Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [QST]catalyseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[QST]catalyseur Empty
MessageSujet: [QST]catalyseur   [QST]catalyseur I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:40

Bonjour suite a mon achat la saxo bic je me pose une petite question!
Car elle a encore le catalyseur le 2eme silencieux etc

et je dois dire que j'ai l'impression qu'elle a rien dans le cul!j'ai rallumer ma 106 et direct c'est 10fois plus nerveux!!!

alors je voudrais savoir si c'est histoire du catalyseur qui fait ça?sachant que la 106 a plus a rien a part une ligne direct

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred92390
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Fred92390


Localisation : Paris
Age : 33
Véhicule : 106 1.0i

[QST]catalyseur Empty
MessageSujet: Re: [QST]catalyseur   [QST]catalyseur I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:00

Avec un tube afrique tu auras toujours un peu plus de nervosité qu'avec un cata.. Après pour passer au CT, il faudra remettre le cata si tu l'enleves
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

[QST]catalyseur Empty
MessageSujet: Re: [QST]catalyseur   [QST]catalyseur I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:17

tu as surement ton cata qui doit foutre le bazarre !! vire le et tu devrais sentir la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QST]catalyseur Empty
MessageSujet: Re: [QST]catalyseur   [QST]catalyseur I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:37

perso sur la mienne ( 1.4 xs ph2 ) j'y ai mis collecteur 4-2-1 ligne complete et directe sans rien sauf un silencieux sans chicane sans rien , j'ai presque perdu !

j'ai resentis que dalle ! a peine plus de couple !

j'ai tout remis d'origine en gardant le silencieux et le collecteur ...

ici dans 2 jour je vais avoir ma 1.6 rallye une noire en plus ! ( pour faire plein de jaloux ) et le gars ( un marchand ) ma dis que c'etais la seule sur pres de 50 106 vendue qui marchait du feu de dieu ! pourtant elle a 193.000 kms ! mais elle a un collecteur !

a voir a l'usage car je crains deja le joint de culasse ... ca ne pourrait que mieux marcher ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

[QST]catalyseur Empty
MessageSujet: Re: [QST]catalyseur   [QST]catalyseur I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:05

le probleme c'est que sur un athmospherique il faut laisser un peu de retenu a l'echappement sinon ça marche moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QST]catalyseur Empty
MessageSujet: Re: [QST]catalyseur   [QST]catalyseur I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:57

oui un peux mais c'est quand meme pas un 2t !
de la retenue y en avait c'etais pas une sortie direct au callecteur et meme avec une chicane en sortie ca n'allait pas donc pour moi aucun intérêt hors mis le poids a remplacer une ligne
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

[QST]catalyseur Empty
MessageSujet: Re: [QST]catalyseur   [QST]catalyseur I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:19

il n'empeche qu'il faut de la retenu a l'echappement sinon ça marche pas au top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QST]catalyseur Empty
MessageSujet: Re: [QST]catalyseur   [QST]catalyseur I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:02

tu a l'air de peux etre savoir , je me permet de te demander si tu aurais une valeure , ca serait pratique , j'ai beau chercher j'ai rien trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST]catalyseur Empty
MessageSujet: Re: [QST]catalyseur   [QST]catalyseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST]catalyseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel catalyseur ?
» Catalyseur 1.1 fendu
» Durée de vie d'un catalyseur ??
» catalyseur cassé. Reparation possible?
» Catalyseur touche la carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: