Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 kit Admission Dynamique 106 XSI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:53

Bonsoir
Alors voila j'ai une petite question.
Je cherche sur un site que tout le monde connais E**y et je trouve une kit d'admission dynamique pour 106 mais ils disent qu'il ne se monte pas sur XSI.
Mes questions sont:
Faut-il prendre un pour les 206 1.6l??
Es ce de bonne qualité??
Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: je ne sais pas si cela est autoriser mais je peut vous mettre le liens si vous souhaités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: Re: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:07

Je ne pense pas que celui de 206 soit adaptable ;-)

ensuite les liens sont autorisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: Re: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:28

celui de la 206 et plus facil a adapté!!
mais il ne fo pas gardé le filtre le changé pour un autre comme un kn ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: Re: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:41

d'accord pour le filtre.
Es ce que au niveaux du branchement de la sonde cela est pareil??

Quel est la différence entre:
http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=778&rubrique=Competition&i=&souscategorie=Admission%20Air
et
http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-DYNAMIQUE-PEUGEOT-106-1-4-1-6-16V-DESTOCK-/390190484292?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5ad92a4b44

car il y a presque 50€ d'écart de prix.


Dernière édition par Niko_XSI le Lun 3 Mai 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: Re: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:45

pour la sonde il fodra que tu adapte!! il ne son prevu pour aucun ni celui de so6 ni celui de 206!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: Re: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:50

Merci pour tes réponse si rapide srik xsi kit Admission Dynamique 106 XSI 639608
Sinon j'ai modifier mon message car j'avais une dernière question.
Modifier la sonde cela veut dire y faire quoi en gros??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: Re: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:52

juste un trou pour pacé la sonde!! c'est rien de bien complique sinon essay de trouvé sur les phase 2 il on une calle aprés le papillion deja prevu pour les sonde comme sa tu ne n'as pas d'adapte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: Re: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:56

D'accord je vais voir sa.
Et sinon tu n'as pas d'avis entre la différence qu'il peut y avoir entre les deux KAD que j'ai montrais dans les messages un peut plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: Re: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:15

c'est exactement les 2 meme ce son les 2 du racelande!! c'est bien la prise et bien faite avec le tube mais c'est le filtre qu'il te faut changé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: Re: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:25

kit Admission Dynamique 106 XSI 11 Merci pour tes réponses.
Je vais commander des aujourd'hui.
Sinon pour le filtre, faut-il prendre un spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: Re: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:29

moi j'ais du kn et sa bien!!! aprés tu peu monté autre chose comme tu veu mais un conseille mais quelque chose qui aspir bien comme du kn ou green ou du style mais atention que sa pace dans la boite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: Re: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:33

D'accord ben j'attends de recevoir la boite comme sa après je vois la place que j'ai pour monter un bon filtre.
Merci pour toute tes réponses kit Admission Dynamique 106 XSI 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: Re: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:25

avec plaisir entre xsiste on ce compren!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit Admission Dynamique 106 XSI Empty
MessageSujet: Re: kit Admission Dynamique 106 XSI   kit Admission Dynamique 106 XSI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit Admission Dynamique 106 XSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIT ADMISSION DYNAMIQUE
» Kit admission dynamique
» Admission Dynamique
» admission dynamique 106 ou 206?
» Admission Dynamique oui .... mais laquelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: