Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:44

salut a tous , je viens d'acheter un kit de combiner filter raceland pour la 106 , esqu'il ya quelqu'un qui a déjà monter c amortisseur ou qui a les plan de montage .

je les est déjà monter mais g un souci avec les avant , des que je prend un do dane ou un trou g un ( gros clac !!! ) qui viens des amortisseur , ci quelqu'un a déjà u se souci et a trouver la solution faite moi signe merci

[img]probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) 46162_10[/img]


Dernière édition par so6_85 le Mer 29 Sep 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:10

tu a bien vissé la cartouche a fond??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:14

oui tous est bien mi , pour moi c le ressort qui etait a l'envere on la tourner , et sa le fais tjr un peut moin mais sa le fait et aucun sujet sur internet aucun plan de montage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:16

ben tu suis la revu tek.. tu en et bien sur que la vis et a fond?? car sa arrive des foi que tu et du jeu et que il faut mettre des bague au fond..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:24

tous est bien mi serrer sa etait refait 2 fois , jvien d'ecrire a raceland pour avoir un plan , c bien beau de faire des amorto mais si ya pas d'explication de montage :s .
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:24

aie aie aie , fallait surtout pas prendre ça !!! enfin bon , quand tu as monter tes ressort tu as retirer la coupelle inferieur d'origine sur la jambe de force ? fais voir une photo de ton montage , j'en ai monter en debut d'annee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 7:20

g pas de photo dsl , sinon sur la jambe g enlever la coupelle , ensuite g mi la cartouche , g mi le gro ecrou noir qui serre a tenire la cartouche et serre aussi pour le reglage des amorto , ensuite le ressort les spirale les plus serré en haut , ensuite la petie coupelle noire le roulement , et le cilenblok
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:16

tu as remis la grosse rondelle qui viens sous la butee interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:48

v-blast a écrit:
tu as remis la grosse rondelle qui viens sous la butee interieur ?

oui je les remise

raceland mon repondu il pence que les ressort sont trop mou donc il vont me renvoyer des ressort plus dur , g remarquer que les ressort se tasse beaucoup c sa qui clac , les plus petite spirale rentre dans les plus grosse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:28

so6_85 a écrit:


oui je les remise

raceland mon repondu il pence que les ressort sont trop mou donc il vont me renvoyer des ressort plus dur , g remarquer que les ressort se tasse beaucoup c sa qui clac , les plus petite spirale rentre dans les plus grosse .

Oh Put*** le mec qui a trop de chance ou comment faire pour avoir des ressort de rechange sur combiné Raceland ^^ Non je plaisant et pour l'arrière tu rabaisse comment??
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:54

tu decrante pas le choix !!
probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:16

tbraphou a écrit:
so6_85 a écrit:


oui je les remise

raceland mon repondu il pence que les ressort sont trop mou donc il vont me renvoyer des ressort plus dur , g remarquer que les ressort se tasse beaucoup c sa qui clac , les plus petite spirale rentre dans les plus grosse .

Oh Put*** le mec qui a trop de chance ou comment faire pour avoir des ressort de rechange sur combiné Raceland ^^ Non je plaisant et pour l'arrière tu rabaisse comment??

decrantage pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:47

raceland fourni des notices pour aucun element toute facon .. je trouve ca completement debile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:28

106-so6 a écrit:
raceland fourni des notices pour aucun element toute facon .. je trouve ca completement debile !

ouai sa c vrai jamais de notice



info : acheter pas les collecteur d'echappement inox raceland pour 106 , les tube qui utilise sont d'un diametre trop petit , il bride le moteur sur un xsi tu passe a 90 CV probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) 0244 c pas le tope un collegue vien de l'acheter et les entrax pour fixer le collecteur au moteur sont pas trop bon , ct la petite info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:50

info : PROBLEME regler , raceland ma fourni des ressort plus dur plus de clac les amorto travail corectement , ha tester , il sont bien , dureter parfaite , la so6 accroche nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:02

sa que les collecteur raceland que sa ne vaus rien c'est bien connu!! en amortisseur il vaux mieu meme du kayaba que raceland!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) Empty
MessageSujet: Re: probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )   probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme (regler)combiné filter racelend ( plan de montage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème montage silencieux inoxcar
» Regler Porte
» Combiné Fileté
» conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté
» combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: