Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 gache de porte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gache de porte ? Empty
MessageSujet: gache de porte ?   gache de porte ? I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:52

ma portière de gauche ne s'ouvre plus au max mais se limite au 1er cran , un truc coince au niveau de la gache un peu comme si ca "sautait" je pense que la gache a rendu l'ame , et vous qu 'en pensez vous et qu es ce que je risque a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

gache de porte ? Empty
MessageSujet: Re: gache de porte ?   gache de porte ? I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:25

c'est l'aret de porte qui deconne pas la gache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gache de porte ? Empty
MessageSujet: Re: gache de porte ?   gache de porte ? I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 5:15

oui en effet, je me suis trompé, merci de m'avoir rectifié, que me propose tu comme solution pr que l'arret de porte s'agrandisse a nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

gache de porte ? Empty
MessageSujet: Re: gache de porte ?   gache de porte ? I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:32

a mon avis il c'est bloquer sur le premier loquet , il faut le demonter pour voir si tu peux le debloquer , c'est le seul truc que je vois a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gache de porte ? Empty
MessageSujet: Re: gache de porte ?   gache de porte ? I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:59

ou sinon il faudrait voir si il est pas déserrer c'est une maladie sur les 106, sur la mienne sa le faisait sa forçait un peu et puis je l'est resserrer et sa remarche gache de porte ? 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gache de porte ? Empty
MessageSujet: Re: gache de porte ?   gache de porte ? I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:44

v-blast a écrit:
a mon avis il c'est bloquer sur le premier loquet , il faut le demonter pour voir si tu peux le debloquer , c'est le seul truc que je vois a faire

tbraphou a écrit:
ou sinon il faudrait voir si il est pas déserrer c'est une maladie sur les 106, sur la mienne sa le faisait sa forçait un peu et puis je l'est resserrer et sa remarche gache de porte ? 639608



merci a vous les gars je vé jeter un oeil demain je vous dirais se qu il en est paskeu cest qd meme tres ch.iant
Revenir en haut Aller en bas
CASHMEREMAXI
Excellent pilote
Excellent pilote
CASHMEREMAXI


Localisation : sous-marin observe mais parle peu
Age : 102
Véhicule : 106 CASHMERE

gache de porte ? Empty
MessageSujet: Re: gache de porte ?   gache de porte ? I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:24

a surveiller de tres pres car si il lache, avec un coup de vent et tu retrouve avec ta porte sur l'aile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gache de porte ? Empty
MessageSujet: ai   gache de porte ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 5:13

CASHMEREMAXI a écrit:
a surveiller de tres pres car si il lache, avec un coup de vent et tu retrouve avec ta porte sur l'aile!

ben je me demande si c'est pas comme ca que ca les a endommagé gache de porte ? 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gache de porte ? Empty
MessageSujet: Re: gache de porte ?   gache de porte ? I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:01

CASHMEREMAXI a écrit:
a surveiller de tres pres car si il lache, avec un coup de vent et tu retrouve avec ta porte sur l'aile!


bon merci pour l'info julien,

Par ce que la c'est le pbl inverse, on a démonte les garniture de porte et le moteur le leve vitre il c' été bien deboité de sont cran, la c'est bon meme trop, en effet lorsque jai reussi a le cliquer sur son cran un coup de vent, et la CRAAAACK l'arrète c'est forcé un peu plus que la normal, et elle s'ouvre a angle droit 90°, c'est impressionnant et en meme temps ca fait flippé, jai pas franchement eu le temps de retenir cette salop.erie de porte.

au moins elle s'ouvre, mais je pense que l'arrete est a surveillé de prêt. on vois bien que ca dois coulissé sur une espèce de poulie, mais celle de gauche n'a pas l'air de ré"pondre comme il faut.

donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gache de porte ? Empty
MessageSujet: Re: gache de porte ?   gache de porte ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gache de porte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montant de porte ...
» moteur porte
» Baguette ,de porte
» Regler Porte
» clanche de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: