| (resolu)Changement comodo clignotant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (resolu)Changement comodo clignotant Dim 5 Déc 2010 - 20:46 | |
| Bonsoir a tous ,
Je voudrais changer mon comodo de clignotant car il est sorti du volant plus moyen de le remetre. Mais je ne comprend pas il y a un fil qui passe a coter. Ya t'il un tuto ?
Merci pour vos reponses.
Dernière édition par helmo le Mer 8 Déc 2010 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
pierro113 Bon Pilote
Localisation : Dordogne Age : 33 Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6
| Sujet: Re: (resolu)Changement comodo clignotant Lun 6 Déc 2010 - 14:00 | |
| Coucou, c'est une phase 1 ou 2? J'ai remplacé ce comodo sur ma 106 II et ça tient par 2 vis torx. Faut demonter le plastique qui est en dessous le volant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (resolu)Changement comodo clignotant Lun 6 Déc 2010 - 20:39 | |
| Merci a toi.C'est bien une phase 2,c'est juste le fil qui me fait un peu peurj'espere juste que ce n'est pas du bricolage. |
|
| |
pierro113 Bon Pilote
Localisation : Dordogne Age : 33 Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6
| Sujet: Re: (resolu)Changement comodo clignotant Mar 7 Déc 2010 - 18:13 | |
| Normalement le fil noir va de la manette jusqu'au rectangle en plastique (là ou y a l'électronique du comodo), j'ai oublié, retire le volan car il faudra que tu retire aussi le plastique entre le volant et le tableau de bord. Ce plastique tient avec les vis du plastique qui est en dessous le volant.
Si tu va à la casse, regarde bien comment c'est foutu et t'aura pas de blem.
Ca m'a couté 25€ a la casse et en neuf je crois que c'est aux alentours de 100€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (resolu)Changement comodo clignotant Mar 7 Déc 2010 - 21:01 | |
| pour accédé a tes 2 visses du comodo, il faut enlevé le cache plastic en dessous du volant,et cadre du tableau bord, si non tu vas être géné pour accédé a tes 2 visses du comodo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (resolu)Changement comodo clignotant Mer 8 Déc 2010 - 19:50 | |
| Merci pour vos reponses, vais voir ca ce week end . Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (resolu)Changement comodo clignotant Lun 13 Déc 2010 - 19:26 | |
| Ca y est c 'est fait juste un petit peu la misere pour remettre le cache en desous du volant (la 3 vis avec la barre en fer) aussi non impecable ,je l'ai payé 30 euros dans une casse c'etait sur une 306 en + il y a la mousse qui cache ce fameux fil Merci a vous et bonne semaine a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (resolu)Changement comodo clignotant Lun 13 Déc 2010 - 20:27 | |
| |
|
| |
pierro113 Bon Pilote
| Sujet: Re: (resolu)Changement comodo clignotant Mer 15 Déc 2010 - 19:21 | |
| au moin on sais que tu met tes clogno | |
|
| |
yabus alain Jeune conducteur
| Sujet: Re: (resolu)Changement comodo clignotant Mer 14 Sep 2011 - 21:11 | |
| bonjour cela doit être un défaut car le miens aussi ne fonctionne pas très bien clignotant gauche marche par moment alors j'ai démonté les caches sous volent et les deux visses du komodo mais cela bloque au niveau du plastique alors j'ai mis du nettoyant contact et j'ai remonté pour l'instant ça marche je verrais plus tard si problème reviens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (resolu)Changement comodo clignotant | |
| |
|
| |
| (resolu)Changement comodo clignotant | |
|