Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quick release snap-off ===) help me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quick release snap-off ===) help me Empty
MessageSujet: Quick release snap-off ===) help me   Quick release snap-off ===) help me I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:12

Bonjour,

je me suis achter un snap-off, pour ceux qui ne save pas, c'est un kit qui permet de monter et demonter un volant tuning en une fraction de seconde, un peu comme dansd le film "TAXI" pour ceux qui connaisse Quick release snap-off ===) help me Mojorisin BIG Quick release snap-off ===) help me Up BIG Quick release snap-off ===) help me Up BIG Quick release snap-off ===) help me Up
Mais le petit soucis c'est que quand j'ai reçu mon colli il n'y avait pas de mode d'emploi pour l'installer, le site dit que c'est facil a monter mais je voit vraiment pas comment le monter on dirai que les 2partie sont clipser mais pas moyen de les separer je comprend pas trop si quelqu'un pouvaiot m'aider sa serai sympa ou si quelqu'un en aurai deja monter un. merci

voici quelques infos et images du kit que je me suis acheter pour infos

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4104&ra=
Revenir en haut Aller en bas
fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106


Localisation : Tournai-Belgique
Age : 44
Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

Quick release snap-off ===) help me Empty
MessageSujet: Re: Quick release snap-off ===) help me   Quick release snap-off ===) help me I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:25

j en avais un avant,et en effet c est tres facile a monter logikement....quand tu as séparé les 2 partie principal,tu dois déviser le cache sur la partie ki se sert a la place du moeux d origine...

enfin moi c été comme ca sur mon modele..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik10601.skyblog.com
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Quick release snap-off ===) help me Empty
MessageSujet: Re: Quick release snap-off ===) help me   Quick release snap-off ===) help me I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:00

tu as acheter le moyeu qui va avec car il est vendu separement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quick release snap-off ===) help me Empty
MessageSujet: Re: Quick release snap-off ===) help me   Quick release snap-off ===) help me I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:59

ui ui je l'ai acheter, mais le soucis c sa je sais pas le separer je comprend pas pk
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Quick release snap-off ===) help me Empty
MessageSujet: Re: Quick release snap-off ===) help me   Quick release snap-off ===) help me I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:15

met voir une photo de ton snapp off sous different angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quick release snap-off ===) help me Empty
MessageSujet: Re: Quick release snap-off ===) help me   Quick release snap-off ===) help me I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:19

Click sur le lien http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4104&ra= et tu vas pouvoir le voir dans tous les angles... moi je l'ai encore devant moi la et j'y pige rien en même temps je comprend pas comment sa se fait que "mtk" vend des accessoire sans donner de mode d'emploi sa deviens vraiment du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Quick release snap-off ===) help me Empty
MessageSujet: Re: Quick release snap-off ===) help me   Quick release snap-off ===) help me I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:00

tu monte ton volant sur le snapp off , ensuite tu tire sur les palettes comme si tu demontais ton volant et comme ça tu as les deux parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick release snap-off ===) help me Empty
MessageSujet: Re: Quick release snap-off ===) help me   Quick release snap-off ===) help me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick release snap-off ===) help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 quick
» 106 Quick 1L4
» MA QUICK
» ma quick rallye car
» une 106 quick 100% bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: