| Serrure Hayon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierro113 Bon Pilote
Localisation : Dordogne Age : 33 Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6
| Sujet: Serrure Hayon Mer 13 Oct 2010 - 13:32 | |
| Bonjour, j'ai un blem avec la serrure du hayon (106 kid phase2), depuis quelques temps, au niveau d'ou on met la clef il y a des bouts de plastique qui se sont barrés. Hier en voulant fermer à clef il y a le cylindre qui s'est carrément enlevé (le truc en ferraï)
J'ai regardé comment changer mais ça m'embete de devoir changer le plastic là ou il y a le lion, ma question, peut on remettre un nouveau mécanisme et cylindre en gardant le sigle peugeot (plastoc d'origine) qui se trouve au dessus?
Sinon, comment on fait pour changer la serrure porte conducteur et passager?
Merci | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Serrure Hayon Jeu 14 Oct 2010 - 8:46 | |
| je sais pas si le barillet seul ce change , toutes les marques on tendence a faire des kits complet , sinon va dans un petit magasin style tpa ou ad ils font au detail et pas besoin de changer le lion sur le hayon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serrure Hayon Jeu 14 Oct 2010 - 14:23 | |
| - v-blast a écrit:
- je sais pas si le barillet seul ce change , toutes les marques on tendence a faire des kits complet , sinon va dans un petit magasin style tpa ou ad ils font au detail et pas besoin de changer le lion sur le hayon
AD cest de la m.erde, j'ai demander un devis pr les tete de mes amortoss, la conn.asse ne m' a jamais rapellé, ca promet pour un "petit" garage , donc en simple AD a proscrire !! |
|
| |
pierro113 Bon Pilote
Localisation : Dordogne Age : 33 Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6
| Sujet: Re: Serrure Hayon Jeu 14 Oct 2010 - 14:37 | |
| Merci pour la réponsse mais j'irais à la casse (je les connais).
V-Blast, comment tu fait pour garder le "lion" et démonter le système car le gros truc rond que tu enfonce pour ouvrir le hayon reste avec le "lion", sinon pour les barillets de la porte conducteur et passager (la clef ne marche pas dans celle ci) comment on les démontes pour les changer pour que je puisse avoir la même clef pour les portes et le hayon.
Merci | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Serrure Hayon Jeu 14 Oct 2010 - 15:18 | |
| faut demonter les panneaux de porte ! ENFOIR** de KERO je suis AD , t'es tomber sur une co*** , moi quand on me demande un devis je le fais de suite !!! donc garage AD a ne pas proscrire , non mais !!!!!!!!!! | |
|
| |
pierro113 Bon Pilote
| Sujet: Re: Serrure Hayon Jeu 14 Oct 2010 - 16:02 | |
| Oui pour les panneaux de porte mais ensuite au niveau de ce barillet, y a un truc spécial à enlever ou bien c'est juste emboité? je sais que je suis chiant mais là je suis novice et les garages AD sont biens , mais pour Kero, tes tombé sur l'exeption qui confirme la règle. | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: Serrure Hayon Jeu 14 Oct 2010 - 19:04 | |
| alor le barillet se détache du lion donc tu peut juste garde le lion et changer le barillet pour les porte se sont des agrafes simple a retiré il faut juste les poussé pour les dé-clipser | |
|
| |
pierro113 Bon Pilote
| Sujet: Re: Serrure Hayon Jeu 14 Oct 2010 - 23:06 | |
| Merci Jerry, comment on détache le lion? En tout cas pour les portes merci, j'y vais demain à la casse, je regarderais sur une 106 sans clef comment on démonte vraiment mais avec votre aide ça facilite tout. | |
|
| |
pierro113 Bon Pilote
| Sujet: Re: Serrure Hayon Ven 15 Oct 2010 - 19:52 | |
| Je suis allé à la casse cet aprèm, j'ai tout trouvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serrure Hayon Dim 17 Oct 2010 - 11:06 | |
| |
|
| |
pierro113 Bon Pilote
| Sujet: Re: Serrure Hayon Dim 17 Oct 2010 - 12:56 | |
| J'y ai passé 2h00 à trouver une 106 avec une clef. Pour les agrafes, faut pas les pousser mais les tirer et pour le hayon j'ai pris tout le système avec le lion car barillet indémontable mais comme c'était une 106 bleue j'ai pas pu prendre le bouchon de réservoir. J'ai pris aussi un nouveau commodo pour les clignotants car ça faisait souvent tic tic tic sans rien actionner. Pour le tout j'en ai eu pour 50€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serrure Hayon | |
| |
|
| |
| Serrure Hayon | |
|