| moteur porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moteur porte Mar 31 Aoû 2010 - 13:59 | |
| mon moteur de centralisation portière droite arrété subitement de fonctionné ; ce martin lorsque je ss parti aucun pbl ; je la laisse au garage pour allez tafé ; je debauche ; et je rentre pour me garé et en rade sans que je sache pourquoi ; ca me tue ca fonctionnais tres bien.
le moteur se rai il mort comme ca ? un fusible ? une masse ? je sais pas je cherche une réponse, une éventuellement .... |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: moteur porte Mar 31 Aoû 2010 - 22:00 | |
| ton moteur a du lacher malheureusement ça arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur porte Mer 1 Sep 2010 - 6:53 | |
| ca me semble pas etre un fusible ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur porte Mer 1 Sep 2010 - 12:26 | |
| et pourquoi pas le moteur comme la dit v-blast |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur porte Mer 1 Sep 2010 - 13:38 | |
| - Peugeot505 a écrit:
- et pourquoi pas le moteur comme la dit v-blast
ben se qui tres etonnant cest qu il ne montrais aucun signe de faiblesse qui laissé a presagé qui allé tombé en rade .... |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: moteur porte Mer 1 Sep 2010 - 14:05 | |
| regarde dans l'entrer de porte , dans le cablage qui passe de la porte a la caisse , voir si un fils n'est pas couper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur porte Mer 1 Sep 2010 - 14:33 | |
| - v-blast a écrit:
- regarde dans l'entrer de porte , dans le cablage qui passe de la porte a la caisse , voir si un fils n'est pas couper
ben je pense qu'en baissant a fond la votre jai du sectionner un fil ; enfin je ne serai pas surpris avant je descendais jamais la vitre a fond je vé tenter de le mettre a l'ecart ces fils ! |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: moteur porte Mer 1 Sep 2010 - 15:59 | |
| ce qui ce passe le plus couremment c'est le fils qui se coupe a force d'ouvrir et fermer la porte , c'est classic sur les voitures françaises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur porte Mer 1 Sep 2010 - 21:37 | |
| je v jeter un oeil la dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur porte Sam 4 Sep 2010 - 10:15 | |
| - v-blast a écrit:
- ce qui ce passe le plus couramment c'est le fils qui se coupe a force d'ouvrir et fermer la porte , c'est classic sur les voitures françaises
bien vu V blast ; en effet CT le fil vert qui été sectionner ; se que je comprends pas du tout de chez pas du tout c'est (que lorsque l'on regardais le "parcours" des fils je me ss appercut qu"un fil marron connecté avec ne noir été sectionner ; donc jai voulu refaire la cosse ; impossible cela se passe derrière la parti tole de la portière ; bref au bout de 3h j'ai préféré laissé tombé mais le pbl c'est que le moteur ne fonctionnais pas tant que les fil noir et marron été pas raccorder ensemble. donc n'y arrivant pas au bout de 3h on a préféré abandonner ; on remonte la garniture et tout le tralala ; et comme par la magie du saint esprit le moteur de porte fonctionne ; je penses plus que le fil noir ou marron doit faire masse avec la carrosserie se qui explique le fait que ca refonctionne. je ne sais pas pour combien de temps ; je devrai trouver une manière de le laissé a la masse sur la carrosserie comme ca mon sera resolu ; qu'en pensez vous ? |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: moteur porte Sam 4 Sep 2010 - 11:24 | |
| la je vois pas d'ou tu me parle t'a pas une photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur porte Sam 4 Sep 2010 - 11:26 | |
| par rapport a quoi v blast ? le cable sectionner dan le baillement de porte ou le 2nd cable ? |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: moteur porte Sam 4 Sep 2010 - 11:29 | |
| l'emplacement des cables noir et marron , je vois pas ce que tu veux dire par "tole de la porte" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur porte Sam 4 Sep 2010 - 11:34 | |
| la ou les cable orange passe tu vois ? et bien c'est derrière (ou derrière la poigné comme tu veux) PS . je deviens lourd je c lol ; tu t'en sors qvec les joint de porte |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: moteur porte Sam 4 Sep 2010 - 11:56 | |
| ok , oui c'est pas evident d'aller chercher les fils derriere mis si tu veux tu fais une rallonge de fils pour pouvoir travailler tranquil ou alors tu demonte ton mecanisme de leve vitre pour les joints j'ai quasi fini , j'etais a l'hopital faire des radio et il mon enfin retirer mon platre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur porte Lun 6 Sep 2010 - 6:54 | |
| wai wai on a fait tt ca , mais ce qui va se passé ; cest qu on va souder chaque bout sur de la tole et ca fera conducteur je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur porte | |
| |
|
| |
| moteur porte | |
|