Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Question sur compteur numérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sur compteur numérique Empty
MessageSujet: Question sur compteur numérique   Question sur compteur numérique I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:54

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un peu cherché sur le fofo, mais je ne sais pas si j'ai assez bien cherché, désolé si le post à déjà était fait, je ne l'ai pas trouvé en tout cas, mais j'aimerai savoir si su ma 106 un compteur numérique passeré, vu que le mien à pris un coup de chaud ^^.

Ma voiture: 106 1L4 symbio ph2 de 07/96
Mon compteur: rouleaux, fond noir, compte tour, km, jauge a essence mais sur le côté droit, jauge de chauffe côté gauche

Donc voilà serait-ce possible de mettre un numérique en gardant toutes les fonctions en état de marche.

Merci à tous cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

Question sur compteur numérique Empty
MessageSujet: Re: Question sur compteur numérique   Question sur compteur numérique I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:16

j'ai déjà tester, c'est faisable, mais avec beaucoup de courage, perso je ne suis pas arrivé au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur compteur numérique Empty
MessageSujet: Re: Question sur compteur numérique   Question sur compteur numérique I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:43

Ha mince, pourquoi, il faut refaire tout le cablage?? j'ai vu un tuto pour le faire, mais ils disent que il y'a un problème pour la sonde à essence. je sais pas si je peux mettre le lien d'un autre site, ça serait plus facile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur compteur numérique Empty
MessageSujet: Re: Question sur compteur numérique   Question sur compteur numérique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur compteur numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur, aiguille qui bouge et compteur numerique
» recherche schéma de cablage pour compteur numérique
» conversion compteur 5 fiches VDO vers 2 fiches numérique VDO
» Question Compteur pour modification
»  Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: