Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 rail de guidage plastique vitre avant droit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rail de guidage plastique vitre avant droit  Empty
MessageSujet: rail de guidage plastique vitre avant droit    rail de guidage plastique vitre avant droit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:33

Bonjour,

alors voilà j'expose ... :
Hier de sympas passants m'ont tordu le haut de la porte passager de ma 106 Kid (3 portes) pour ouvrir la voiture et y piquer une cochonnerie nullissime bref ...
évidement pour la détordre j'ai du baisser ma vitre ... et bien sur la petite pièce plastique qui se clips sur le haut de la vitre pour la guider et la fermer correctement s'est cassée (et qui coulisse dans le rail de la porte) ...
donc pour le moment je suis condamné à rester la fenêtre fermée sinon ... Blong ! ça penche et Blong Blong ! ... ça bouge...
j'ai beau chercher et rechercher sur la revue technique ... je ne vois pas cette pièce là ... et dans les vues éclatées que j'ai trouvé non plus ... alors bon si une âme charitable connait la réfèrence de cette pièce et l'endroit où je peux la trouver et bien ça m'interresse sacrément
voilà merci d'avance pour vos réponses à bientôt

scooby
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

rail de guidage plastique vitre avant droit  Empty
MessageSujet: Re: rail de guidage plastique vitre avant droit    rail de guidage plastique vitre avant droit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:50

Sans savoir exactement sa dénomination va toujours faire un tour en casse rail de guidage plastique vitre avant droit  639608

_________________
rail de guidage plastique vitre avant droit  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

rail de guidage plastique vitre avant droit  Empty
MessageSujet: Re: rail de guidage plastique vitre avant droit    rail de guidage plastique vitre avant droit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:08

va chez peugeot et tu demande le guide de vitre en plastique , ça vaut quelques centimes
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

rail de guidage plastique vitre avant droit  Empty
MessageSujet: Re: rail de guidage plastique vitre avant droit    rail de guidage plastique vitre avant droit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:17

v-blast a écrit:
va chez peugeot et tu demande le guide de vitre en plastique , ça vaut quelques centimes


lapin Quelques centimes chez Peugeot c'est difficile à croire rail de guidage plastique vitre avant droit  Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

rail de guidage plastique vitre avant droit  Empty
MessageSujet: Re: rail de guidage plastique vitre avant droit    rail de guidage plastique vitre avant droit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:22

non non c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

rail de guidage plastique vitre avant droit  Empty
MessageSujet: Re: rail de guidage plastique vitre avant droit    rail de guidage plastique vitre avant droit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:32

je te croie t'inquiète mais de nos jour même un petit truc insignifiant vaut au moins un euro donc c'est presque incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

rail de guidage plastique vitre avant droit  Empty
MessageSujet: Re: rail de guidage plastique vitre avant droit    rail de guidage plastique vitre avant droit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:33

j'en ai pris un chez renault y a deux mois j'en ai eu pour 47 centimes et 22 centimes le rivets qui le tiens sur la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rail de guidage plastique vitre avant droit  Empty
MessageSujet: Re: rail de guidage plastique vitre avant droit    rail de guidage plastique vitre avant droit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:25

alors je reviens de chez peugeot et ils ont toujours ça en effet prix 4 roros
Revenir en haut Aller en bas
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote
guytoux34


Localisation : montpellier
Age : 39
Véhicule : 106 rallye

rail de guidage plastique vitre avant droit  Empty
MessageSujet: Re: rail de guidage plastique vitre avant droit    rail de guidage plastique vitre avant droit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:55

Shocked c'est cher !!!

Le mien je l'avais payer 2 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

rail de guidage plastique vitre avant droit  Empty
MessageSujet: Re: rail de guidage plastique vitre avant droit    rail de guidage plastique vitre avant droit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:56

c'est des enfoirés quand meme enfin bon , tu vas pas chipoter pour 4 euros , je sais c'est cher mais bon c'est pas la mort non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rail de guidage plastique vitre avant droit  Empty
MessageSujet: Re: rail de guidage plastique vitre avant droit    rail de guidage plastique vitre avant droit  I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:29

bon alors le fin mot de l'histoire ... chez peugeot il n'y en avait pas en stock donc ils m'envoient chez ... ??? ... Citroen bien sur !!! et là je repars avec ma pièce pour ... 2 euros !! je rêve des fois mais bon ma titine est repartie pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

rail de guidage plastique vitre avant droit  Empty
MessageSujet: Re: rail de guidage plastique vitre avant droit    rail de guidage plastique vitre avant droit  I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:38

Comme quoi vos mieux aller chez citrono pipo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rail de guidage plastique vitre avant droit  Empty
MessageSujet: Re: rail de guidage plastique vitre avant droit    rail de guidage plastique vitre avant droit  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rail de guidage plastique vitre avant droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit avant droit
» Problème de mon clignotant avant droit
» drole de bruit venant a l'avant droit vers l'alternateur
» Vitre avant difficile à bouger
» avant j'avais des feux jaunes... mais ça c'etais avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: