Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

problème montage silencieux inoxcar

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

problème montage silencieux inoxcar  Empty
MessageSujet: problème montage silencieux inoxcar    problème montage silencieux inoxcar  I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:10

J'ai acheté sur le "Bon coin" un silencieux Inoxcar pour mettre sur ma titine (106 ET 1.4i), mais le jour du montage problème!! le raccord entre le silencieux et l'intermédiaire ne correspond pas . L'olive ou le bourlet directement sur le silencieux a un diametre de 64 mm au plus gros et la "collerette" en fin d'intermédiaire doit faire dans les 50 mm de diametre. Le bout de mon intermédiaire semble avoir été ressoudé.

Ou est le problème ?
- diamètre de la pièce ressoudée trop petit ?
- Diamètre du bourlet sur le silencieux trop grand ?

A la base je penssais que ça venais du silencieux, j'ai donc reontacté un autre vendeur sur le bon coin qui me confirme que le raccord de son silencieux fait également 64 mm de diamètre problème montage silencieux inoxcar  41986

Quelqu'un a t-il eu le meme problème ? coment le résoudre ?

Je n'ai pas encore essayé de mettre un collier de fixation en diametre 64 mm vu la différence entre les 2 raccord je pense qu'il y aura des fuites, mais c'est peut-etre la solution (logique).

problème montage silencieux inoxcar  Photo012
problème montage silencieux inoxcar  Photo013

le diamètre du raccord de mon silencieux actuel (origine) est également plus petit que celui de l'Inoxcar. Peut-etre que l'ancien proprio a modifié l'inter pour pouvoir remettre un silencieux qui trainait par là, le diametre du raccord du silencieux actuel est de 55mm il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: problème montage silencieux inoxcar    problème montage silencieux inoxcar  I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:46

non ton echappement n'a pas ete ressouder , c'est comme ça d'origine , ton pot doit aller sur une s16 je pense
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème montage silencieux inoxcar    problème montage silencieux inoxcar  I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:40

Exact, c'est un pot de s16, je confirme que tu pourra pas le monter, à part si tu le bricoles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème montage silencieux inoxcar    problème montage silencieux inoxcar  I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:14

ok merci, je doit pouvoir bricoler et mettre un manchon mais ça m'embête de couper l'inter car je pourrais plus remettre l'origine pour le CT .

Faudrait que j'arrive à l'échanger contre un silencieux que je peux monter sans problème, ou le revendre pour en racheter un autre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème montage silencieux inoxcar    problème montage silencieux inoxcar  I_icon_minitime

problème montage silencieux inoxcar
Page 1 sur 1