Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)

Aller en bas 
+3
Did (Psy4)
NINI
keke12
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:12

Je ne savais pas où mettre ce petit topic....
Donc j'ai ramené ma 106 au garage car petit probleme elle cale sans arret , je l'ai ramené pour un petit diagnostic...la premiere fois j'ai payé 35euros et ils n'avaient rien trouvé , ils comprennent rien à la vie....Ils m'ont dit qu'elle ne le ferais plus car ma 106 n'avait pas recalé depuis ...Donc je reviens la chercher et paf un jour aprés elle a recalé.... Là la colere m'a un peu prise ... et là je leur ai ramené en disant que s'ils ne trouvaient rien je ne les payerais pas uen seconde fois , ( car payer pour rien ca m'enerve, surtt quand on a pas forcement les moyens)...Donc j'ai ramené Ma petite 106 au garage et une semaine aprés ils me rappellent en me disant qu'ils avaient rien trouvé et qu'ils pensent que c'est une piece qui vaut 1000euros et que le tarif du diagnostic a changé , Donc 70 euros ...Je vois rouge je vais la recuperer cet aprés midi et là je vous promets que ca va c**** car augmenter comme ca sans prevenir c'est degueulasse...Je vous retiendrai au courant... Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Angry Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Angry Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Angry Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Angry Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Angry Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Angry Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Angry Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Angry
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:18

je suis 100% avec toi de mon coté la derniére fois je suis passez chez peugeot pour leur demander des tarif de piéce quand je leur ai dit XSI il mon demander:"essence ou diesel?" Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Boulet00 tien nous au courant miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:21

Ok je vous tiens tous au courant , là je suis enervée...en plus apprement c'est une panne frequente sur les 106 et ils ne sont meme pas capable de trouvé quoi lol...Bref jsuis degoutée.. Ils les auront pas leur 70euros
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:23

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) 550139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:47

Il double le prix du diagnostic en une semaine
ils se foutent du monde
De plus ils ont une obligation de resultat puisque le probleme n'a pas été décelé au premier diagnostic.
Il doivent donc te rembourser le premier diagnostic puisque le probleme est toujours present.
En cas de problème n'hesites pas à contacter l'association 50 millions de consommateurs qui pourront t'aider et te conseiller afin que tu obtiennes le remboursement.
Au pire tu passes dans un autre garage afin de faire etablir un diagnostic (gratuit la plupart du temps si tu acceptes le devis de reparation)
Il faut aussi savoir qu'avant d'etablir un diagnostic un garage doit imperativement de renseigner sur le tarif avant 'effectuer quoique ce soit surton véhicule
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:52

106 COYOTE a écrit:
Il double le prix du diagnostic en une semaine
ils se foutent du monde
De plus ils ont une obligation de resultat puisque le probleme n'a pas été décelé au premier diagnostic.
Il doivent donc te rembourser le premier diagnostic puisque le probleme est toujours present.
En cas de problème n'hesites pas à contacter l'association 50 millions de consommateurs qui pourront t'aider et te conseiller afin que tu obtiennes le remboursement.
Au pire tu passes dans un autre garage afin de faire etablir un diagnostic (gratuit la plupart du temps si tu acceptes le devis de reparation)
Il faut aussi savoir qu'avant d'etablir un diagnostic un garage doit imperativement de renseigner sur le tarif avant 'effectuer quoique ce soit surton véhicule


Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) 550139 Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) 550139 Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) 550139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:54

Ca arrive tous les jours à plein de gens ca devient de plus en plus dur de trouver un garage honnête avec service compétent, mais j'ai eu la chance car mon père est client depuis + de 20 ans et il a sympathisé avec le patron à l'époque c'était un petit garage maintenant c'est devenu un truc de fou mais on a encore nos privilèges je le lacherais pour rien au monde quand je lis des sujets comme celui ci

_________________
Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:29

oui!! je suis d'accord avec toi psy4, rien ne vaut les petits garages conseillés par des amis ou encore de la famille!!!
pour ma part je ne sais pas si tout le monde le sait mais j'ai dû faire changer mon embrayage sur ma 100six et j'ai donc était me renseigner chez Peugeot et il me prenait 950€!!
et n'ayant pas de gros moyens, on m'a conseillé un garage chez qui je me suis par la suite renseigné et eux m'on pris 488€ pièce et main d'oeuvre!!
je ne pense pas mettre fait avoir et pr le moment je n'ai rien eu a leur reprocher, pour moi ils ont fait du bon travail...

mais mikado, je pense que tu devrais suivre l'avis de coyote et tu devrais contacter 50millions de comsommateur ils ont beaucoup d'influence et pourront vraiment t'aider...
sur ce j'èspère que cela va s'arranger pour ta titine et puis tiens nous au courant
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:58

alors voilà des nouvelles .. Je suis limite en pleurs
Les 70euros se sont transformés en 500euros de frais, et ils ne veulent pas me rendrent le vehicule... Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Cry Soit je paie 95eurois pour la recuperer ( aprés negociation musclé) ou alors je paie 1250 euros pour une piece ou je ne sais plus quoi pffff je vous jure jsuis perdue là...
Il faut que je prote plainte car sur ma facture c'etait juste marqué SIMPLE DIAGNOSTIC et ils ont conclus que c'etait marqué DIAGNOSTIC PLUS MAIN D4OEUVRE alors la facture c'est 500euros...
Aidez moi Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Cry Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Cry Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Cry Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:26

je n'ai qu'un chose a te dire c'est de contacter 50millions de consommateurs, et de te renseigner auprès d'eux!!!
ou alors va a la police, mais je ne sais pas si cela sera vraiment efficace...

dsl de ne pas pouvoir t'aider un peu plus que cela!!!!

bn courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:48

merci beaucou^p
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612


Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception)
Age : 39
Véhicule : 106 Atoll

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:11

oui ne te laisse pas faire si en plus de ca tu avais demandé juste un diagnostic et qu'il te font payer de la main d'oeuvre avec un piece tu as le droit de refuser de payer car tu n'avais pas demander ca. C'est de la vente forcé et c'est strictement interdit !!! Tu peux porter plainte contre le garage c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:15

Tu n'as absolument rien à payer si tu n'as pas signer d'ordre de travaux

Ca s'apparente à du racket

Tu est en droit de recuperer ta voiture sans faire les frais si tu en as envie

S'ils refusent tu peux porter plaine directement .

Demande leur l'ordre de travaux que tu as du signer obligatoirement .
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612


Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception)
Age : 39
Véhicule : 106 Atoll

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:22

C'est scandaleux de voir ce que l'on peut faire lorsque ce sont des filles qui se présente au garage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:13

Alors j'ai decidé de payer 100 euros pour la recuperer, sinon si je portais plainte ils me l'auraient gardé plus longtemps et comme mon permis approche et bien j'en aurais besoin voilà mais c'est fini je ne vais plus chez eux et en plus la piece a 1290 € mon copain l'a controlé ( au garage il lui on dit qu'il pouvait pas la demontée car elle etait souder et oh comme par hasard elle est seulement vissé pfff quel c** ) ils voulaient juste me prendre de l'argent et aprés surprise general cette piece est neuve pfff jsuis degoutée de leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:16

Je trouve ça scandaleux ! Ils auraient mérité une plainte !
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612


Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception)
Age : 39
Véhicule : 106 Atoll

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:17

je me laisserai pas faire à ta place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612


Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception)
Age : 39
Véhicule : 106 Atoll

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:19

surtout que tu n'as pas encore ton permis, franchement je me ferai un plaisir de les attaquer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:02

j'aurai du , mais ne t'inquietes vu le scandale que j'ai tapé la bas , ils vont plus avoir beaucoup de clients lol
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:42

calimero2612 a écrit:
C'est scandaleux de voir ce que l'on peut faire lorsque ce sont des filles qui se présente au garage !!


Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) 1 avec toi je penses que c'est le fond de ce pb ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:47

calimero2612 a écrit:
C'est scandaleux de voir ce que l'on peut faire lorsque ce sont des filles qui se présente au garage !!
oui les garage se lachent quand ils voient des fille arriver enfin faut pas generaliser ceux la meriterait que tu balance leur nom sur le net ca leur ferait bien les pied je veux bien crore que c est la crise et qui ya pas trop de boulot mais la cet vraiment de la vente forcee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:37

deja il n'on pas le droit de te "confisquer" le véhicule , as tu signer des papiers concernant la prise en charge de ton véhicule ? , si ce n'est pas le cas tu peux recupéré ton vehicule quand tu le souhaite

demande leur un justificatif pour le prix du diag car c'est bien de se foutre de la geule des gens mais au bout d'un moment ca devient lourd

Si ils comprenne pas tu va voir la poulice et tu leur explique que tu subit une escroquerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:17

Franchement j'irai voir les flic a ta place et voir ce qu'ils en disent car sa sent l'escroquerie a fond!!!! Moi j'y vais plus chez eux ils connaissent rien aux 106 et en plus ils te font toujours payer des sommes de fou alors que généralement tu en as pour minimum 2 à 3 fois moins cher chez d'autres garages, pour te dire j'y vais une fois je leur demande pour un capot de 106 ph2 le mec ne savait pas qu'il y a vait deux phases!!!!!!!!!!!! La honte pour lui!

En tout cas si tu porte plainte et que tu envoie une lettre recommandée avec accusé de reception a la centrale peugeot de ta plainte, sa va leur faire tout drole et j'espère qu'ils vont te rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:49

Je me suis renseigné aui prés de mon avocat et il m'a dit que c'etait risqué car en generale peugeot azllonge la monnaie pour que le juge soit avec eux et il m'a dit egalement qu'il y avait environ 90% de chance de gagné mais si je tombe sur un juge c** ( qui a une peugeot lol) ben je risque de perdre..........

ILS NE ME REVERRONS PLUS JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:13

Que faire alors? Au moins écrit aux services conso se sera toujours ça de bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre Peugeot !!
» Coup de gueule contre les fous du volant
» Essuie-glace, balayage coup par coup...
» [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi
» [QST]coup de jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Coin juridique et préventif-
Sauter vers: