Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 prix changement joint de culasse + reglage soupape

Aller en bas 
+2
Jerry
Titeloute106
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:52

salut , un ami me fait au black mon joint de culasse et mon reglage de soupape pour 800 euros , le prix est corect ou non ?

en generale en garage ils prennent combien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:54

C'est horriblement cher pour du black !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:01

c'est ce qu'il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:11

c' est clair ^^
tu vient chez moi je te prend 200 euros de main d' oeuvre ^^
et pis pour le joint plus les vis plus la rectif t' en a pour 200
ce qui te fera méme pas 500 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:42

Titeloute106 a écrit:
C'est horriblement cher pour du black !

perso j'en ai eu pour 990e chez feu vert a 50€/heure contre 65€/heure .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:04

il me fait la distrib aussi j'ai oublier de preciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:19

bah si tu sort la culasse vaut mieu en profité pour faire la distri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:36

C'est même forcé! Joint de culasse= courroie de distri et nouvelles visses, ou à moins que c'est du boulot d'amateur alors la oui on peux tout remettre d'origine, après la garantie que ca dure ...

De toute façon Paris, c'est genre 150€ changer les essuies glaces ...( clicher ou pas? prix changement joint de culasse + reglage soupape Zinzin )
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:22

courroie de distri + galet tendeur = 45€ (oscaro)
joint de culasse = 15€ (oscaro)
ressurfaçage culasse = 60€ (c'est le prix que j'ai payé pour la XR et pour l'XSi chez deux tourneur différents)

pièces = 120€

Il te prendrait donc 680€ de main d'oeuvre pour maximum 10h de taf si c'est un trainard soit 68€ de l'heure[b]: plus chez qu'un pro chez qui tu as une facture et une garantie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 4:22

obligé nan mais j' en ai connu qui ont fait leur joint de culasse et n' ont pas fait la distri :résultat la distri a cassé même pas un mois après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:23

merci pour les info les gars Wink

donc j'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:34

Ben disons que en plus d'être cher, il n'y a aucune garantie que après ca fonctionne si décalage de la distribution=>destruction de soupapes ..., alors que en garage, en principe si il y a un pépin ben ils réparent et à leur frais les conneries!

La réparation "hors taxe" c'est bien pour les bricoles, mais la c'est du taf ou faut vraiment du matos de qualité(genre clé dynamo) et de l'expérience pour pas se tromper.

Donc en conclusion comme l'ont dit les autres menbres, va plutot chez un garage, coutera autant mais AVEC garantie et facture TTC.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:21

680 euros dans mon garage avec facture et garanti prix changement joint de culasse + reglage soupape 353132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:09

v-blast a écrit:
680 euros dans mon garage avec facture et garanti prix changement joint de culasse + reglage soupape 353132
. Lol ok je vais demander dns les garages alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:02

bon voila le topo , j'ai acheter la voiture en juin avec 101 500 km , elle a aujourd'hui 105500 km

travaux effectuer :

2 amortisseur arriere
2 pneus avant
silencieux / catalyseur / intermediaire de pot


travaux a effectuer encor :

2 amortisseur avant
joint de culasse
reglage de soupape
batterie


est ce que ca vaut le coup de la garder ? avez vous approximativement un prix pour tout ce qu'il me reste a faire ?

et je me demande ci apres avoir depenser autant d'argent la voiture n'aura plus de probleme .. je l'ai payer 2000 euros j'ai effectuer 870 euros de frais dessus deja + ce que je viens de citer qui va arriver prochainement

ci quelqu'un peut me conseiller, merci
Revenir en haut Aller en bas
CASHMEREMAXI
Excellent pilote
Excellent pilote
CASHMEREMAXI


Localisation : sous-marin observe mais parle peu
Age : 101
Véhicule : 106 CASHMERE

prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:51

tu l'as acheter ou? 2000€ !! deja 900€ de frais!! en 4mois!! y'a pas un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:11

je l'ai acheter via le bon coin , je l'ai acheter a un gars du 92 , toute facon c'est mort je peus rien faire contre lui passer 1 mois c'est mort ..

donc tu me conseille quoi toi ? la voiture ci je fais les frais je la garde jusqua la fin de mon jeune permis , t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pierro113
Bon Pilote
Bon Pilote
pierro113


Localisation : Dordogne
Age : 33
Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6

prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:44

Si j'était toi je ferais les réparations restante car vu ce que tu a fait comme répa c'est déja pas mal.
Sinon si tu en veux plus, c'est direction la casse ou 2900€ a la poubelle car je doute que tu puisse la revendre en cet état à ce prix.

Bon courage et m**** pour les réparations de ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:45

Tu la acheter sans le controle technique ou quoi? prix changement joint de culasse + reglage soupape 892662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:56

Peugeot505 a écrit:
Tu la acheter sans le controle technique ou quoi? prix changement joint de culasse + reglage soupape 892662

non ..

c'etait marquer pneu avant et deterioration importante du silencieux , le reste yavais rien de marquer .. pas de contre visite


mais je me pose la question ci en faisant ces frais je n'aurais pas d'autres soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
pierro113
Bon Pilote
Bon Pilote
pierro113


Localisation : Dordogne
Age : 33
Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6

prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:18

Ca je pourrais pas te dire, il faut que quelqun qui s'y connais vraiment fasse une "révision de ta voiture" pour que tu sache, elle a déja combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:37

105 000
Revenir en haut Aller en bas
pierro113
Bon Pilote
Bon Pilote
pierro113


Localisation : Dordogne
Age : 33
Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6

prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:48

elle a été malmené la povre tuture.
Si c'était moi je ferais les réparations, sauf si au déculassage le moteur a pris un bon pet je la revendrais car là la bagnole ne vaux plus le coup.
En gros, si moteur naze = revente sinon si moteur bon = réparations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:50

la fuite est tres legere, je vais l'enmener chez peugeot pour faire un devis et les reparations seront effectuer en novembre

a votre avis joint culasse / reglage soupape / distrib ca tape dans les combiens ?
Revenir en haut Aller en bas
pierro113
Bon Pilote
Bon Pilote
pierro113


Localisation : Dordogne
Age : 33
Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6

prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:53

Pour la distrib, dans mon garage de campagne pour ma mazout, 280€ pompe à eau + courroie alternateur comprise. Chez Norauto dans les 400€ la distri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix changement joint de culasse + reglage soupape Empty
MessageSujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape   prix changement joint de culasse + reglage soupape I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix changement joint de culasse + reglage soupape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix joint de culasse et distrib
» Changement de culasse,joint et vis.
» Changement joint de culasse
» comment savoir si c'est joint de queue de soupape ou segment
» Problème changement suite distri joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: