Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question Compteur pour modification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question Compteur pour modification Empty
MessageSujet: Question Compteur pour modification   Question Compteur pour modification I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:07

Esque vous croyer que si je demonte le compteur pour effacer la couleur d'origine derriere avec du Disolvant et y mettre a la place par exemple
Un morceau de papier plastique de couleur bleue pour classeur , bref esque vous croyez que sa va rendre le compteur bleue ou pas du tout =O Question Compteur pour modification Zinzin

Car en ce moment méme je suis en train de peindre quelque piece du tableau de bord en bleue t'el que l'aeration le contour des commmmandes ect pour faire un contraste bleue et noir , je voudrai donc que le tableau de bord eclaire bleuela nuit ^^

Esque vous croyer que sa va marcher en sachant qu'il est rouge ?


J'ai deja changer la garniture des portes qui etais rouge avant et bleue maintenant , pareil pour les siege sa me ferai c**** de tous remettre comme avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Compteur pour modification Empty
MessageSujet: Re: Question Compteur pour modification   Question Compteur pour modification I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:08

Au faite , Photo de mon profile NON CONTRACTUEL XD
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Question Compteur pour modification Empty
MessageSujet: Re: Question Compteur pour modification   Question Compteur pour modification I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:50

le mieux c'est de change tes ampoules pour y mettre des led bleus va voir chez blue cars il font de tres bon produit pour pas trop cher , en plus y a la notice tres bien expliquer , je l'ai fait sur ma hyundai coupé , et sur u megane et ça rend super bien , avec du calque bleu tu auras une couleur toute pale , alors qu'avec les led ça rend bien bleu , si tu viens a en prendre prend des led a eclairage a 180 °
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

Question Compteur pour modification Empty
MessageSujet: Re: Question Compteur pour modification   Question Compteur pour modification I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:45

v-blast a écrit:
le mieux c'est de change tes ampoules pour y mettre des led bleus va voir chez blue cars il font de tres bon produit pour pas trop cher , en plus y a la notice tres bien expliquer , je l'ai fait sur ma hyundai coupé , et sur u megane et ça rend super bien , avec du calque bleu tu auras une couleur toute pale , alors qu'avec les led ça rend bien bleu , si tu viens a en prendre prend des led a eclairage a 180 °

+1 bluecars ou même sur ebay tu en trouve de ces ampoules et tu aura un meilleur rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Compteur pour modification Empty
MessageSujet: Re: Question Compteur pour modification   Question Compteur pour modification I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:46

Question Compteur pour modification 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Compteur pour modification Empty
MessageSujet: Re: Question Compteur pour modification   Question Compteur pour modification I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:13

Euh, la bidouille c'est pas le top, les ampoules la c'est déjà une bonne idée pratique et pas cher!
Sinon, je crois qu'il y a des kit aussi, pour changer les fonds de compteur, mais bon la c'est déjà du tuning! Question Compteur pour modification 205829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Compteur pour modification Empty
MessageSujet: Re: Question Compteur pour modification   Question Compteur pour modification I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Compteur pour modification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour la modification du compteur - Help !
»  Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq
» demande d infos pour modification
» Question sur compteur numérique
» Petite question pour les rubrique pour poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: