Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

probleme de compteur

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

probleme de compteur Empty
MessageSujet: probleme de compteur   probleme de compteur I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:48

bonjour donc depuis peut mon compteur de la saxo c'est mis a deconné il a commencé par plus rien boujé aucune aiguille donc on a verifié tous les fusible 1 de grillé on la remplacé et la tous marche sauf la vitesse et le le compteur entier toujour pareil puis le capteur qui se rentre dans la boite toujour pareil donc la je cale si quelqun pouvez m'aidé sa serai cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:23

Surement le câble de compteur qui est soit sortit de son logement, soit casser et ça c'est plus probable, ou sinon c'est le capteur de vitesse et en dernier lieu le combiné.

Mais je dirais plus le câble de compteur qui à du casser, donc faut démonter le combiné et regarder derrière ce que ça donne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:03

c'est pas un cable c'est tous electric ya un epece de capteur avec une roulette qui se fixe sur la boite une fiche avec trois fille qui parte don 1 au taleau fusible moteur et les autre je ne c'est pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:34

Et ce fusible il concernait quel partie?
Parce que avant de remplacer un fusible il est préférable de savoir à quoi il correspond.

Ben alors soit c'est la sonde soit le combiné complet à changer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:51

le fusible corespondait au compteur complet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:03

Je pencherai pour le combiner, si le fusible a tilter c'est qu'il a du y avoir un problème quelque part, peut être une soudure défectueuse sur la nappe.

Ou peut être un fil derrière le combiné que se serait détaché et clic avec le circuit!

Je conseillerai d'abord de démonter pour voir ce que sa donne derrière, niveau soudure et fils si tout est en place, et comme je pense pas que la sonde ai pu faire sauter le fusible et le compteur, ça doit être le combiné qui est défectueux quelque part. Ca prend 20 minutes pour y accéder, et au moins tu sera fixer si c'est ça ou non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:04

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur I_icon_minitime

probleme de compteur
Page 1 sur 1