Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demonter - Monter des gardes boues sur 106

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:39

Bonsoir tout le monde !

J'ai mes gardes boues à l'avant qui sont naze et je souhaiterai les changer, j'ai chercher dans les tuto si il y en avait un en particulier qui demontrait comment mais sans succès... (ou alors ou se cache-t-il????? GRRRRRRR J'vais l'bouffer!!!!! désolé pétage de cable :) )

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire avec photo a l'appui ? s'il vous plait....

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:48

les miens aussi sont mort i tienne plus que part deux rivet ^^ jpense que je vais les virer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:24

c'est pas difficil fou ta voiture sur cric et enleve ta roue tu y verra de suite plus claire =)
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:41

c'est quand même utile de les garder quand on voit toute la m..de qu'on ramasse sur nos roues... tu risques de mettre des cochonneries sous ton capot (graviers, boue, eau de pluie...) si tu les enlèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:43

sa dependra des jantes que je monte tèè Demonter - Monter des gardes boues sur 106 797124
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:28

si tu ne les remets pas tu aura de la m**** plein dans tes entrer de porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:44

Tes gardboue sonx fixé par des agraffes, 3 ou 4.... comme ont la dit plus haut, tu met ta voiture sous chandelles pour bougé la roue et tu verras tout de suite.
Le plus difficiles dans tout sa c'est démonté la roue ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:58

KrysTqL a écrit:
Tes gardboue sonx fixé par des agraffes, 3 ou 4.... comme ont la dit plus haut, tu met ta voiture sous chandelles pour bougé la roue et tu verras tout de suite.
Le plus difficiles dans tout sa c'est démonté la roue ^^.....

Nan c'est pas sa le plus difficile ^^ la chose la plus dure a faire est de ne pas péter les agrafes ^^ Sinon c'est direction peugeot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:56

Bon courage, moi suite a mon accident et ils étai abimé avant, et même en démontant l'aile , tirant très fort, ils m'ont cassé en morceau dans les mains mais les clips sont resté en place, alors la galère sa tient bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:51

faut prendre une pince coupante , on passe les deux extremité de la pince entre le pare boue et la tete de l'agrafe et tu tire sur ta pince ( tu la sert pas trop sinon tu vas les couper!) , mais bien souvent ,surtout en ce moment , ça casse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:53

Merci a tous pour vos réponse je vais regarder tout ça ! Merci encore Demonter - Monter des gardes boues sur 106 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:50

Re-bonjour tout le monde !

Voilà en scrutant le Web j'ai pu trouver des gardes boues :
Lien vers les gardes boues

Qu'est ce que vous en pensez? Le prix pas trop onéreux pour vous ? parceque 36 euros l'un... ouille ouille ouille !!!! (fin pour du plastique moi ça me paraît cher !)

Merci pour vos réponses !

Bernard Demonter - Monter des gardes boues sur 106 68601
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:42

renseigne toi chez peugeot tu vas etre surpris du prix ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:08

Mdr me dit pas ça je sens que je vais faire un arrêt cardiaque Demonter - Monter des gardes boues sur 106 797124
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:06

si tu en veux j'en ai en bonne etat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:53

J'ai téléphoné a peugeot pour connaitre le prix...
Mes Silent bloc d'echappement m'ont lachés ce WE alors j'en ai profité et il m'annonce en gros 35€ le garde boue... bon je pense les prendres las bas au moins pas de frais de port a payer...
Merci v-blast mais je pense que je vais me les prendre chez peugeot, je te remercie pour ton geste c'est gentil ! Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Mercifix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonter - Monter des gardes boues sur 106 Empty
MessageSujet: Re: Demonter - Monter des gardes boues sur 106   Demonter - Monter des gardes boues sur 106 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonter - Monter des gardes boues sur 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter des jantes alu de 405 sur ma 106
» Comment monter un becqet de 106 s16 sur 106 quick phase 2 ??
» Monter un filtre CAI sur une phase 1?
» [TUTO] Monter un manometre T° eau
» peut on montér un1.1l au lieu d'un 1.0l.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: