Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 probleme de demarage avec ma petite 106 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme de demarage avec ma petite 106 . Empty
MessageSujet: probleme de demarage avec ma petite 106 .   probleme de demarage avec ma petite 106 . I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:37

bonjour a tous ,

Voila j'ai quelque soucis avec ma 106 1.1 de 1995 . le problème est tel qu'au démarrage quand j'accélère ma voiture avance tout doucement comme si elle était étouffer et part d'un coup . Une fois chaude la voiture de fait pas ce problème .
Dans le moteur j'ai un tuyau en inox qui sort directement du bloc moteur qui est foutu , il mène au tuyau du filtre a aire pensait vous que peut venir de se tuyau en inox ?

merci pour vos réponse ben
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme de demarage avec ma petite 106 . Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec ma petite 106 .   probleme de demarage avec ma petite 106 . I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:17

tu m'excuse mais je comprend rien , essay de te relire avant de poster Wink , sinon fait une photo de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de demarage avec ma petite 106 . Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec ma petite 106 .   probleme de demarage avec ma petite 106 . I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:49

ben enfaite je voit pas comment mieux expliqué , car je connais pas le nom de cette pièce .
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme de demarage avec ma petite 106 . Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec ma petite 106 .   probleme de demarage avec ma petite 106 . I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:51

fait nous une photo ça ira plus vite probleme de demarage avec ma petite 106 . 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de demarage avec ma petite 106 . Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec ma petite 106 .   probleme de demarage avec ma petite 106 . I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:54

est ce que si cette pièce est casser cela peu jouer . cela n'est pas la phot de ma voiture je précise .

probleme de demarage avec ma petite 106 . Moteur11
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme de demarage avec ma petite 106 . Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec ma petite 106 .   probleme de demarage avec ma petite 106 . I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:58

non
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme de demarage avec ma petite 106 . Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec ma petite 106 .   probleme de demarage avec ma petite 106 . I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:00

tu as peut etre un saleté qui traine dans ton injection , nettoy ton corps d'injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de demarage avec ma petite 106 . Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec ma petite 106 .   probleme de demarage avec ma petite 106 . I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:22

ok je vais essayer sa merci
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

probleme de demarage avec ma petite 106 . Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec ma petite 106 .   probleme de demarage avec ma petite 106 . I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:49

Tu peux aussi voir ton filtre à essence il est peu être colmaté ça coute pas cher et c'est facile à changer et au moins tu enlèveras une source de problème.

Par contre fait une photo de ton moteur pour voir si à première vue il n y a rien qui cloche sur ta voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de demarage avec ma petite 106 . Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec ma petite 106 .   probleme de demarage avec ma petite 106 . I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 2:26

comment je peut savoir que c'est mon filtre essence ? par contre pour le corps d'injection je sais pas comment faire ....
Mais maintenant c'est même pu au démarrage , c'est assez souvent et quand je m'arrête elle tourne complètement au ralenti . Je désespère :(
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme de demarage avec ma petite 106 . Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec ma petite 106 .   probleme de demarage avec ma petite 106 . I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:00

le filtre a essence est sous la voiture , a coté du reservoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarage avec ma petite 106 . Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec ma petite 106 .   probleme de demarage avec ma petite 106 . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarage avec ma petite 106 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de demarage
» problème au démarage
» Problème de démarage
» probléme de démarage a chaud
» urgent probleme demarage sur 106 1.1 par intemitence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: