 le Ven 27 Fév 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:21

pareil ke xavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:50

idem que zeboss4 et xavier67 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:16

moi également, en recherchant un forum sur les 106. Je n'y avais pas pensé avant, mais j'apprend beaucoup ici. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:16

+1 google est notre amis
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:17

Depuis google aussi en cherchant des infos sur un KAD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:37

Google :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:09

GoOgle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:24

google c t pr des infos
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612


Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception)
Age : 39
Véhicule : 106 Atoll

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:44

idem j'ai cherché sur gogole forum+106 et me voilà ensuite je me suis posée ici, car j'ai vu que les autres forums étaient bien pourris, tous vides...

Bravo en tout cas pour le fofo, et contente d'avoir rencontré des gens comme Psy4 (et bien sur les autres kalouk, coyote, RAz et je ne citerais pas tout le monde lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:30

Google il y a 1 an 1/2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:58

Mon Beau frère qui ma fait savoir que ps4 avais un forum sur les 106 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:01

Grace a Flo Comment avez vous connu le forum??? 899318
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:04

Google, en tapant forum 106
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:48

Pareil que C-line Comment avez vous connu le forum??? 797124 comme quoi les possesseur de 106 jaune tape la même chose dans google pour trouvé un forum.

J'ai d'abord visité différents forum de 106 mais je suis tombé directement sur celui la, je me suis dit tien ce forum a l'air cool donc je l'ai mis de coté, ensuite j'ai recontinuer mes recherche mais j'étais pas satisfait des autre forum sur la 106, donc ce que j'ai fait par la suite je me suis inscrit sur ce forum, et me voila parmi vous youhou
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:17

moi je dis tant mieux!!! Vive les tites jaune (je sais la mienne va changer de couleur mais shuuuuutttttt)
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:32

Roh :'( ma 106 va plus reconnaitre sa sœur Comment avez vous connu le forum??? Cry
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:40

sa ne sera pas black and with mais yellow and black Comment avez vous connu le forum??? 797124
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:54

et c'est pas cool pour nico sa Comment avez vous connu le forum??? 0244
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:59

J'avoue j'avoue, elle me manquera quand même un peu en jaune mais bon je suis a quelques mois de réaliser mon rêve alors si elle me manque trop en jaune j'achèterai une 16s jaune
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:05

y'en à qui ont du fric à claquer ?
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:06

Comment avez vous connu le forum??? 797124 c'est pas ton problème le fric que je met dans ma passion Wink désolé xavier...
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:09

lol t'est pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:17

je préfère avoir une passion dans les bagnoles que dans la manucure, et les multiples peintures de guerres de nana Comment avez vous connu le forum??? 899318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu sa !! ^^
» Quel Voyant avez-vous
» avez vous une photo des ses jantes sur 106 ?
» Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !
» Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: