Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Coup de gueule contre Peugeot !!

+3
v-blast
Xav67
106-Stéph
7 participants
AuteurMessage
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Coup de gueule contre Peugeot !! Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:23

Voilà j'adore Peugeot mais plus ça va & plus il se foute la gueule du monde. Je m'explique :

Une collègue du boulot m'a dit que son gendre était directeur ou pas loin du centre Peugeot de Clermont-Ferrand & il a reçu des consignes de la maison mère de Sochaux (et c'est pas nouveau apparement).

La consigne c'est dès qu'une femme se présente à la concession il faut systématiquement l'arnaquer !! Que ce soit des pièces d'occase, des véhicules neuf ou d'occase !!

Comme elles n'y connaissent rien, il faut en tirer profit le plus possible pour ramasser le plus d'argent possible !!

Sa ma écoeuré !!
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:28

D'ailleurs j'ai pû le vérifié pour la 107 comme elle est sous garantie ma femme voulait la faire réviser chez Peugeot pour les révisions des 1 an puis des 2 ans ...

Le 1ère année on y est aller ensemble = 135 € (j'en avais profiter pour poser pleins de questions sur la 106 & la 307).

La 2ème année elle y est aller toute seule je bossais = 270 € !!

Faut pas déconner en 1 an la plus value !!
Pour des vidanges, nettoyage filtres, des remises à niveau des liquides & révisions pneux & freins !!

C'est fini de toute façon elle n'est plus sous garantie maintenant plus obligé d'aller chez eux pour la faire valider !
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

Véhicule : 206

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:02

sa craint tout ça ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:24

106-Stéph a écrit:
D'ailleurs j'ai pû le vérifié pour la 107 comme elle est sous garantie ma femme voulait la faire réviser chez Peugeot pour les révisions des 1 an puis des 2 ans ...

Le 1ère année on y est aller ensemble = 135 € (j'en avais profiter pour poser pleins de questions sur la 106 & la 307).

La 2ème année elle y est aller toute seule je bossais = 270 € !!

Faut pas déconner en 1 an la plus value !!
Pour des vidanges, nettoyage filtres, des remises à niveau des liquides & révisions pneux & freins !!

C'est fini de toute façon elle n'est plus sous garantie maintenant plus obligé d'aller chez eux pour la faire valider !

oui bah je ss pas etonné plus que ca je ma femme est allé chez peugoet aussi pour mes joint de portes et il lui ont dis 55E pieces , je pense que si j'y vais moi meme se sera pas le meme prix.

je vous donne le verdict mardi soir ; je demanderai au directeur des explicatiçons si il y a écart et je vais pas hésite a pété un scandale pour leur foutre la honte devant les autre client !
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:19

tu trouveras pas de difference kero j'avais demander aussi et ct ce prix la qu'ils m'ont donné , sinon je tens a dire a toutes les personnes qui achetent des voitures neuve :
VOUS N'ETES PAS OBLIGER D'ALLER CHES UN CONCESSIONNAIRE POUR TOUT L'ENTRETIENT , cela veut dire que meme si vous achetez une voiture chez peugeot ou autre vous pouvez faire entretenir votre voiture dans un garage d'une autre marque ou independant comme moi , et la garanti est toujours valable , seul les pieces qui passent en garanti doivent etre faites dans la marque sinon tout ce qui est : vidange , freinage , pneumatiques , peuvent etre fait ou vous voulez , il faut juste faire attention avec les grades d'huile et la monte des pneus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:04

Mes parents ont acheté ma 106 kid chez un concessionnaire peugeot 3000€!!! Certes elle est propre et elle avait 9116 km au compteur mais vous croyez pas que c'est un peu cher pour une voiture qui a 16 ans???

Ps: mes parents n'ont pas voulu des offres sur le bon coin, ils pensent que quand le prix est trop bas c'est qu'il y a forcément une arnaque ...
Moi après je m'en fou c'est pas moi qui est payé mais bon ...
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:21

il ne faut pas forcement regarder l'annee , une 106 a si peu de kilometre et dans l'etat nikel vaut ces 3000 euros
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54

Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:03

Coup de gueule contre Peugeot !! 639608 Là je suis d'accord avec Kero une 106 de 9000 km vaut ce prix à condition qu'elle ai bien été entretenue (vidange une fois par an même si très peu de kilomètres, changement des liquides freins et refroidissement tout les deux ans, changement de la distribution eh oui une courroie s'abime même si elle tourne pas elle peut se craqueler et casser , les pneumatiques aussi peuvent se craqueler et devenir dangereux enfin y a plein de petit truc .
Mais Mely c'est vrai que ta voiture est un collector rien que par son kilométrage donc 3000 euros ça me choque pas trop
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:04

heuuuuuuuuuuuu moi c'est v-blast Coup de gueule contre Peugeot !! 0244
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:19

v-blast a écrit:
heuuuuuuuuuuuu moi c'est v-blast Coup de gueule contre Peugeot !! 0244

Coup de gueule contre Peugeot !! 10 Ouppps désolé de mon erreur Coup de gueule contre Peugeot !! 797124
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:15

pas grave Coup de gueule contre Peugeot !! Boirebou
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:35

une voiture achetée en garage est toujours plus chere qu'une voiture d'un particulier

Mais il faut savoir qu'une voiture de garage doit etre minimum garantie 3 mois chose que vous n'aurez pas sur une voiture de particulier.

Et oui la garantie, la revision etc ca se paie .

Mais on trouve souvent de meilleures occas dans des petits garage que chez des concessionnaires
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:45

On peut toujours faire annuler une vente avec un particulier s'il y a vice caché .
Et puis les garanties garage il faut bien apprendre à lire entre les lignes car bien souvent c'est très limité et pour ma part je pense qu'il n'y a pas plus de risque chez un particulier que chez un pro .
De toutes façon acheter un véhicule d'occasion c'est un peu la loterie tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber .
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:41

c'est quand meme mieux d'acheter dans un garage , imagine tu achete ta voiture et deux semaine apres ton moteur lache , chez un particulier bah tu te debrouille a part s'il y a un gros defaut visible , chez un garagiste il change le moteur sauf si c'est un gros truant , j'ai eu le probleme sur une 106 1.1 y a deux mois , je lui ai vendu le vehicule reviser etc....... la segmentation a lacher , j'ai pas chercher j'ai changer direct .
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:45

Ok avec toi v-blast apparemment toi tu es ok de ce coté là mais c'est pas le cas pour tous.
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:55

La différence c'est que la 107, ma femme l'a gagné à un jeu concours (chez Géant) & pour faire valider la garantie les révisions doivent être faites chez Peugeot au moins les 2 premières années (en contre-partie du cadeau).
C'est écrit sur la close du jeu.

Sa confirme ce que je penses depuis des années : gagné une voiture, c'est jamais vraiment un cadeau même si ça vient de la famille ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:44

okey ! j'en suis fière de ma SO6. puis là ça fait 3 mois que je l'ai et elle a aucun soucis (à part une portière dans un parking = finis ma carrosserie parfaite) Coup de gueule contre Peugeot !! Boirebou
Après moi je me vois mal acheter une voiture toute seule j'y connais mais alors rien du tout ^^
forever106
Superstar
Superstar
forever106

Véhicule : 106 1.5 D

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:13

Ah les filles... intéressez vous à la mécanique ! Vous vous intéressez bien aux mecs... Coup de gueule contre Peugeot !! 639608
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:24

Coup de gueule contre Peugeot !! 353132 Coup de gueule contre Peugeot !! Mdr1
tu n'as pas un copain qui fait de la mecanique ou qui connais un peu les voitures , en ce moment tout les week end je vais voir des caisses avec des amis , je bouffe de la honda a toute les sauces j'en ai marre !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:22

Si si je connais des gens qui s'y connaissent (heureusement) ^^,
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:09

Honda on m'en a rabattu les oreilles un paquet de fois avec j'en étais dégouté, surtout avec la civic mais je dois dire que c'est pas mal en fait Honda ! Les moteurs font de super bruit !

Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution

Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:04

Mely37 a écrit:
Mes parents ont acheté ma 106 kid chez un concessionnaire peugeot 3000€!!! Certes elle est propre et elle avait 9116 km au compteur mais vous croyez pas que c'est un peu cher pour une voiture qui a 16 ans???

Ps: mes parents n'ont pas voulu des offres sur le bon coin, ils pensent que quand le prix est trop bas c'est qu'il y a forcément une arnaque ...
Moi après je m'en fou c'est pas moi qui est payé mais bon ...

Que 3000€ ???
Non ben je pense pas que ce soit chèr quand même , elle a beau avoir 16 ans , moteur quasi neuf et carrosserie aussi je crois donc c'était vraiment une affaire surtout par un garage qui a du te faire une garantie là dessus
Encore 9 ans et c'est une voiture de collection Wink
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:46

j'aime ma 106 , et j'adore honda surtout le v-tech !!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:19

Malheureusement il n'y a pas que les concessions peugeot qui se frottent les mains en voyant une fille arriver... Tous les garages, toutes les concessions le font... Et je sais de quoi je parle j'en suis une (de fille ^^) mais la plupart du temps quand je vais chez Peugeot c'est moi qui leur apprend un truc, c'est trop drôle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Peugeot !!   Coup de gueule contre Peugeot !! I_icon_minitime

Coup de gueule contre Peugeot !!
Page 1 sur 1