J'ai ma moquette à l'avant de la voiture qui s'enlève, là où y'a le repose pieds, à coté de la pédale d'embrayage et sur le long de la portière. J'ai peur que tirant sur le plastique le long de la porte, il s'arrache... Comment faire ?
Merci..
Invité Invité
Sujet: Re: Problème Moquette Mer 4 Aoû 2010 - 22:32
Le joint s'enlève et se remet facilement tu peux tirer dessus pour le décoller et remettre ta moquette correctement.
Je l'avais enlever entière ment pour passer mes fils d'enceintes et c'est super facile a remettre
pierro113 Bon Pilote
Localisation : Dordogne Age : 33 Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6
Sujet: Re: Problème Moquette Mer 4 Aoû 2010 - 22:41
J'ai eu ce problème en achetant ma 106 (phase 2) j'ai enlevé le joint et en dessous celui ci tu verra des genres de pates métaliques que tu doit enlever, tu remet ta moquette et tes pattes métaliques qui sont munies de "griffes", tu les enfonces bien ensuite tu peux remettre le joint.
Pour éviter que ça recommence, j'ai mis de la colle forte.
Invité Invité
Sujet: Re: Problème Moquette Jeu 5 Aoû 2010 - 14:13
OK merci. Le joint ne risque pas de se barré ?
pierro113 Bon Pilote
Localisation : Dordogne Age : 33 Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6
Sujet: Re: Problème Moquette Jeu 5 Aoû 2010 - 18:56
Si tu remet bien ton joint en exercant une bonne pression dessu il n'y a pas de problèmes, en tout cas sur la mienne le joint ne s'est pas barré.
Au pire, souvent je fait ça, quand je suis pas sur, un coup de colle forte
Xav67 Superstar
Sujet: Re: Problème Moquette Jeu 5 Aoû 2010 - 20:01
ça ne risque rien du tout, si tu le remet correctement en place
Invité Invité
Sujet: Re: Problème Moquette Jeu 5 Aoû 2010 - 20:18
jai le meme pbl, mais je vé passé par des visses auto foreuse comme ca plus de pbl !