Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

embrayage ou boite?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

embrayage ou boite? Empty
MessageSujet: embrayage ou boite?   embrayage ou boite? I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:52

bonjour a tous,

Je remonte enfin ma 106 pour la route, c'est une quicksilver...

Mais petite question qui me trotte...

J'ai plus de vitesse, je m'explique, j'ai beau mettre la 1ere, la deuxième, la troisième, la marche arrière... je n'ai presque rien... je dis presque car parfois elle se décide a bouger mais j'ai beau mettre un peu ou bcp de gaz, c'est tjs a pas d'escargot (et faut pas une petite montée..)

J'ai commandé mon embrayage mais je commence a me demander si ca ne serait pas au niveau de la boite le soucis???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: embrayage ou boite?   embrayage ou boite? I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:40

a priori, c'est bien l'embrayage. ca sent pas un peut le cramé quand t'insiste dans les tours avec une vitesse enquillée?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: embrayage ou boite?   embrayage ou boite? I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:41

si mais j'ai déjà senti ca bcp plus (sur certaines de mes autos de cross...)

Merci car franchement j'étais plus sur de mon coup... pas grave l'origine est changer par un AP racing... mmm
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: embrayage ou boite?   embrayage ou boite? I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:05

pour voir s'il est vraiment hs , tu met une vitesse et tu acceleres , si ta voiture prend plein de tour et qu'elle avance pas c'est qu'il est hs
forever106
Superstar
Superstar
forever106

Véhicule : 106 1.5 D

MessageSujet: Re: embrayage ou boite?   embrayage ou boite? I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:14

J'ai eu quasi le meme probleme et j'ai du changer la boite de vitesse sur mon ancienne 106 : à l'arrêt, je mettais la 1ere, j'accélerais, la voiture n'avancait pas mais j'entendais le moteur monter dans les tours... je passait la 2nde et là, elle partait. A savoir qu'un gros bruit d'engrenage se faisait entendre quand j'étais en 1ere...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: embrayage ou boite?   embrayage ou boite? I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:20

dans tout les cas tu as investis dans un bon embrayage en tout cas embrayage ou boite? 11
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: embrayage ou boite?   embrayage ou boite? I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:28

juste par curiosité tu la payé combien ton embrayage et aurais-tu une photo ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: embrayage ou boite?   embrayage ou boite? I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:55

un copain est allé le chercher ajd... je penserai a prendre une photo... et le prix faut que je lui demande aussi... mais de l'ordre de 300€ si mon souvenir est bon... c'est lui qui a tout commandé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: embrayage ou boite?   embrayage ou boite? I_icon_minitime

embrayage ou boite?
Page 1 sur 1